Surtout que c'est un pur spoil de provoc (
) étant donné que c'est vraisemblablement pas le cas.
Ushio a l'air de mourir, mais honnêtement, entre nous, on sait tous qu'elle va pas crever, l'épisode suivant sent le happy ending à dix kilomètres à la ronde, ne serait-ce que parce que Tomoya a en lui une lumière qui exauce les vœux, ce qui veut dire happy ending, et je ne vois pas comment ça peut arriver si Ushio meurt.
Sérieusement, cet épisode ne m'a même pas rendu triste.
Le prochain épisode expliquera enfin le lien entre l'autre monde et notre petit groupe de protagonistes (parce que sinon, on nous aura fait chier avec cet autre monde depuis le début pour... rien
).
Seul truc qui me gène, on voit Tomoyo et Kotomi dans l'opening, et cela semble être après la mort de Nagisa, à l'époque d'Ushio (de la même façon qu'on voit Kyou et sa classe), elles feront un come-back dans le prochaine épisode ?
Ca ferait bcp de choses pour 20 min.
P-e pour le spécial, qui sait...
"WTF J'EN REVAIS, FAITES QUE CE SOIT VRAI
Il me faut cet épisode de toute urgence
"
T'es sadique ? 
Le mec chiale parce que Yuuchi perd sa copine dans le coma, mais souhaite avec un grand sourire que Tomoya qui a perdu sa femme perde aussi sa fille, bien le schizo ? 
(Ok, j'avoue, ton post m'a légèrement agacé
, mais bon, ça t'aurait plu que je dise sur le topic de Kanon pour l'épisode 22 "YEAH, Ayu crève enfin, trop cool
"
)