CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

SonicGen68
SonicGen68
Niveau 7
07 avril 2012 à 14:50:43

Pourquoi est ce que cette animé doit avoir une période si triste a partir de la fin de l'épisode 16 de la saison 2!

SonicGen68
SonicGen68
Niveau 7
07 avril 2012 à 15:49:37

Désoler je pensais pas spoiler

SonicGen68
SonicGen68
Niveau 7
07 avril 2012 à 16:00:35

Sérieux maintenant que j'ai vu ça ça ma plomber mon apres midi j'ai limite plus envie de regarder la série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 17:11:49

Ah mais je ne te répondais pas, ne t'inquiete pas, c'était suite à un commentaire vu plus haut. Tu ne spoiles rien sinon ;-)

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 avril 2012 à 22:56:50

-Paradox Voir le profil de -Paradox
Posté le 25 mars 2012 à 23:18:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est pas un lien de ddl mais le lien d'une team. :)
Et puis non licencié il me semble que je crains rien.

Oh peu importe que l'anime soit licencié ou non, la pratique du fansub (et des liens de téléchargement) reste illégale. Pas de lien sur le forum, sans exception ;)

kelnorim > J'ai encore une fois supprimé ton message, pour la bonne raison que tu n'espaces pas suffisamment ton spoil.. Tu mets la balise, tu laisses deux ou trois lignes d'espace, tu mets ton spoil, tu relaisses deux ou trois lignes d'espace et pouf, tu termines le spoil avec une nouvelle balise : c'est pas plus compliqué que ça. Merci

MIZUSHIRO
MIZUSHIRO
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:00:49

je viens de finir l'animé et j'ai fais cette tête à la fin :pf:
Qq peut m'expliquer la fin svp ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 01:45:11

Le "encore une fois" est un peu en trop, comme le post que j'avais demandé à supprimer sur SnS est toujours présent (une ligne d'intervalle). Fin bref,je ferais plus attention pour ça, je m'en rend toujours compte une fois le post envoyé, je réfléchirais un peu plus...

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
08 avril 2012 à 01:48:20

Pourtant Sardine , Miss Canna nous avais bien dis que les liens d'anime non licencié était autorisé si il étais inclu dans un message qu'elle pouvait supprimer en cas de licenciement

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 avril 2012 à 07:50:19

Peut-être oui, mais en ce qui me concerne je les supprimerais à chaque fois, vu que dans le texte ça reste illégal quoiqu'il arrive. De plus de nos jours, trouver ces liens ne demande aucun effort mais seulement une utilisation en somme toute basique de google, chose qui est nécessairement à la portée de celui qui se sert du forum. Et puis (je prends le temps de bien expliquer pour me faire comprendre), "autorisé" doit ici, à mon sens, se comprendre comme "si vous le faites, on vous fera pas bannir mais évitez autant que possible". Je ne tiens pas (et JVC non plus) à ce que ce forum devienne une plateforme indirecte de téléchargement d'animes, même non licenciés.

Kelnorim > Non il n'était pas de trop, tous les posts qui ressemblaient à du spoil (dont les tiens, je maintiens de nouveau) ont été enlevés. Ceux qui sont restés sont ceux qui ne posent pas de problème, le fait que tu n'aies pas mis 10 lignes d'espace entre les balises spoiler ne dérange pas (même si ça aurait été préférable, note ici l'utilisation du conditionnel). Ce qui est dérangeant par contre, c'est de mettre une première balise spoiler et de ne pas la refermer derrière ou alors ne pas en mettre du tout. Deux erreurs que tu répètes, bien involontairement je me doute, mais fais un effort, c'est vraiment pas compliqué.

lizooz-miooz
lizooz-miooz
Niveau 10
08 avril 2012 à 09:59:23

Mizu : Oui, c'est tout à fait ça, qui peut expliquer la fin ? :hap:
Il y a plein d'hypothèses super compliquées, je pense que si tu cherches sur Google tu devrais trouver des gens qui ont trouvé des explications... Après laquelle est la bonne encore une fois on n'en sait rien ^^

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:19:47

Relisez les pages de ce topic, il y a toutes les interprétations possibles.
Si vous voulez mieux comprendre vous pouvez aussi jouer au VN.

SonicGen68
SonicGen68
Niveau 7
08 avril 2012 à 20:08:35

Oui quelle belle fin je désesperait a la fin de l'ep 16 mais finalement je ne regrette pas d'avoir regarder jusqu'a la fin :fete:

SonicGen68
SonicGen68
Niveau 7
08 avril 2012 à 20:10:30

Enfin la fin de l'épisode 16 de la saison 2

Mack69
Mack69
Niveau 9
15 avril 2012 à 01:31:58

incroyable animé, malgré le peu d'anime vu c'est le seul qui m'a fait avoir les larmes aux yeux

Mack69
Mack69
Niveau 9
15 avril 2012 à 01:33:28

desole du double post mais la fin je l'ai aime dans le sens ou j'suis plutot content pour tomoya

Siyarae
Siyarae
Niveau 4
18 mai 2012 à 19:02:17

J'ai apprécier clannad et clannad after story mais je suis le seul qui ne peut pas supporter Nagisa? Sa naïveté me rend complètement dingue y eu des moments ou j'ai vraiment eu envi de la frapper(nofake) :diable:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:28:45

C'est un personnage-type, y'en a qui aime la fille malade,naïve et innocente qu'il faut protéger à tout prix.
Chacun son délire. :noel:

Baka-Dattebayo
Baka-Dattebayo
Niveau 7
17 juin 2012 à 21:18:36

Cette anime. :content:

Kiick88
Kiick88
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:53:44

Mon manga préféré o/

Nagisa Incarnation de la fragilité mais après y à pire dans ce type de personnage comme le duo de jumelles qui sont assez agaçante quant à leurs amours pour Okazaki. Mais après ce n'est que mon avis :ok:

Nagisa est assez attachante tout même, je pense qu'on peut lui pardonner cette personnalité non ?

Dango...dango...dango, dango......

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
18 juin 2012 à 21:22:17

Moi j'ai aimé Nagisa depuis le début, elle est vraiment attachante et ce qui lui arrive au cours de l'animé la rend encore plus attachante... :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment