CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

El Moderator

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
10 février 2010 à 18:45:35

Ordre et règles ne sont pas les maitres mots des fans de NiKitoufail :hap:

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
10 février 2010 à 18:51:43

Surtout que bon, c'est un peu clairement indiqué dans la première page de ce topic, considère le comme la bible du forum aussi connue sous le nom de règlement.

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
10 février 2010 à 18:52:23

"considère le comme la bible du forum aussi connue sous le nom de règlement."

Un quoi ? :hap:

[falken]
[falken]
Niveau 10
10 février 2010 à 19:22:05

heureusement que les modos n'ont jamais laissé passer tout les types comme toi d'ailleurs, sinon ça fait bien longtemps que ce forum serait devenu une déchetterie, dans le genre ça https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27-0-1-0-1-0-bd-mangas.htm

avec des topics naruto plein la première page, un topic pour décider du papier peint d'un mec, un topic pour élire le personnage le plus d4rk, pour voter de la plus belle fille et autres joyeusetés

oh

mais attendez

qu'est-ce que je vois donc

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 février 2010 à 19:37:42

Miss t'es trop gentille de lui répondre, kick le et qu'on en parle plus sérieux...

supr3mus
supr3mus
Niveau 8
10 février 2010 à 19:46:04

:d) _-NiKi-_
t' en fait pas, je me marre aussi... et c'est dans mon droit de venir voir les réponses non ?
la seule charte que je lis est celle qu' il y avant que l' on écrive un méssage ("ne postez pas d' insultes, évitez les maj....blablabla...") et tout as été respecté...

:d) Miss-Canna
15.000 topics, abuse pas ? y' en a 3, le 1er avec qui n' apporte aucunes réponses, le 2e est locké, et le 3e hors sujet. Tu sais trés bien que si je fait la demande de recherche sur le topic "officiel" j' aurai moins de chance d' avoir une réponse que si je post un nouveau sujet avec ma question dans le titre du sujet. Aprés, et la je suis hors sujet, je voulais pas dire boudin, mais un autre mot un peu plus insultant, mais aprés tout, ca aurai changé quoi, tu peux etre une bombe ou un thon que ca change rien, juste une mentalité de merde, et un sentiment de toute puissance parceque ton pseudo est en rouge, m' enfin, je te rassure, j' ai vu pire que toi comme modéro sur ce meme site.

:d) Ryukishi07
mais mele toi de tes affaires, y vas t' arriver une merde un de ces jours sans que tu comprennes d' ou ca viens, et ne prends pas ca comme une menace, mais comme un conseil.

Sur ce, je voulais seulement me détendre en regardant la suite d' un anime que j' aime bien, et tu m' as méchamment stréssé, mais bon, self control.... Aucune info sur ce que je recherchais j' imagine ? ah mais non suis je bete, j' suis pas sur le bon topic, et les quelques personnes présentes sur ce forum, j' imagine, ne prendront pas 30s pour me poster une réponse.

:d) [falken]
Les méssages ne sont peut etre pas au top des tes esperances, mais moins, il y a un minimum de libre expression, les gens ont le droit de poser une question simple sans pour autant se faire delete aussi sec leur sujet.
sinon tu dit, "les types comme moi" ? précise stp

:d) Ion_Negatif
voila, kickez moi qu' on en parle plus, je mérite que ca juste pour avoir voulu me documenté sur un anime....

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
10 février 2010 à 19:49:33

"j' aurai moins de chance d' avoir une réponse que si je post un nouveau sujet avec ma question dans le titre du sujet"

Bah t'as gagné, on delete tes posts.

Non, sérieux, t'es c*n ou t'es c*n ?

"mais mele toi de tes affaires, y vas t' arriver une merde un de ces jours sans que tu comprennes d' ou ca viens, et ne prends pas ca comme une menace, mais comme un conseil."

Mais WTF ? T'es un junkie ou... ?

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
10 février 2010 à 19:50:15

Ouais il est en manque de kikitousen le pauvre.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 février 2010 à 19:50:48

Ecoute bien :

:d) SUR CE FORUM :g) , y'a un principe qui dit qu'il y a UN TOPIC par ANIME.

Lorsque l'on veut savoir quelque chose sur UN ANIME EN PARTICULIER, on up ce TOPIC, et CELUI LA SEULEMENT.

Cela évite d'avoir des tonnes de topic pour une seule question.

Les topics ne sont PAS MORTS, si tu ne les voit pas en premiere page, c'est que personne n'a eu de chose à dire dessus DERNIEREMENT.

Si tu up CE TOPIC, les gens iront voir et te répondront DESSUS.

Alors lorsque l'on te l'explique de façon claire, et qu'on t'invite a aller sur le BON TOPIC, tu en recréé pas un, tu fait ce qui a été DEMANDÉ, c'est la règle et c'est COMME CA ! Les gens ne te répondront de toute façon pas sinon.

Et puisque tu n'est pas d'accord avec les règles en places, et bien tu es cordialement invité à aller poser ta question sur un autre forum, c'est pas ça qui manque sur la toile.

Bonne soirée et au plaisir

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 février 2010 à 19:58:04

Lul, si tu crois qu'etre modératrice m'apporte un sentiment de bien-être quelconque, tu dois etre sacrément jaloux, ou considérer comme très important le fait que je le sois.
C'était bon en 2000 des arguments comme ça.

supr3mus
supr3mus
Niveau 8
10 février 2010 à 19:58:33

quoi que je réponde de toute facon, j' aurai tort, a quoi bon.

[falken]
[falken]
Niveau 10
10 février 2010 à 20:06:35
  1. _-NiKi-_ Voir le profil de _-NiKi-_
  2. Posté le 10 février 2010 à 19:50:15 Avertir un administrateur
  3. Ouais il est en manque de kikitousen le pauvre.

j'ai ri comme un porc

sinon tu peux regarder ladies versus butlers pour te pougner si tu te sens désespérément seul et célibataire a 29 ans

supr3mus
supr3mus
Niveau 8
10 février 2010 à 20:08:56

donc en gros, si je vous écoute. selon Ryukishi07 je suis un junkie, selon _-NiKi-_ je suis un con, et selon Miss-Canna je suis jaloux. Tout ca parceque j' ai voulu savoir ou je pouvais trouver un épisode tiré d' une vidéo.
Personnelement je ne me reproche qu' une seule chose, etre venu sur ce forum, ou je pensais avoir une réponse rapidement. Ce fut un tort...

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
10 février 2010 à 20:12:54

Bah qu'est-ce que tu fais encore là alors?

Ah laisse moi deviner, ils t'ont répondu sur le bd/mangas que kikitousen est anime et vu que t'as pas de réponse ici tu l'as dans le cul?

:hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 février 2010 à 20:13:31

T'as relu tes messages ?

T'as traité la modo de boudin, t'as fait des menaces a Ryukishi, et tu refuse d'admettre que t'as tort.

Serieux, tu veux quoi, le tapis rouge ? T'aurais posé ta foutue question sur le bon topic comme demandé depuis le début, t'aurais eu ta réponse depuis longtemps, mais la honnetement on est en train d'assister a un des trucs les plus ridicules qui soit... Serieux, lache l'affaire et va voir ailleurs, parce que c'est pitoyable

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
10 février 2010 à 20:16:03

Tu est entrain de passer a coté de 49 culottes et 95 plan nichons, tu es sur que poster sur le topic approprié ne serait pas plus simple.

En fait tu perds ton temps, personne ne te répondra a ta question sur cet anime de merde. :hap:

supr3mus
supr3mus
Niveau 8
10 février 2010 à 20:31:43

j' suis pas du genre a me relire, car je sais trés bien ce que j' écris. Je m' suis embrouillé 2 minutes avec le modo, ok ca arrive, c'est ton probleme ?

J' ai fait des menaces ? non pas du tout, et j' ai bien précisé que ce n' était pas une menace mais un conseil, et qu' a force de se meler des histoires des autres, il finira par lui arriver une merde.

Oui, nikki, ca je l' ai bien compris que je n' aura

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
10 février 2010 à 20:34:00

"a force de se meler des histoires des autres, il finira par lui arriver une merde."

OK, donc on te répond pas, on devrait pas se méler de tes affaires.

:hap:

Tabowned.

supr3mus
supr3mus
Niveau 8
10 février 2010 à 20:38:10

mince, appuyé sur entrée par erreur, traite moi de manchot qui sais pas écrire... donc j' fini...

...aurai aucune réponses ici, que tu aimes cet animé ou pas, si tu savais ce que j' en avais a faire. par contre toi, vive les insultes gratuites, t' es surement amie du modo non ? aucun respect, que des insultes, mais tes méssages ne sont pas supprimer, hum bizarre.... m' enfin c'est pas bien grave...
Finalement, j' ai posté dans le bon topic "recherche d' anime" et bien évidemment, j' compte pas sur vous pour avoir une réponse hein, maintenant que vous m'avez tous fait passé pour le méchant de service.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 février 2010 à 20:38:57
  1. supr3mus Voir le profil de supr3mus
  2. Posté le 10 février 2010 à 20:38:10 Avertir un administrateur
  3. mince, appuyé sur entrée par erreur, traite moi de manchot qui sais pas écrire... donc j' fini...

:d) Le pire c'est qu'on lui a rien dit quoi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment