CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:01:03

sorachan35
Posté le 10 juillet 2011 à 01:12:46
Je me suis regardé une deuxieme fois clannad, c'est officiel, c'est mon anime prefere!!!!! j'arrive pas a en trouver des aussi bons :\ par contre j'ai regardé kanon vu que tout le monde dis que c'est mieux et j'ai franchement detesté >< les personnages sont aussis interressants que des petites cuilleres contrairement a clannad et leur aguu~ me tape sur le systeme --' et l'ost n'est pas terrible (celle de air et de clannad sont mieux). dans clannad as j'ai chialé comme pas possible alors que dans kanon... Rien. Et d'un point de vue graphique, clannad est de loin le plus beau *____* bref regardez clannad (meme la premiere saison j'ai bien aimé, elle n'est pas prise de tete^^) et evitez kanon 2006
Lien permanent
J'ai bien ris,t'adhère à Mr PD qui tombe amoureux d'une rousse mièvre , qui te rappelle tous les cinq épisodes que sa vie est trop trop horrible,qu'il veut se buter blabla,mais tu trouves que MOTHAFUCKIN KANON,un anime avec un univers über travaillé,une ost magnifique et un VRAI contenu derrière est mauvais? (Enfin,je comprends que t'aime pas quand il y a truc à défendre,t'aime Clannad,ZE anime qui parle de rien.)
Enfin...faut de tout pour faire un monde,hein.

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
11 juillet 2011 à 20:38:49

Ouais sauf que dans clannad tomoya a de vrais raisons d'etre malheureux ^^

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:52:16

:rire:
C'est pas une raison pour se lever en se disant "eeeew encore une journée de merde,dans une vie de merde,dans cette appart' de merde,dans ce lycée de merde eeeew",j'appelle pas ça être malheureux mais être emo.
Par contre dans After Story il est très bien.

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
11 juillet 2011 à 23:06:43

Tomoya est un gars en pleine depression qui s'en sort grace a nagisa et il apprend la valeur de la vie :ange: :rouge:
enfin chacun sa vision des choses ^^

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
11 juillet 2011 à 23:16:24

Par contre si on se base du film alors là tomoya est a jeter x_x ce film est vraiment mauvais xD je me le suis regardé il y a un an, il a presque faillit me faire detester clannad. Mais j'ai joué au jeu et c'est juste le film qui a mal animé ce jeu

(dsl pour le double post :$)

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:17:57

Ton premier post prouve que Tomoya est gay dans la saison 1.

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
12 juillet 2011 à 00:46:32

Je vois pas pourquoi tu dis ça oO

AizawaSakuya
AizawaSakuya
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:01:10

Le film est juste une reprise de l'anime. Donc en gros t'aime pas Clannad.

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
12 juillet 2011 à 01:57:52

Le film est totalement different de l'anime: les personnages n'ont pas les meme caracteres et leur role change. C'est une reecriture totale de clannad en fait
les graphismes sont moches et l'ost moins bonne. L'ambiance est un peu glauque par moment. On peut difficilement aimé ce film je trouve. Donc l'anime est mon préféré mais le film je ne l'aime pas du tout et peut facilement dégouter de clannad^^

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:18:17

AizawaSakuya Voir le profil de AizawaSakuya
Posté le 12 juillet 2011 à 01:01:10 Avertir un administrateur
Le film est juste une reprise de l'anime. Donc en gros t'aime pas Clannad.

Mais Fake ! Si on aime pas dragon ball kai, on aime pas dragon ball c'est ça?!

Zearth
Zearth
Niveau 10
12 juillet 2011 à 06:18:06

Le film de Clannad est très bon hein, il a des défauts dans le sens où on dirait pas un film des années 2000 mais c'est justement ce qui fait son charme, les personnages principaux (Tomoya, Nagisa et Sunohara) sont très naturels et la seconde partie du film est pleine d'émotions et de leçons de vie sur la famille, je l'ai limite trouvé plus émouvant que l'anime dans le sens où le film est beaucoup plus ancré dans le réel et la scène finale mon dieu... l'ost est aussi très bonne enfin bref ce film n'est pas vu à sa juste valeur mais j'en ai déjà parlé dans le topic donc flemme de refaire un paragraphe

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:31:46

Le film est laid et useless,autant regarder l'anime.

AizawaSakuya
AizawaSakuya
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:24:56

Les graphismes sont très plaisants. C'est plus réaliste, bien que je préfère le design anime.

King ~~> Non, c'est juste la refonte graphique que tu aimes pas, l'histoire est la même, pareil pour Clannad.

+1 Zearth, le film est très bon, je trouve que par moment il envoûte plus le spectateur que l'anime. J'ai pris du plaisir à regarder l'anime et le film. T'façon Clannad reste le meilleur anime.

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
12 juillet 2011 à 17:48:36

"c'est plus réaliste"
je ne vois pas en quoi c'est plus réaliste: les effets de lumières sont ultra exagerés et cachent les décors et certains partis des persos,les persos ont des bouches plus hautes que la normale (je dis pas que c'est moche ça, mais pas réaliste), les décors sont soient très beaux.... soit très moche xD
la réalisation aussi est inégale, elle est très lente et devient dans certaines scènes encore plus lente. Il y a aussi des scène avec un effet wallpaper crayonné qui fait un peu cheap.
Bon j'aime bien la scène du théatre et :spoiler:

la mort de nagisa qui eux sont bien faits. Ensuite on a le droit à un tomoya qui tourne en rond durant tout le film, et lorsqu'on croit que le film va redevenir interessant: oups générique. Dommaaaaaage. Et je n'ai pas compris pourquoi ils ont transformés le monde parallèle en un vulgaire reve aussi ...

Donc pour moi ce film fut une veritable décéption, il adapte très mal le jeu et donc l'anime de kyoani. Et pourtant ils avaient de l'or entre les mains. Décidèment ils aiment gacher les oeuvres de Key (kanon 2002 est une horreur dans le genre, je comprend qu'ils ont du faire un remake... 4ans apres xD)

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
12 juillet 2011 à 18:04:39

J'ai regarer 45 minutes du film et j'ai arreter alors que j'ai du voir 3 fois les 2 saisons de clannad

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:15:20

"kanon 2002 est une horreur dans le genre"
Mais non,c'est pas trop beau ça?
http://1.bp.blogspot.com/_VhIgl06YoMU/R1LszegHLEI/AAAAAAAAAVc/vp_AVTV1_jw/s1600-R/Kanon%20-%2006%20-%20Large%20Preview%2002.jpg

Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Niveau 6
12 juillet 2011 à 20:40:08

Je viens de trouver les Kanon 2002 en vostfr et c'est marrant tellement que c'est raté en tout point...

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
12 juillet 2011 à 20:59:49

Nirvana c'est kanon 2006 ça xD

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:04:19

Ah ouais,putain sa bouche est super haute pourtant,je m'en souvenais pas.

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
12 juillet 2011 à 21:07:40

Ichigo t'as trouvé ou les episodes? J'ai envie de me marrer un bon coup xD

Dans kanon 2006 les persos ont des bouches hautes ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics