CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

El Moderator

Mixag
Mixag
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:58:41

Sur le fond je suis d'accord. Mais c'est un moyen (en tout cas je l'espère) de relancer un forum qui était bien plus vivant autrefois, peuplé de beaucoup de gens du même profil que moi (aimant la japanim' mais sans y consacrer énormement de temps)et de monstres sacrés qui servait de Conseillers De luxe aux petits. Mais ce n'est plus le cas Aujourd'hui (y'a qu'à regerder les Stats de Fremen, la grande majorité des pseudos classés ne sont plus là, et la fréquentation globale du forum est en chute libre)
Alors pourquoi? Et comment y remédier?
(si vous préferez rester le forum tel qu'il est, dites le moi et j'irai voir ailleurs. Je suis conscient de ne pas avoir un véritable statut sur Japanimation. Mais j'aime l'endroit)

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
13 septembre 2008 à 17:03:08

On n'a jamais dit qu'on n'appréciait pas l'initiative.
C'est l'idée qui ne nous plait pas.

Sardine
Sardine
Niveau 17
30 septembre 2008 à 22:12:52

Wind et Niki > Merci de plus répondre à ce genre de topic, au prochain coup vous passez à la trappe de la même façon.
Wind, tu disais que tu ferais un "effort" (lol) sur ta conduite trollesque, je vois qu'à nouveau tu t'es gentiment foutu de ma gueule. Évite de te plaindre si le pseudo vire.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:16:40

Si on peut plus rire sur des talcs. :noel:

Non serieusement c'est quoi le problème de troller sur un topic qui est condamné d'avance. :question:

Sardine
Sardine
Niveau 17
30 septembre 2008 à 22:20:33

Je préfére qu'ils coulent le temps que je vienne passer un coup de balais, c'est tout.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:33:14

De la a dire que nos pseudos sauteraient la prochaine fois que l'on fait ça t'y va un peu fort quand même...

Sardine
Sardine
Niveau 17
30 septembre 2008 à 22:40:25

En même temps, c'est pas comme si vous m'écoutiez quand je vous le demande normalement.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:45:24

Tu vois que tu comprends, Sardine. :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
01 octobre 2008 à 01:16:13

Lorsque que qqu répond à un talc/topic de flood, il peut très bien être banni. C'est pas nouveau et c'est appliqué par les admins.

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
01 octobre 2008 à 02:17:46

Je vous aime les gens :coeur:

Mixag
Mixag
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:02:53

:d) Faite pas attention aux lignes ci-dessous, je teste ma capacité à faire du vent structuré.

Petit message polémique adressé à Sardine, mais si d'autres personnes peuvent répondre, qu'elles ne se gênent pas, mais bon ça m'étonnerai fortement que quelqu'un soit capable de penser à la place de Sardine et à ses agissements en tant que modérateur, car oui il s'agit d'une demande en rapport avec le poste de Modo que Sardine détient, donc à moins que vous soyez modérateur sur un autre forum et grand connaisseur des habitudes de notre propre modérateur, vous serez dans l'incapacité la plus totale de m'apporter l'information nécessaire, d'autant plus qu'au stade actuel je n'ai pas encore énoncé ma demande, ce qui vous empêche également d'y répondre, sauf dans deux cas particuliers:
-comme précédemment expliqué, vous maitrisez parfaitement les resorts intérieur d'un forumeur, sauf qu'ici il ne s'agit plus de Sardine mais de moi-même, ou d'un autre individu au profil type assez proche du mien pour vous permettre une analogie entre nos comportements, mais à ce propos je ne vous souhaite pas de connaitre quelqu'un dans mon genre, un c'est déjà bien assez, d'ailleurs vous ne me connaissez pas vraiment.
-vous êtes Dieu, intemporel par nature, et vous connaissez ma question ainsi que sa réponse, dans ce cas mêrci d'y répondre. Le problème c'est que Dieu est un ami à moi ( :fier: ), vous êtes donc un usurpateur, donc l'ami à moi en question va vous mettre en morceaux. Pour faciliter la tâche à tout le monde, et surtout à Sardine, je vais poser ma question:

:d) Ici commence le vrai message. Néammoins si vous avez du temps à perdre, amusez vous aussi à lire le début finalement. D'ailleurs je vous refais perdre du temps en vous demandant de remonter mon post. Sauf si vous avez un esprit de contradiction et que vous avez déjà lu, juste pour me désobéir, dans ce cas c'est pas bien :nonnon: , ou alors parce que vous m'adorez et quémandez chacune de mes allocutions sur le forum, dans ce cas c'est bien :bravo: et :coeur: .

Je viens aussi de tester ma capacité à perdre 10 minutes pour rien alors que j'ai un DS demain, soit dit en passant. Je n'ai donc plus le temps de poser ma question, désolé. Un prochain jour peut-être...
:o))

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
10 octobre 2008 à 22:19:07

Genius. :bravo:

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
11 octobre 2008 à 17:17:19

" Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment. "

Allez et un compte de banni, un. :noel:

Plus serieusement je peux avoir un motif. :(

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
11 octobre 2008 à 17:58:23

Tu t'es juste pris un astérokick, c'est pas grave ça fait mal que 72h :o))

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
11 octobre 2008 à 18:03:42

Atta- tu me dis que j'ai fait ce compte pour rien!?

Bon j'ai un deuxième compte en reserve au cas ou alors. :noel:

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
11 octobre 2008 à 18:05:19

u as évité le fulguroban c'est déjà ça de pris :noel:

Mixag
Mixag
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:10:49

Et au fait...
C'est l'anniversaire de Sardine! Un an, tu deviens grand! N'empêche, c'est pas mal du tout modo pendant une rotation Terrestre. Un grand bravo à toi, à peine ironique sur les bords (les bords sont larges :o)) )
Franchement, bon modo, le problème comme souvent c'est qu'un bon petit forumeur qui devient modérateur se transforme rapidement en gendarme forcé qui n'ose plus trop participer aux débats, parce que troller pour un modo, c'est pas tip-top. Raison pour laquelle je ne voudrai pas être modéro, car le forum devient un boulet permanent tout en perdant son attrait ludique. Mais au fond, ca constitue une raison de plus pour te féliciter, puisque t'en avais certainement conscience en reprenant le flambeau.

Bon je pose ma petite question d'hier, j'étais très fier de mon post tourne-en-rond mais l'air de rien j'avais vraiment une question. Sérieuse en plus! :ouch: de ma part c'est étrange je vous l'accorde.
Donc, comment tu choisis entre lock et effaçage de topic? Je crois avoir remarqué que tu supprimais dès lors qu'il y avait une petite pique à ton égard. C'est ça?
:merci:

Sardine
Sardine
Niveau 17
11 octobre 2008 à 18:14:38

Nick > Ben je te l'avais dis de plus répondre aux talcs et je t'ai aussi prévenu de ce qui arriverait si tu le faisais. D'ici deux jours tu le récupères.

Mixag > "Donc, comment tu choisis entre lock et effaçage de topic? Je crois avoir remarqué que tu supprimais dès lors qu'il y avait une petite pique à ton égard. C'est ça? "
Ta tout compris garçon, c'est exactement ça.

Et au passage, c'est pas parce que je suis modéro que je ne participe plus vraiment, c'est surtout que j'en ai moins le temps.

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
11 octobre 2008 à 18:16:19

Moi, je pense qu'il locke les taupiques a refaire ou ceux qui doivent être redirigés vers d'autres taupiques ( dés fois la réponse aura été donnée avant que la Sardine arrive ). Les vrais talcs, il les bloque. :(

Sardine
Sardine
Niveau 17
11 octobre 2008 à 18:19:18

Il m'arrive aussi de supprimer un topic que je voulais bloquer à l'origine mais parfois on appuie trop vite et... c'est le drame.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment