CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

El Moderator

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 août 2009 à 23:08:59

Bizarre pour la balise spoil, j'avais moi-même entendu le contraire...

Domon_Kasshu
Domon_Kasshu
Niveau 6
14 août 2009 à 09:31:24

" :-(

Debloque le apres quand meme stp, moi sans y troller, j'aimais bien y parler de tout et rien avec les autres, on est deja pas nombreux c'etait assez agréable.... "

Ion, donc tu te rends compte que ce forum est ultra intimiste et qui bouffe le reste de l'activité du forum. C'est déja un bon début.

Non mais le pire c'est que plein de gens ne consultent pas le topic a cause du titre. ( Franchement on s'osef tous de la JE. ), d'ou ton "on est déja pas nombreux".

Tu te rends compte que certains en viennent a parler de tout ce qu'ils mattent dans ce topic? Comme falken le dénonçait hier, ce forum est assez déprimant en ce moment, personne ne vient parler de ce qu'il regarde alors que le niveau de cette saison est comparable à Avril 2008, ce qui est vraiment pas mal.

Alors on crée des topics pour en parler. Mais tout le monde donne ses impressions sur le JE. wtf?

Si tu ne veux pas lock Miss, je te demanderais au moins de faire en sorte que ça soit un vrai blabla, pas une poubelle qui regroupe tous les posts du forum. Les animés, on en parle sur le topic dédié.

Mais c'est vraiment dommage que vous restez dans votre coin comme ça, franchement, vous vous enfoncez dans votre position que "p'tit n00b". ( un truc gentillet qui me fait prendre pour le grand méchant troll du forum )
Basculer sur le blabla ne changerait pas grand choses si ce n'est que vous vous mêlerez dans la masse.

J'trouve ce comportement de garder ce topic rien que pour nous vraiment dommage.

Ah et au fait, pourquoi as-tu supprimé mes posts sur le topic Chibi JE de Domon_Kasshu et Noriko_Takaya Miss?
Par ce que bon "j'ai bouffé un kebbab" ça ne change pas tellement de j'ai commandé une maxi pizza omfg.
Et pis wah vous avez vu le dernier Umineko il était tr0p c00l, ça change pas tellement de "Chaud je viens de finir l'ep 2 de umineko et y'a un putain de wtf :ouch2: "

Domon_Kasshu
Domon_Kasshu
Niveau 6
14 août 2009 à 09:32:19

Ah au fait, pour les deux du fond qui aurait pas pigé, oui c'est NiKi avec le pseudo le plus collector de ce forum. :content:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 août 2009 à 13:17:48

Ah et au fait, pourquoi as-tu supprimé mes posts sur le topic Chibi JE de Domon_Kasshu et Noriko_Takaya Miss?
:d) Heu j'ai dormi dessus depuis, alors j'en sais rien xD. J'ai delete tellement de truc hier :3

Et puis je rejoins ton avis sur l'utilisation du topic de la JE.
Essayez de poster un peu ailleurs, surtout quand il s'agit d'une série. Umineko est un bon exemple.
Concernant le spoil vous n'êtes à l'abris nul part. Vous l'avez bien vu hier :o))

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 août 2009 à 13:27:41

Oui, j'en souffre encore, pour le spoil..

Dans l'ensemble, d'accord avec Niki, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de topics qui se créent, c'est limite si c'est pas moi qui vais devoir en faire bientôt... (comme si j'avais le courage)

sinon, le titre de ce topic est bien trouvé, Miss, Elle modère à tort :hap:

:dehors:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 août 2009 à 15:00:04

Caziro, un ou deux topics ça fait pas de mal, ça prends une dizaine de minutes c'est pas la mort.

Perso je vais essayer d'en faire un par jour pour ranimer le forum.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 août 2009 à 15:00:34

( Et la vanne était géniale au fait. )

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 août 2009 à 15:19:46

Je suis d'accord, très bien trouvé le calembour.

Le problème c'est que y'a plus beaucoup de possibilités à part les nouveaux animes.

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 août 2009 à 15:22:40

Ouais, je vais faire un effort Niki...

Wind, je prends dés aujourd'hui comme objectif de te redonner la PASSION :content:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 août 2009 à 15:41:08

Zearth :d) Déja les nouveaux animés c'est beaucoup de possibilités, 30aine d'animés tous les 4 mois.

Et les vieux animés sont aussi des possibilités heing, quand il y a matière à débattre comme pour Evangelion et Gundam, c'est relativement vivant.

Des topics comme celui de Cowboy Bebop sont essentiels pour faire découvrir aux néophytes des chef d'oeuvres.

Il faut des topics sur GaoGaiGar et ARIA d'ailleurs.

Non dire qu'il n'y a pas beaucoup de topics à faire, c'est de la mauvaise foi pure et simple.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 août 2009 à 16:03:48

Ah et au fait j'ai raté quelque chose ou bien Miss parle du spoil d'avant-hier?

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 août 2009 à 16:04:07

Chaud, c'était pas du tout par mauvaise foi quand j'ai dit ça.

Mais à part les nouveaux animes, y'a aucune discussion possible quoi (même si faut que ça reste en rapport).

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 août 2009 à 16:18:47

Zearth, ça c'est parce que tu t'interesse pas assez aux vieux animés, il y a toujours de quoi discuter tant qu'on est pas le seul a avoir vu la série.

Si t'évites les topics des séries que tu connais pas, c'est sur qu'il ne reste plus grand chose.

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 août 2009 à 17:28:04

Peur constante du spoil.
That's all.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 août 2009 à 17:32:08

Waht da hell are you doing here, anyway?

Non parce que bon là t'es entrain de me dire que t'évites tous les topics sur les animés.

Chais pas si tu te rends compte de ta connerie.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
14 août 2009 à 17:35:03

Tu as qu'à regarder les séries, PUIS, tu vas sur les topics dédiés :hap:

(Methode magique employé par 99.9% des forumeurs :noel: )

FaLkeN-
FaLkeN-
Niveau 9
14 août 2009 à 17:39:22

j'ai peur de faire un topic sur Aria parce que j'ai peur de faire une critique de cette série.

J'arriverais jamais a retranscrire avec des mots à quel point cette série est fabuleuse.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 août 2009 à 17:39:34

B0f, echanger ses impressions à la fin d'un épisode fait parti du plaisir qu'il procure je trouve.

Et je lis les topics de séries que j'ai pas vu.

Un bon topic donne envie de voir un anime.

Et bon Miss dit qu'il y du spoil partout mais en général tant qu'on est pas sur le topic death note ou trukomça, les gens savent spoiler correctement.

Et Miss fait du très bon boulot.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
14 août 2009 à 17:43:11

Je suis pas kamikaze au point d'aller sur des topics genre Death Note etc sur des séries que j'ai oas :noel:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
14 août 2009 à 18:18:11
  • Que j'ai pas vu :(
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma