Heya.
Juste un avis au passage: je trouve complètement stupide le lock des topics dépourvus de balises.
Je pense notamment au topic sur l'excellent Higashi No Eden. Je pense que beaucoup avaient envie d'en parler, mais hop topic locked pour manque de balise. (Et personne n'a envie de voler le travail du mec qui a fait ce topic en en récréant un).
Juste pour dire que c'est pas le forum suggestions ici, et que même si c'est loin d'être mort, c'est pas non plus un forum qui déborde d'activité.
La présence de balises n'aide ni les admin, ni le modéro, et encore moins les utilisateurs.
Et ce, d'autant plus que l'utilisation de ces balises est aléatoire. Certains y mettent le type (shonen, seinen...), d'autres y mettent le genre (action, mecha,...).
Et je ne parle même pas des animes comme Higashi no Eden justement, dont on ne sait pas encore vraiment dans quelle catégorie les ranger.
Bref, c'est d'un intérêt pour le moins limité et on ne peut plus artificiel, et qui n'a pour conséquence que de brimer l'expression.