Pour anticiper Niki, oui je suis bien l'enfoiré qui a supprimé - à nouveau, le message. Tu l'a repris, j'ai bien vu (oui, je les ai tous lu intégralement avant de supprimer) mais désolé, j'ai pas agis de la sorte avec Wind pour rien : ce forum a pris la direction du trollisme pur et dur sur tout et n'importe quoi, par des gens qui ont un peu trop tendance à se croire au-dessus du lot. Pourquoi? Parce qu'ils jugent leur propre interprétation moins naïve, plus réaliste, ceux qui se laissent emporter dans l'univers sont idiot, à l'instar de ceux qui aiment Naruto.
Si j'ai supprimé ton dernier message, c'est tout simplement parce que tu ne cherches pas à avoir de réponse à tes questions (dans la mesure où elles sont rhétoriques), tu cherches juste à persuader les gens que Code Geass est une merde. Me dit pas que tu as sorti ce pavé pour débattre intelligemment et échanger des points de vu, c'était juste histoire de cracher gratuitement non seulement sur l'œuvre mais aussi sur ceux qui l'aiment. T'as le droit de pas aimer CG, t'as le droit de le dire ici et t'es pas obligé de sortir un smiley à chaque phrase, certes, on est pas dans le monde des bisounours, j'ai bien compris.
Mais y'a une limite. Toi et ta troupe, vous avez tendance à l'oublier.