_-NiKi-_
t' en fait pas, je me marre aussi... et c'est dans mon droit de venir voir les réponses non ?
la seule charte que je lis est celle qu' il y avant que l' on écrive un méssage ("ne postez pas d' insultes, évitez les maj....blablabla...") et tout as été respecté...
Miss-Canna
15.000 topics, abuse pas ? y' en a 3, le 1er avec qui n' apporte aucunes réponses, le 2e est locké, et le 3e hors sujet. Tu sais trés bien que si je fait la demande de recherche sur le topic "officiel" j' aurai moins de chance d' avoir une réponse que si je post un nouveau sujet avec ma question dans le titre du sujet. Aprés, et la je suis hors sujet, je voulais pas dire boudin, mais un autre mot un peu plus insultant, mais aprés tout, ca aurai changé quoi, tu peux etre une bombe ou un thon que ca change rien, juste une mentalité de merde, et un sentiment de toute puissance parceque ton pseudo est en rouge, m' enfin, je te rassure, j' ai vu pire que toi comme modéro sur ce meme site.
Ryukishi07
mais mele toi de tes affaires, y vas t' arriver une merde un de ces jours sans que tu comprennes d' ou ca viens, et ne prends pas ca comme une menace, mais comme un conseil.
Sur ce, je voulais seulement me détendre en regardant la suite d' un anime que j' aime bien, et tu m' as méchamment stréssé, mais bon, self control.... Aucune info sur ce que je recherchais j' imagine ? ah mais non suis je bete, j' suis pas sur le bon topic, et les quelques personnes présentes sur ce forum, j' imagine, ne prendront pas 30s pour me poster une réponse.
[falken]
Les méssages ne sont peut etre pas au top des tes esperances, mais moins, il y a un minimum de libre expression, les gens ont le droit de poser une question simple sans pour autant se faire delete aussi sec leur sujet.
sinon tu dit, "les types comme moi" ? précise stp
Ion_Negatif
voila, kickez moi qu' on en parle plus, je mérite que ca juste pour avoir voulu me documenté sur un anime....