Bon je l'ai vu ! Rectification en fait, on est d'accord Wind
Nan mais c'est quoi cette fin de merde
j'hallucine ou quoi, alors on oublie carrement l'épisode précédent, aucune transition avec le fait que Ushio soit mourante, pour se retrouver dans une espèce d'épisode bidesque ou :
-On a enfin la conclusion de ce "monde parallèle".. C'est une blague ? On s'est tapé tout ces morceau de la petite fille et son robot pour en arriver a une conclusion aussi merdique...
-Par on ne sait quel miracle, Tomoya revient au moment de l'accouchement, et Nagisa va survivre en pleine santée et ils vivront heureux avec Ushio.... M'okay super !
-On se tape une scene finale avec Fuuko (pas elle
) qui raconte de la merde pendant 5 minutes pour au final trouver ushio qui dors sous un arbre... Trop fort !
-Et le meilleur pour la fin, le TRIPLE WTF DE OMG du jour, le king, le best, les p'tit doigts dans l'c*l a poil au fond de la caravane : On a droit a 4 secondes de Tomoyo regardant la mer ou je sais pas quoi, et c'est TOUT !
Nan mais merde c'était le seul truc susceptible de racheter la catastrophe, c'est raté...
Je suis scandalisé par cette fin qui n'en a que le nom ! Je demande réparation du sinistre, ainsi que dédommagement avec une serie de 10 OAV de 45mn uniquement sur Tomoyo, et un épisode ou Tomoya, Nagisa, et Ushio meurent de maniere ultra violente ! Faut pas déconner serieu
J'éspère que le ou les 2 épisode(s) prévus vont apporter quelques précision sinon cette fin aura tout gaché...
Voila !