Peut-être oui, mais en ce qui me concerne je les supprimerais à chaque fois, vu que dans le texte ça reste illégal quoiqu'il arrive. De plus de nos jours, trouver ces liens ne demande aucun effort mais seulement une utilisation en somme toute basique de google, chose qui est nécessairement à la portée de celui qui se sert du forum. Et puis (je prends le temps de bien expliquer pour me faire comprendre), "autorisé" doit ici, à mon sens, se comprendre comme "si vous le faites, on vous fera pas bannir mais évitez autant que possible". Je ne tiens pas (et JVC non plus) à ce que ce forum devienne une plateforme indirecte de téléchargement d'animes, même non licenciés.
Kelnorim > Non il n'était pas de trop, tous les posts qui ressemblaient à du spoil (dont les tiens, je maintiens de nouveau) ont été enlevés. Ceux qui sont restés sont ceux qui ne posent pas de problème, le fait que tu n'aies pas mis 10 lignes d'espace entre les balises spoiler ne dérange pas (même si ça aurait été préférable, note ici l'utilisation du conditionnel). Ce qui est dérangeant par contre, c'est de mettre une première balise spoiler et de ne pas la refermer derrière ou alors ne pas en mettre du tout. Deux erreurs que tu répètes, bien involontairement je me doute, mais fais un effort, c'est vraiment pas compliqué.