CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
09 février 2012 à 10:51:00

ah il fallait regarder les épisodes bonus pour comprendre, au temps pour moi :hap:

MetalGearSolid
MetalGearSolid
Niveau 22
09 février 2012 à 12:22:21

Le mec met 10 a freezing, princess lover, HxD , Bleach et j'en passe et il se permet de critiquer Clannad :hap: ... excuse moi mais il est ptetre pas parfait mais ce qui est sûr c'est qu'il est mieux que la plupart des animes auxquels tu as mis 10 dans ton animelist sur ce sans rancune.
:dehors:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
09 février 2012 à 14:10:51

"excuse moi mais il est ptetre pas parfait"

"ptetre"

lol

Il est très très loin d’être parfait tu veux dire :rire:
Une première saison harem qui ne sert à rien, Clannad AS 16 épisode pour commencer à aimer cet anime...je préfère de loin Bleach qui n'est pas aussi lent et qui a des personnages et des OST mille fois plus intéressantes que Clannad.
Retourne te branler sur Nagisa ou trouve toi une vie sérieux. :honte:

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
09 février 2012 à 14:15:10

j'avoue, clannad est loin d'être mauvais, il surpasse même la plupart des animes que j'ai pu voir

graphiquement :bave: :bave:
musicalement :bave: :bave: :bave:
sentimentalement :bave: :bave: :bave: :bave:

mais l'histoire en elle-même a l'air bancale avec trop de protagonistes. Après c'est une histoire de goût, mais j'ai préféré la première saison à after story, bien que la fin de ce dernier m'a totalement ému!
bref un anime que je recommande!

ps : si vous connaissaez un anime dans le même genre avec d'aussi belles musiques, je suis preneur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 00:31:41

Clannad after :d) 14 à 21 very good :d) 21 à 24 tss :honte: par contre les 2 OAV de clannad est excellent .

Universels
Universels
Niveau 10
10 février 2012 à 00:34:38

Rien a battre de ton avis .. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 01:53:22

Uni :bave:

ray-san
ray-san
Niveau 9
10 février 2012 à 08:59:06

Le post de Gintoki-... Comment perdre toute crédibilité sur ce forum.

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
10 février 2012 à 09:01:23

Dire que Clannad est un chef d'oeuvre,ou comment perdre toute crédibilité sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 10:43:25

Moi il y a que les 2 OAV qui ma fait rever

ray-san
ray-san
Niveau 9
10 février 2012 à 12:24:17

"Dire que Clannad est un chef d'oeuvre,ou comment perdre toute crédibilité sur ce forum. " Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit mais comparer Clannad à Bleach c'est comme dire qu'un oeuf mayo est meilleur qu'un jeu vidéo ça n'a aucun rapport. Kikoo shonen vs animé sentimental super la comparaison vraiment...

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
10 février 2012 à 14:28:55

moi je trouve au contraire les OAV sur les kyou, tomoyo &co (tavu la rime :cool: ) vraiment useless, j'me demande quel était le but de les sortir...

MetalGearSolid
MetalGearSolid
Niveau 22
10 février 2012 à 14:31:59

C'est pas une comparaison que j'ai faite mais autant j'adore certains shonen autant je peux pas blairer Bleach... D'ailleurs il me fait bien rire à dire que les OST sont milles fois plus intéressantes, on a pas du écouter la même OST elle est juste superbe et je pense que sur ce point là y'a pas grand monde qui dira le contraire mais j'admet que celles de Bleach sont bonnes elles aussi après c'est une question de goût et une deuxième chose la trame de Bleach est super longue à démarrer alors question lenteur y'a pas à critiquer...

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
16 février 2012 à 21:28:11

je voudrais savoir, est ce que ça se finit mal? (parce que je DETESTE les animes qui finnissent mal :hap: ) que je sache si je le regarde ou non :question:

lizooz-miooz
lizooz-miooz
Niveau 10
16 février 2012 à 21:44:16

J'aime bien ta comparaison " c'est comme dire qu'un oeuf mayo c'est meilleur qu'un jeu vidéo" :hap:
Ouais, je suis hors sujet.

Gintoki : Ok, tu ne trouves pas que Clannad est un chef d'oeuvre, mais de là a dire que dire que ç'en est un est totalement stupide ( je déforme un peu, mais en gros, c'est un peu ça ), c'est repas prendre ne compte que sur tout ceux qui l'ont regardé, je pense que la majorité sera d'accord sur le fait que c'en est un.
De plus, la première saison n'est pas un harem. Ok, c'est un mec avec pleins de filles autour, mais l'intrigue n'est pas focalisée sur la rivalité des filles pour se taper le mec - et un harem, c'est tout de même un peu ça. L'intrigue amoureuse est, ok, présente, mais elle ne prend pas toute la place dans la série. A part trois personnages, les autres filles ne sont pas ouvertement amoureuses de Tomoya ( elles le sont peut être, mais ce n'est pas ça qui est montré ).

Spit : Si tu n'aimes pas les tragédies, ne regarde pas Clannad. Après, tu peux regarder la première saison, mais AS est vraiment glauque... Je ne sais pas si on peut vraiment dire que ça se finit bien mais c'est difficile à dire sans spoiler, quoi é.è

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
16 février 2012 à 22:04:52

d'accord, merci beaucoup pour ta réponse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 23:36:23

Spiti la fin et juste cheater .

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
17 février 2012 à 00:58:18

Pas tant que ça enfaite
:spoiler:

Clannad a toujours eu un petit côté surnaturel (Genre l'arc Fuko)donc la fin n'est pas si cheatée que ça, elle est quand même un peu abusée mais bon~

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
19 février 2012 à 07:21:04

je viens de voir le film Clannad... c'est fou comment le niveau était bas et très loin de ce que propose la version en série

les personnages sont totalement faux. Les scènes où l'on voit okazaki et nagisa... :rire: ça m'a fait penser à une telenovela type amour gloire et beauté
graphiquement, il est mauvais + des scènes répétitives et invraisemblable, genre y a partout mais alors PARTOUT des pétales de cerisers

bref, c'était insipide :-(

sinon pour répondre à une question posée plus haut :

Clannad n'est pas un anime fataliste. Je pense que ça peut répondre à ta question :ok:

:spoiler

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
19 février 2012 à 20:26:24

Le film Clannad il est horrible :noel:

enfin si on n'a pas vu la série on peut trouver ça sympa, mais bon c’est se gâcher la série après.

Et puis Ushio qui est mon personnage préféré tout anime confondu qui apparaît pendant 30 secondes ça me fout un peu les boules :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment