CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

El Moderator

[falken]
[falken]
Niveau 10
07 février 2010 à 22:24:21

je demande le kick de Niki qui se moque allègrement des fans de naruto en imitant leur pathétiques têtes

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
07 février 2010 à 22:32:21

Juda_1er :d) En quoi je me suis fait owned ? Parce-que j'ai dit selon moi ? ben sache que c'est la première impression que les gens ont quand ils voient "Narutard" et pour toi ça veut dire quoi ? il est Naru tard c'est leur de se coucher ? :nonnon:

falken :d) "non mais c'est bon quoi si je peux plus chambrer les fans de naruto, je vais chercher un autre hobbie " Ok toi t'es un bon :(
C'est lui qui s'own tout seul la .
Chambrer les fans de naruto , tu te prends pour qui ?
Rien qu'avec tout ça c'est suffisant pour un kick !
En attendant le 2eme modos comme Miss n'a plus de pc .

Sinon n'hésite pas si tu veux passer sur le Forum BD - Mangas pour chambrer les fans de Naruto , yaya90 et Telombre te recevront très bien.

"c'est bon le nazi la stop de te sentir attaqué, si quelqu'un me traite de haruhitard je vais pas lui faire un procès, du calme"

nazi? c'est quoi la prochaine ? Juif ? :honte:

"sentir attaqué" C'est plutôt , je "défends" le manga , les fans du manga , l'auteur etc ...

Tant mieux pour toi . Mais faire preuve de respect ne ta jamais traversé l'esprit à ce que je voit .
Je rappelles qu'il y a aussi une charte .

Ok si t'es un habitué du forum mais cela ne te donne pas le droit de faire ce que tu veux :(

[falken]
[falken]
Niveau 10
07 février 2010 à 22:38:02

ok

bonne soirée

Juda_1er
Juda_1er
Niveau 9
07 février 2010 à 23:04:42

"pour toi ça veut dire quoi ? il est Naru tard c'est leur de se coucher ? :nonnon: "

:d) Ce type est d'une mauvaise fois sans pareille, en fait il a parfaitement tout compris, et il essaye de nier l'évidence !

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
08 février 2010 à 00:09:33

"Haruhitard"
On dit Cancéreux, pseudo-élitistes et le Mal de la Décennie.

[falken]
[falken]
Niveau 10
08 février 2010 à 00:19:54

quel genre de topic

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
08 février 2010 à 00:23:17

Tu sais que tu peux venir me sonner sur msn hein, comme tu l'avais fait pour Tokyo Magnitude :-)))

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
08 février 2010 à 00:37:02

Juda_1er qui essaye de trouver une faille pour contrer mes propos mais stop la moi j'irais pas plus loin avec toi :ok:

Kat :d) j'ai fait une DDK , je ne t'avais pas dit ce que tu devais faire si mes propos ont été mal compris :)

Pour falken , sâche que ce n'est pas la première fois et pour bien d'autres aussi . Lui il a échappé belle sur l'autre forum .
Et ça commence à bien faire les Anti-Naruto etc ...
Il y a eu du nettoyage sur l'autre forum . J'espère que ca va en calmer certain que je ne désignerez pas le nom .

Je m'enflammes pas , au contraire je suis zen (sérieux ), je dis ce qu'y est .
Peut-être que mes paroles ont été "too much" mais il faut le dire un bon coup pour faire comprendre . Ne le prenez pas mal .

Mais bon , on dirait que je suis celui qui est en tort ici , un habitué du forum qui fait ce qu'il veut gagne contre un passant du forum qui respecte les gens .

Ceci dit , je m'en vais au lit :) Bonne nuit ^^

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 février 2010 à 00:39:36

Moi ce que je vois, c'est que personne t'as agressé, et que tu viens de nous faire une comedia del'arte pour rien :ouch2: Enfin soit, bonne nuit !

Miss :d) Tu va faire une upgrade du topic avec des définitions ? :o)) Sinon même si je suis surement pas le plus calé, go msn :oui:

[falken]
[falken]
Niveau 10
08 février 2010 à 00:41:50

Tu sais ce que je fais sur les autres forums on s'en fout, ça ne regarde que moi et je doute que miss en ait quelque chose à faire aussi

Lise
Lise
Niveau 10
08 février 2010 à 00:45:01

on dit surtout Haruhiiste

/b/tard
JVtard
:cool:

faut pas croire que ça ne s'accorde qu'à Norauto. :noel:

" Il y a eu du nettoyage sur l'autre forum "

L'autre forum c'est l'autre forum. Ici c'est le forum Japanimation, on a que fait des méthodes d'ailleurs.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 février 2010 à 18:22:23

Je suis sur msn les gens si vous passez par là.

Bon je peux enfin poster un truc plus étoffé !

Déjà oui il y a le topic des définitions à mettre à jour, mais il y a également le topic "si vous cherchez un anime c'est ici" à remettre en rouge histoire que ça saute un peu aux yeux. mais j'aimerai faire un post développé, regroupant une dizaine d'anime par genre, pour déjà lancer des gens sur des pistes quand ils n'ont pas de critère particulier.
Le problème va être de faire un listing correct des genres et de caser les séries aux bons endroit. Et pour être sur que se soit correct ils faudrait que l'on soit plusieurs à bosser dessus.

Lelouchnihon :
Sur la Japanim je ne suis pas partisante d'une modération ultra stricte. Les gens qui sont ici sont passionnés et ont du mal avec les erreurs récurrentes. Ils débattent en déballant ce qu'ils ont sur leur coeur et assument pleinement leur dérapage quand il y en a.
Évidemment, je ne laisse pas tout passer non plus, Falken en a déjà fait les frais de nombreuses fois, mais je ne peux pas non plus venir chez lui et lui mettre une fessée pour qu'il comprenne que ses paroles sont trop crues ou que les gens ne comprennent pas ce que c'est que le 2nd degré.
Franchement son petit schéma était plus drole qu'autre chose, je l'ai pris avec humour et pas comme une attaque bête et méchante comme il peut en être friand par moments.

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
08 février 2010 à 18:26:05

" Sur la Japanim je ne suis pas partisante d'une modération ultra stricte. "

hahaha :hap:

nan a peine :hap:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 février 2010 à 18:26:58

Si j'étais stricte, vous auriez perdu la plupart de vos principaux pseudos.

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
08 février 2010 à 18:34:12

Nan mais c'est clair, c'est pas comme si je me suis déja fait kick pour "j'ai mangé un kebbab".

oh et pis c'est pas drôle en fait

Par contre je connais un falken qui est concerné par ton post. :hap:

/sort les popcorn

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 février 2010 à 18:35:36

Bah vu que je parle de lui ça parait logique qu'il soit concerné oui *_*

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
08 février 2010 à 18:37:00

Je trouve que Boxxy résume très bien le japanim :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=6bMLrA_0O5I

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
08 février 2010 à 18:37:06

Nan mais je parlais de celui là: "Si j'étais stricte, vous auriez perdu la plupart de vos principaux pseudos."

je suis certain que falken derrière son écran s'est reconnu le pauvre

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
08 février 2010 à 18:37:29

L'image était quand même bien fendarde, quoi, faut parfois se décoincer un peu et pas toujours tout prendre pour soi.

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
08 février 2010 à 18:38:08

Le love c'est a cause de l'arrivée du bisounours et de toute sa bande, on veut du sexe et de la violence nous :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment