Faite pas attention aux lignes ci-dessous, je teste ma capacité à faire du vent structuré.
Petit message polémique adressé à Sardine, mais si d'autres personnes peuvent répondre, qu'elles ne se gênent pas, mais bon ça m'étonnerai fortement que quelqu'un soit capable de penser à la place de Sardine et à ses agissements en tant que modérateur, car oui il s'agit d'une demande en rapport avec le poste de Modo que Sardine détient, donc à moins que vous soyez modérateur sur un autre forum et grand connaisseur des habitudes de notre propre modérateur, vous serez dans l'incapacité la plus totale de m'apporter l'information nécessaire, d'autant plus qu'au stade actuel je n'ai pas encore énoncé ma demande, ce qui vous empêche également d'y répondre, sauf dans deux cas particuliers:
-comme précédemment expliqué, vous maitrisez parfaitement les resorts intérieur d'un forumeur, sauf qu'ici il ne s'agit plus de Sardine mais de moi-même, ou d'un autre individu au profil type assez proche du mien pour vous permettre une analogie entre nos comportements, mais à ce propos je ne vous souhaite pas de connaitre quelqu'un dans mon genre, un c'est déjà bien assez, d'ailleurs vous ne me connaissez pas vraiment.
-vous êtes Dieu, intemporel par nature, et vous connaissez ma question ainsi que sa réponse, dans ce cas mêrci d'y répondre. Le problème c'est que Dieu est un ami à moi (
), vous êtes donc un usurpateur, donc l'ami à moi en question va vous mettre en morceaux. Pour faciliter la tâche à tout le monde, et surtout à Sardine, je vais poser ma question:
Ici commence le vrai message. Néammoins si vous avez du temps à perdre, amusez vous aussi à lire le début finalement. D'ailleurs je vous refais perdre du temps en vous demandant de remonter mon post. Sauf si vous avez un esprit de contradiction et que vous avez déjà lu, juste pour me désobéir, dans ce cas c'est pas bien
, ou alors parce que vous m'adorez et quémandez chacune de mes allocutions sur le forum, dans ce cas c'est bien
et
.
Je viens aussi de tester ma capacité à perdre 10 minutes pour rien alors que j'ai un DS demain, soit dit en passant. Je n'ai donc plus le temps de poser ma question, désolé. Un prochain jour peut-être...