"
Debloque le apres quand meme stp, moi sans y troller, j'aimais bien y parler de tout et rien avec les autres, on est deja pas nombreux c'etait assez agréable.... "
Ion, donc tu te rends compte que ce forum est ultra intimiste et qui bouffe le reste de l'activité du forum. C'est déja un bon début.
Non mais le pire c'est que plein de gens ne consultent pas le topic a cause du titre. ( Franchement on s'osef tous de la JE. ), d'ou ton "on est déja pas nombreux".
Tu te rends compte que certains en viennent a parler de tout ce qu'ils mattent dans ce topic? Comme falken le dénonçait hier, ce forum est assez déprimant en ce moment, personne ne vient parler de ce qu'il regarde alors que le niveau de cette saison est comparable à Avril 2008, ce qui est vraiment pas mal.
Alors on crée des topics pour en parler. Mais tout le monde donne ses impressions sur le JE. wtf?
Si tu ne veux pas lock Miss, je te demanderais au moins de faire en sorte que ça soit un vrai blabla, pas une poubelle qui regroupe tous les posts du forum. Les animés, on en parle sur le topic dédié.
Mais c'est vraiment dommage que vous restez dans votre coin comme ça, franchement, vous vous enfoncez dans votre position que "p'tit n00b". ( un truc gentillet qui me fait prendre pour le grand méchant troll du forum )
Basculer sur le blabla ne changerait pas grand choses si ce n'est que vous vous mêlerez dans la masse.
J'trouve ce comportement de garder ce topic rien que pour nous vraiment dommage.
Ah et au fait, pourquoi as-tu supprimé mes posts sur le topic Chibi JE de Domon_Kasshu et Noriko_Takaya Miss?
Par ce que bon "j'ai bouffé un kebbab" ça ne change pas tellement de j'ai commandé une maxi pizza omfg.
Et pis wah vous avez vu le dernier Umineko il était tr0p c00l, ça change pas tellement de "Chaud je viens de finir l'ep 2 de umineko et y'a un putain de wtf
"