CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

El Moderator

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:04:32

je suis tout à fait d'accord avec toi Sardine à vrai dire c'est pour cela principalement que je viens pas très souvent ici, contrairement à d'autre forum d'animé.
C'est dommage, on pourrais avoir un forum assez amical , avec un peu de respect des autres, mais bon l'élitisme primaire prétentieuse on la retrouve de toute façon dans pas mal de passions.
Et la modération ne peux pas faire grand chose malheureusement contre ça , c'est au personne concerné de modérer eux même leur comportement on est civilisé , on a pas besoin d'attaquer tout le monde avec des multipseudos ça ne fait que déservir ce qu'on aime , donc là , l'animation japonaise en général.
Heureusement que ces personnes reste très minoritaire pour le bien de tout le monde.

Naruto par exemple je suis la première à trouver ça très nul, mais en tout franchise je vois vraiment aucun intérêt à aller sur le topic dédié à Naruto pour critiquer tout le monde, si j'aime pas , je me contente d'aller ailleurs , à la limite j'explique pourquoi , je donne mon avis ce qui peux ouvrir un dialogue mais venir faire des screens et attaquer tout le monde chaque semaine c'est très stupide.

Sardine
Sardine
Niveau 17
03 septembre 2008 à 02:27:28

ambre_neko > J'ai perdu depuis longtemps l'espoir qu'ils se modèrent par eux-mêmes, ils n'ont jamais pu le faire, ils ne le feront pas plus à l'avenir (déjà parce qu'ils n'estiment pas être en tort, après parce qu'ils s'en foutent complètement). Moi ce qui me dérange, c'est pas l'avis, mais la manière dont il est formulé.
Et à la longue, je me doute bien que ce forum perd de nombreux membres intéressants qui auraient pu donner une meilleur image de ce forum et le rendre plus convivial (ce qui est fort dommage...).

giuseville
giuseville
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:27:21
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:15:43

Apprends à faire une fiche correctement, ça evitera le lock :x

_skip
_skip
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:08:05

En fait je trouvais justement que ce forum s'en sortait assez bien. Je suis arrivé à avoir plusieurs discussions intéressantes avec des gens qui exposent bien leur point de vue.

Il existe beaucoup de forum sur le net ou ça cause d'anim, ils sont pour la plupart fréquentés et dirigés par des kikoolols et des boulets en crise d'adolescence, le post-type c'est 1 smiley suivi d'une signature d'une page A5...

Non sérieux par ici ça va bien je trouve. Puis y'a pas mal de gens de 20 ans et plus.

Mixag
Mixag
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:39:55

J'ai beaucoup moins de 20 ans^^. Et c'est pareil pour Windspirit qui est sûrement le forumeur le plus intéressant du coin.
Le seul problème, c'est que c'est un peu (un peu) mort. Vous connaissez d'autres forums du même genre (débats mais bonne ambiance) en plus animé :question:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:40:41

:salut: aux anciens et aux nouveaux !
Hanlàlà, qu'est-ce que ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds ici ! :fou:

Un coucou à la Sardine à la sauce tomate ! :)
(je t'ai écrit un mail, au passage... ^^")

Windspirit :question: il est toujours dans les parages ? :rire:
Et Ronron, il devient quoi :question:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
12 septembre 2008 à 22:17:23

Oui, il est toujours dans les parages.
Ronron, par contre...

• Récite une prière*.

J'espère que tu te portes bien, mon guru, où que tu sois. :ange:

Sardine
Sardine
Niveau 17
12 septembre 2008 à 22:20:10

Coucou à toi Ririne-chan (:
Content de te revoir. J'ai lu ton mail au passage!

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:49:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-91651-2-0-1-0-moyenne-des-animes.htm

Taupique elitiste ou tous les avis ne sont pas acceptés. :(

_skip
_skip
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:38:16

Il essaie juste d'éviter que des gens plombent la note en jouant sur l'extrême.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
13 septembre 2008 à 13:53:56

Ouais, bien sûr. À quoi ça sert de voter, alors ?
Pourquoi voter si c'est pour que ton vote se noye dans la neutralité et ne fasse en rien bouger la note ?
Pourquoi voter si ce n'est pas pour ramener la note du côté positif ou négatif et ainsi donner une meilleure ou une pire vision de l'anime à ceux qui verront ladite note ?

...
..
.

Et en quoi une note (sans avis), un fucking chiffre, a un sens lorsqu'il s'agit de qualifier "de l'art" ?
Quel est l'intérêt de ce topic, au juste ?
WTF?

• sors*.
_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:54:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-91651-2-0-1-0-moyenne-des-animes.htm#message_91784

Voui mais vu comment fonctionne le forum en ce moment ca risque de pas le faire. :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:56:09

Le "Quel animés me conseillez-vous" marche tres bien et en a satisfait plus d'un. :(

Sardine
Sardine
Niveau 17
13 septembre 2008 à 15:14:29

J'ai le même avis sur la question Niki, mais je le laisse encore une petite semaine. Si c'est toujours aussi brouillon et que ça suscite tant de désaccord, je l'effacerai.

Mixag
Mixag
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:24:31

Vous risquez de tuer dans l'oeuf dans la motivation d'Alechuga.

Sardine
Sardine
Niveau 17
13 septembre 2008 à 15:29:34

Si le topic marche il restera, pour l'instant, désolé de le dire mais ce n'est pas le cas. Déjà, je trouve le principe de vote stupide et beaucoup trop peu représentatif (à l'inverse d'un avis, aussi peu construit soit-il) de la valeur d'un anime. Ensuite l'organisation est mauvaise, les màj apparaissent n'importe où et je sens bien qu'il n'y en aura plus d'ici quelque temps. Mais je peux me tromper alors j'attends...

Et puis même si je n'apprécie pas leur attitude, falken, Niki, Wind ou Hilarie, au même titre que Hana, Canna etc. (dslé pour ceux que j'oublie) font parti de cette communauté. Si l'idée ne leur plaît pas, je vois pas l'intérêt de continuer.

Sardine
Sardine
Niveau 17
13 septembre 2008 à 15:34:12
  1. Supprimer ce message --Wind-- Voir le profil de --Wind--
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 14:25:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Tant qu'à dire de telles conneries, autant se taire.

Voilà typiquement le genre de message qui me gonfle sérieusement. De même que la dernière ligne du poste précédent (voir le topic vostf/vosta). Donc met en pratique tes résolutions, modère tes propos Wind.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
13 septembre 2008 à 15:52:55

Mon premier réflexe après avoir posté ce message a été de chercher le bouton pour l'effacer, comme dans les forums type forumactif. Je l'avoue.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:48:42

ça sert à rien de noter les animes. Y en a que j'ai vu à qui je foutrais deux et pourtant j'aimerai encore les revoir. Puis bon c'est subjectif, l'art ne se note pas, y a pas de critères, des avis c'est mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment