CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

harimachan
harimachan
Niveau 2
07 avril 2008 à 15:04:51

et jaimerai est-ce vraiment trsite ou pas?

flexiable
flexiable
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:14:45

Franchement, je viens de mater l'animé et il n'est pas spécialement triste, et plutôt drôle. Mais les âmes sensibles, il faut s'arrêter là, parce que le film et l'after story...C'est triste à en pleurer :snif:

groboloss
groboloss
Niveau 14
12 avril 2008 à 20:06:35

le film n'est pas encore sortie en vostfr ?

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:35:29

La jouissance: c'est quand tu as attendu pendant des mois le nouveau kyoani, successeur de Kanon, et que tu as enfin tout les épisodes sur ton DD et que t'es prêt a finir l'anime d'une traite :bave:

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:41:43

Tu m'étonnes, vivement l'adaptation de Little Busters :bave:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:28:44

C'est pas non plus un chef-d'oeuvre, Little Busters. C'est plusieurs sous-histoires, à ce que j'ai entendu, et Jun Maeda n'en a fait qu'une partie : ce sont donc les seules qui en valent le coup... ce qui représente 10% de l'oeuvre, environ...

Vivement surtout Full Metal Panic The Third Raid et Haruhi II.
À la longue, je dois avouer que j'en ai un peu marre, des "typical Key harem stories" adaptées...

flexiable
flexiable
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:38:18

+1 _Windspirit_
Mais je sais pas si une quatrième saison de fullmetal panic arrivera un jour...Depuis la fin de the second raid, j'attend mais là, ca semble un peu desespéré.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:03:44

Je suis choqué :/

:spoiler:

L'anime avait extremement bien commencé, l'arc Fuuko était bien. Un peu long et répétitif (kore DOZO..), mais il était bien et le final était vraiment magnifique.

Mais alors ensuite survient... la catastrophe...
l'arc FAIL Kotomi
Je me suis fait chier du début à la fin dans cet arc, l'histoire est pourrie, on a un vieux pédophile à lunettes qui sort de nulle part et par dessus le marché Kotomi est complètement RETARDED. où est passé l'humour? où est passé Sunohara? Bref, où est passé tout ce qui fait le charme de Clannad!? La seule chose positive que je retient de cet arc finalement ce sont les petits clins d'oeil, du genre le über-fourmilier de Sayuri, Kyou qui refait le "fighto" de Nayuki.

Heuresement que la suite à l'air un peu plus interessante et qu'il reste encore des bons persos a devellopper...

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:18:17

Ouaip, vraiment dommage que les arcs Tomoyo & Kyou/Ryou aient été si vite expédiés, mais globalement toute la fin m'a plu, l'intervention d'Akio était certainement l'un des meilleurs moments de l'anime =D

Malgré ça, j'ai vraiment toujours pas digéré l'arc Kotomi, qu'est-ce que c'est que ce perso de... merde! C'est bien la première fois que je n'aime pas un perso venant de Key, pour bien commencer, il lui ont refilé LE seiyuu que je peux pas supporter (mais bon, simple question de goût, d'accord.)
Mais ensuite, quelqu'un voudrait bien m'expliquer son rôle? Elle attendait Tomoya... okééé, et sinon niveau personnalité? Rien, le néant, elle est sensé être un génie mais elle est juste attardée.

sarkozy-2007
sarkozy-2007
Niveau 7
27 avril 2008 à 13:38:27

il sort quand en vost fr le 23 ?

Sialeeds
Sialeeds
Niveau 6
27 avril 2008 à 15:38:53

ça fait des semaines que je l'attends aussi :-(

Sakagami
Sakagami
Niveau 4
28 avril 2008 à 11:47:27

J'ai bien aimé la fin, bien que je trouve l'épisode un peu court. Les persos touchants, mais sans plus. C'est pas le côté tristesse qui m'aura marqué, je n'ai nullement été touché dans l'anime, sauf pour la fin de l'arc Fuko, faut dire que la musique y contribue pas mal.
Donc un dernier épisode sympatoche, le coup de la chanson à la fin de la pièce m'a fait sourire. Sunohara, et surtout Akio, toujours aussi énorme :content:
Petit reproche à la fin trop prévisible... vivement l'after story

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
02 mai 2008 à 21:06:53

Cette anime rentre aisément dans mon top 5.

Déjà les personnages , vraiment énorme les personnalités sont pas mal élaboré ( sunohara :rire: ).
L'humour est vraiment présent , et surtout , le plus important très drôle ( tu veux 100 000 Yens ? ).

:rire: franchement le daron j'ai rigolé du début à la fin , puis sont entré au spectacle pour soutenir sa fille la classe :cool:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
19 juillet 2008 à 06:18:10

L'OAV est beau, Tomoyo>Nagisa, KyoAni est toujours DIEU TOUT PUISSANT, vivement l'After Story, bref les conneries habituelles :content:

RV770XT
RV770XT
Niveau 9
30 juillet 2008 à 12:29:05

le manga "tomoyo after" est vachement triste de la pure romance.

RV770XT
RV770XT
Niveau 9
30 juillet 2008 à 12:44:20

shit l'épisode 24 de l'anime est en fait "tomoyo after" jvais devoir me retapé les passages tristes :snif:

groboloss
groboloss
Niveau 14
30 juillet 2008 à 14:24:16

tu l'a pris ou l'épisode 24 ? je trouve pas :snif:

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
30 juillet 2008 à 14:29:49

Regarde le en vosta.

Buruton
Buruton
Niveau 8
08 août 2008 à 23:50:44

Euh j'ai un peu de mal à comprendre.

:spoiler: :spoiler:

En gros y'a Clannad : épisodes 1 à 22.
Ensuite y'a le 23 qui est une suite de Clannad. Où Tomoyo sort toujours avec Nagisa.
Mais le 24 c'est un truc totalement différent ? Parce que Tomoya sort avec Tomoyo. :(
J'ai pas encore mater le film.

:spoiler: :spoiler:

Et quand commence la diffusion de Clannad After Story ?

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
09 août 2008 à 00:06:08

Le 24 était un condensé de l'arc de Tomoyo dans le jeu.

D'ailleurs évite le film si tu veux pas te faire spoiler sur les grandes lignes de Clannad After Story. Et ça débutera durant l'automne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment