J'ai commencé à matter l'animé en voyant que qu'il avait pas mal de succès sur le forum, et jusque ici j'ai visionné 10 épisodes.
Et effectivement la 1ère chose qui frappe c'est déjà le charact-design lolicon qui me révulse personnellement.
Non franchement le design lolicon et le fait de jouer sur ce fantasme un peu gerbant de la fille au caractère infantile, de petite soumise, fragile, innocente et naïve, j'y trouve vraiment un côté malsain assez rebutant.
Bon si on met ça de côté, je trouve à l'animé un côté bons sentiments assez sympathique, même si exagéré à outrance (un peu comme dan Fruits Baskets, où ça aurait vraiment gagné à être plus mesuré parce que je trouvais quand même à l'animé un bon potentiel dans son style tranche de vie quotidienne) et puis parfois une ambiance poétique à laquelle je suis pas insensible (ce qui m'a empêché de quitter dès le 1er épisode en me disant "WTF c'est quoi cet animé pour détraqués ?").
Et puis y a le personnage principal que, contrairement aux stéréotypes des personnages féminins, je trouve assez réussi, on s'est pas contenté de faire le stéréotype du loser malchanceux avec les filles comme dans Love Hina par exemple, et aussi le con de service, qui lui est beaucoup plus clichesque, que je trouve quand même sympathique.