CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

El Moderator

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 avril 2010 à 16:39:49

Petit coucou à Kath <3 ! Et aux autres, portez-vous bien :)

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:25:11

Bonjour, j'aimerais que quelques chose soit fait contre ces disputes incessante ainsi que les réponses désagréables que l'on peut y retrouver.

Si je met par exemple "je n'ai pas aimé Evangelion" j'en ai 3 qui vous venir me dire que je suis c**, ni connait rien etc... et si je met "j'ai aimé Evangelion" j'en ai 3 autres qui vont venir me dire la même chose...

Et c'est valable pour tout les topics, tout les animes, tout les sujets.
C'est vraiment lourd.
Qu'on me dise "Evangelion c'est mauvais", j'ai rien contre, mais qu'on me dise "t'as des gouts de m..." ou tourné autrement, ça NON. Que je vienne dire "je cherche un anime comme Evangelion" et qu'on me dise "Evangelion c'est nul, prend K-on"... ça NON. Mais qu'on me dise "Code Geass devrait te plaire", alors oui.

C'est même interdit par la charte les messages que je vois quotidiennement ici. :(

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Et pourtant, rien n'est fait... :(

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
24 avril 2010 à 12:19:30

Tu te sens vexer si on te dit que tu as des goûts de merde ? T'as besoin du support des autres pour assumer tes goûts, merdique ou pas ?

Je vois seulement que quand on vient du BD/Mangas, on se vexe pour un rien et on vient pleurer chez le modo comme un enfant, vous êtes chiants, arrêtez de vous plaindre, si une réponse ne vous plait pas, répondez intelligemment à la personne, par le troll ou pas, mais arrêtez de chouiner, c'est usant.

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
24 avril 2010 à 12:28:41

Ouais enfin bon, garde ton attitude si tu veux Zettai mais fais pas comme si c'est celle à suivre, après faut pas s'étonner que l'on plaigne.

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
24 avril 2010 à 12:31:30

Ah mais j'ai absolument pas dit de faire comme moi ou quelqu'un d'autre, au contraire, si tu dis/fais un truc, assume-le et dit pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 12:31:46

Chaud les préjugés sur le forum BD/Manga. C'est quoi cette ptite gueguerre ?!

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
24 avril 2010 à 12:42:49

je sais pas j'y vais jamais

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:08:59

De 1, je ne viens pas du forum Bd/Manga, et je ne les supporte pas plus que ceux d'ici.
De 2, tes réactions sont pathétiques et immatures. Je n'ai même plus envie de te lire.

Max_Puissant
Max_Puissant
Niveau 9
24 avril 2010 à 13:19:20

Bonjour, j'aimerais que mon topic soit supprimé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-169752-1-0-1-0-votez-pour-le-meilleur-opening.htm

Merci bien! :)

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:38:31

Oublie mon dernier message. Cela c'est calmé sur un autre topic. :-)
Par contre je maintiens le premier. :-)

windows_98
windows_98
Niveau 2
24 avril 2010 à 14:04:36

Faut dire Nodoka, ici c'est encore un des rares endroit ou quand tu viens parler anime (j'ai bien dit anime, pas manga), tu obtient encore des réactions correctes, assez lointaines des habituels "Oé viv Naruto et cie", ou tu peut parler d'un anime plus en profondeur que des simples "X il est tro puissan omg, Y elle é tro bonne, Omg le combo tro for en X et Y", et ou les gens essayent de s'interresser à bien plus de choses que les simples trucs que tout le monde connait.

La fréquentation de ce forum est loin d'un 15-18, et qui plus est ici y'a quasiment que des habitués. Pour autant, n'importe qui est le bienvenue, même un narutard éclairé qui viendrait demander conseil. Seulement ce forum est "propre" (par la j'entend qu'il y a des topic pour les demandes, les opening, le blabla, les IRL, et un topic pour quasiment chaque anime, sinon de quoi n'importe qui peut le creer si il le fait bien), et il est donc normal que celui qui débarque et ne prend pas la peine de lire les règles du forum, pourtant épinglées, se fasse un peu chambrer (et encore, c'est juste pour plaisanter, mais pour peu que ces derniers fassent alors leur demande dans le bon topic, ils obtiennent la réponse qu'ils désirent :-))) )

On a en plus un modérateur qui fait bien son boulot, et qui n'hésite pas a kicker ou autre quand il y a des éxcès, et ce forum est donc ce que ses membres en ont fait. C'est comme partout, y'a certaines règles, mais pour peu que tu les respecte, n'importe qui est le bienvenue :)

Et c'est vrai qu'il y a des troll baveux et tout ici, mais en fait c'est des bisounours, faut pas faire gaffe :noel:

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
24 avril 2010 à 14:08:52

C'est qui ce type? Il a des idées éclatantes. Je lui donne 18/20.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:31:12

Rien que pour le pseudo tu mérites un ... :coeur:

Mima
Mima
Niveau 7
24 avril 2010 à 23:24:12

J'ai envie de dire que je suis d'accord.
C'est facile certes, mais je suis d'accord.

Et sinon, "Nodoka" vient du 15-18, et il fréquentait pas mal le paranormal de mémoire :noel:
salut Franky, ça fait un bail :cool:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:08:45

Oui enfin le 15-18... a ces débuts, en 2004-05. :)
Je fréquente de nouveau le paranormal (depuis décembre). :(
Salut... euh... ben... :desole: mais, qui es tu? :doute:
:-p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:44:27

Coucou Sardine <3

Nodoka_Miyazaki :d) Y en a pas mal ici qui croient être détenteur de la connaissance divine et n'hésitent pas à lapider ceux qui ne partagent pas leur gout. La meilleure chose reste à les ignorer et à les laisser se toucher sur leur ego.
Fort heureusement ce n'est pas tous les jours comme ça. Mais on dirait que les premiers rayons de soleil ont taper sur le crâne de nos charmants camarades. :-)

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:48:06

Ok. Merci. Comme je ne viens pas souvent, et que je tombais toujours sur le mauvais jour, j'avais quelques doutes, mais me voila (un peu) rassuré. :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:56:58

C'est abusé quand même, je touche presque pas au pc pendant.. 2 jours ? Et vous êtes pas fichu de rester correct...

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:30:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-169898-1-0-1-0-si-vous-recherchez-un-anime-c-est-ici.htm

Si on pouvait supprimer mon post :rire:
Best fail evar, moé jvou ldi.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:33:36

Y a d'autres post de toi qui sont de bien plus gros fail que celui là :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment