CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:27:52

Je sais,mais pas à ce point là quoi.(Pas dans mes souvenirs en tout cas)

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
12 juillet 2011 à 21:50:05

moi ça m'avait choqué au début car c'est pas comme les autres productions de kyoani mdr mais ça passe comme même ^^ c'est le design des persos que je trouvais grossier enfin bref.
clannad lui il est magnifique (je reviens à clannad pour pas nous éloigner du topic ^^), CLANNAD POWAAA

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
12 juillet 2011 à 22:04:19

tiens dailleurs je tiens à vous montrer un super amv sur clannad =)

http://youtu.be/2xiDwLq_PRA

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:12:48

Je supporte pas Santana,donc j'ai fermez la page après 3 secondes.
Sinon je trouve que Air est bien plus beau que Clannad au niveau des décors(Bien que ceux de Clannad soient magnifiques,mais la plage ça me parle plus),pour les persos je trouve qu'aucun des deux n'est vraiment beau.(Mais bon,le plus beau de key c'est Angel Beats,or AB est vraiment à chier,donc osef.)

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
12 juillet 2011 à 22:18:22

comment ça t'aime pas santana ? =/ c'est un bon clippeur je trouve
sinon moi je trouve que les decors de air tv sont un peu vides et angel beats est beau mais moins que clannad ^^ mais j'aime beaucoup angel beats, c'est assez original d'avoir fais un anime sur des ados morts qui ont vécus une enfance difficile mais le format est trop court. c'est dommage que AB ne soit pas de kyoto animation mais sony =/
moi j'ai trop hate que "little busters!" soit adapté (et par kyoani s'il vous plaiiiiit!!!!)

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:34:39

"original (...) ados (...) qui ont vécus une enfance difficile"
WUT?J'ai du rater un truc là.
Mais heu,le scénario d'Angel Beats est grotesque et pleins d'incohérences,cet anime est juste fait pour la musique.(La preuve:les concerts des girls dead monster (nom de merde) sont placés complètement aléatoirement et sans rapports avec le scénario.
EN plus la fin explique même pas pourquoi ils se battent contre Tenshin,c'est qu'un prétexte pour avoir un truc à dire pendant 90% de l'anime.

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
12 juillet 2011 à 22:43:34

tenshin a mis en place un programme qui a fais que des monstres "tuent" les gens. pour les musiques, bah ce sont des filles qui voulaient monter un groupe de musique comme au lycée mais elle ne le pouvait pas dans la vie réel et ils se servent de leur concerts pour retenir l'attention des pnj et leur voler leur ticket repas et battre leur ennemie. donc moi je pense que c'est un très bon anime
mais sinon pk t'aime pas santana ? =/

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
12 juillet 2011 à 23:00:51

mdr un cross over des oeuvres de key : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.204697456229926.53284.199835020049503

Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Niveau 6
12 juillet 2011 à 23:36:06

sorachan35, ici >> http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2309-Kanon-vostfr-streaming-ddl-hd

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
13 juillet 2011 à 01:39:28

ah merci!

Zearth
Zearth
Niveau 10
13 juillet 2011 à 05:43:45

faut arrêter de comparer constamment Clannad et Kanon, encore une fois, ça en devient lourd à force.

Et tes arguments sont faibles pour le film de Clannad, il peut très bien être réaliste sans que son chara design ne le soit, le réalisme se fait aussi par la façon dont l'histoire est traitée.

:spoiler:

Contrairement à l'anime, le film traite de la suite directe de la mort de Nagisa, on voit Tomoya déprimé et souffrant ainsi que ses amis qui essaient tant bien que mal de l'aider, on a ensuite la réminiscence des bons moments passés avec Nagisa et là ça devient terriblement émouvant, et je ne parle pas du moment où tout le monde se met à chanter la chanson de la famille Dango (que je trouve bien mieux que celle de l'anime au passage) bref finalement ils se rendront compte que la seule chose qui pourrait faire sourire Tomoya c'est qu'il retrouve sa fille. Et malgré le fait que les retrouvailles de KyoAni soient magnifiquement mises en scène, la retrouvaille du film est particulièrement émouvante car on SAIT par quoi est passé Tomoya (pas de black out comme dans l'anime).
Graphiquement c'est pas si moche, ça a son charme, un peu old school quoi

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
13 juillet 2011 à 17:21:21

Chacun ses gouts

Zearth
Zearth
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:34:14

c'est de la répartie comme je m'y connais pas... et même si cette phrase est vraie pour certains aspects, je t'assure que la plupart des oeuvres ont des qualités/défauts universels qu'il est parfois bon de souligner. Et ce film a comme qualité universelle et incontestable de retranscrire extrêmement bien l'aspect famille + ami (je dis pas que c'est moins bien fait dans l'anime mais c'est fait de manière différente et beaucoup plus "chaudement")

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:13:40

Chacun ses goûts c'est vraiment une phrase de fuyard,il faut aimer le débat mon petit!
Bien que je sois globalement d'accord avec sorachan(même si il défends mal son point de vue) à propos du film.
Sinon j'ai trouvé le film terriblement plus niais que l'anime,et il y a beaucoup de moments où l'on sens qu'ils se sont pas foulés.(Bah oui,le monde mort là,le réduire à un simple rêve sans donner plus d'explications c'tout naze )

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
13 juillet 2011 à 20:26:48

J'etais occupé cet aprem donc je ne voulais pas entrer dans le debat mais je trouve que le scenario est 10x moins bon que celui de l'anime et du jeu et baclé, le monde parallel transformé en vulgaire reve c'est vraiment lache

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
17 juillet 2011 à 00:18:19

sorachan35 Voir le profil de sorachan35
Posté le 12 juillet 2011 à 22:04:19 Avertir un administrateur

T'aurais pas le lyrics stp? :hap:

Zearth
Zearth
Niveau 10
17 juillet 2011 à 09:11:09

il a l'air pas mal mais bon Nickelback c'est vu et revu c'est comme Linkin Park :/

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:28:50

Nickelback,il y a que deux chansons que j'aime bien d'eux,perso,c'est "We are fag" et "song for an emo". /troll

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
17 juillet 2011 à 14:32:32

GoldEdition Voir le profil de GoldEdition
Posté le 17 juillet 2011 à 00:18:19 Avertir un administrateur
sorachan35 Voir le profil de sorachan35
Posté le 12 juillet 2011 à 22:04:19 Avertir un administrateur

T'aurais pas le lyrics stp? :hap:

si ici:
http://www.youtube.com/watch?v=Pe-Eosmk6oE

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
18 juillet 2011 à 22:05:22

Merci mec. :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics