Salut a tous ! je viens de finir les 24 épisodes de clannad. Mais je vous avouerez que je n'est RIEN COMPRIS. Jusqu'aux 23 éme épisode , tout a aller bien , et lorsque je vais vus le 24 eme je me suis dit : HEINNN C'EST QUOI CE DELIRE : (Je vais parler des couleurs de cheveux car me rappelle plus des prénoms , c'est compliquer.. ) la meuf au cheveux gris , celle qui défonce tout le monde est avec tomoya , alors que jusqu'à l'épisode 23 il était plus ou moins avec la fille pleurnicharde. Bref la je me suis dit : bon bah ok.. Et je me suis mis a rechercher la 2eme saison , je l'es trouver et la , premier episode (Après les vaccances d'été quoi..) tomoya et avec la pleurnicharde.
Bon je sais que c'est surement un hors série mais j'ai pas tout compris , pouriez vous m'éclairez ?
PS : C'est la quels des deux soeurs qui aimaient tomoya en cachette ? Car je trouver que les deux l'aimé a part avec la révélation , mais quand tomoya prends sont "amoureuse" dans ces bras , elle pleurs toutes les deux.. Merci d'avance !