CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:29:00
  1. Valhalla Voir le profil de Valhalla
  2. Posté le 24 février 2009 à 04:13:02 Avertir un modérateur Ignorer Valhalla
  3. :spoiler:

sinon le retour de Fuko, bordel ça m'a fait marrer, j'ai l'impression qu'elle a grandit durant son coma par contre :(
avant elle faisait 8 piges, maintenant 15, wtf ?

:spoiler:

Normal, un coma, c'est juste une absence d'activité cérébrale consciente.
Le métabolisme continue de fonctionner.
Les personnes qui tombent dans le coma étant enfant (genre 8-10 ans, rare mais ça arrive) et qui se réveillent genre 8 ans plus tard (encore plus rare, mais ça arrive), ont un corps d'adulte et un esprit d'enfant.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:30:45

Dracsoul

"Ça faisait longtemps que j'avais pas chialé devant animé...
Même à la fin de Air, j'avais pas chialé...
Même devant Kanon 2006, j'avais pas chialé comme ça...
Je trouvais la 1ère saison de Clannad bof comparé aux autres KeyAni, mais là, ils m'ont tué.
Clannad AS > All, même Kanon et Air."

:d) Ptin, je suis totalement du même avis que toi. J'ai jamais aussi chialé sur un anime. :snif:

Clannad AS: magnifique :coeur:

Umisho
Umisho
Niveau 10
01 mars 2009 à 05:04:38

A la vue de la fin du 20 vous risquez encore de chialer dans le 21 :sarcastic:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
01 mars 2009 à 08:04:55
  1. Umisho Voir le profil de Umisho
  2. Posté le 01 mars 2009 à 05:04:38 Avertir un modérateur Ignorer Umisho
  3. A la vue de la fin du 20 vous risquez encore de chialer dans le 21 :sarcastic:

Bah de toute façon, depuis le 18, je chiale une fois par épisode :

:spoiler: 18 - 20

Dans le 18, quand Ushio dit qu'elle veut son jouet parce que c'est la 1ère chose qu'elle reçoit de son père, elle m'a tué, je la voyais jusque là comme une gamine trop jeune pour comprendre son père et ce qu'il avait traversé, elle m'a prit totalement au dépourvu, j'ai chialé jusqu'à la fin de l'épisode...

Dans le 19, quand Tomoya revoit son père, et qu'il comprend ce que son père a traversé avec la magnifique musique Where Wishes Come True.

Dans le 20, quand Ushio parle de sa mère devant Fuko.

D'habitude, quand je regarde un animé qui me fait chialer, le lendemain, je me sens mieux, j'ai encaissé (c'était le cas de Kanon), mais là, non, je suis toujours destroyed.

Je suis en bad, à écouter en boucle :
The Place Where Wishes Come True - http://www.youtube.com/watch?v=gpI1FflF_KU
Dango Daikazoku - http://www.youtube.com/watch?v=x4k6HWcf6jM
T.T :snif2:

C'est dingue, ça...
A chaque fois que je regarde un animé qui me destroy, faut que ce soit 2 jours avant la fin des vacances, la samedi avant la rentré (ça a été le cas de Kanon, de Air, de Witchblade qui lui aussi m'avait limite fait chialé sur la fin).

Masamune > Heureux de voir que je suis pas le seul de cet avis :) :snif: :snif2:
Trop beau Clannad AS :snif2:

Umisho > Oui, j'ai vu ça.
Si jamais KyoAni met un bad ending à Clannad AS, ils vont me briser pour un mois, déjà que là, j'ai le coeur en petit morceaux...

:snif2: :snif2: :snif2:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
01 mars 2009 à 08:32:39

Purée, je peux pas...
Je viens de re-regarder la fin du 18.
Et je peux pas... je peux pas ne pas pleurer... :snif:

Je vois pas comment on peut ne pas pleurer devant ça... :snif2: :snif2: :snif2:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
01 mars 2009 à 10:15:13

"Ça faisait longtemps que j'avais pas chialé devant animé...
Même à la fin de Air, j'avais pas chialé...
Même devant Kanon 2006, j'avais pas chialé comme ça...
Je trouvais la 1ère saison de Clannad bof comparé aux autres KeyAni, mais là, ils m'ont tué.
Clannad AS > All, même Kanon et Air."

:d) Mais WTF de OMG, je comprends pas ce qui est triste, pour moi l'AS de Clannad est certe pas des plus joyeuses, mais bon je la trouve pas particulierement triste... En tout cas a coté de AIR deja, pas des masses, mais a coté de Kanon 2006 :ouch: Franchement pour moi Kanon 2006 a la médaille d'or ! :snif:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
01 mars 2009 à 10:36:14

Moi, ce que je pige pas, ce que tu parvient à pleurer devant Air, mais pas devant Clannad AS...
Mais merde quoi!
Dans l'épisode 18, comment t'as pu ne pas chialer comme une madeleine quand Ushio et Tomoya se réconcilient ?
Cette scène m'a plus fait chialer à elle seule que tous les épisodes de Kanon et Air réunis.
Puis bon, Kanon fait chialer, mais faut pas déconner non plus, c'est loin d'être aussi prenant et émouvant que les derniers épisodes de Clannad (l'épisode 18, que je te dis! :3)
D'ailleurs quand j'y repense, je trouve Yuuchi vachement moins investi et concerné que Tomoya dans AS.
Bordel! Le mec perd sa femme lors de ce qui est censé être le plus beau jour de sa vie, se perd lui-même pendant 5 ans, et se retrouve grâce à sa fille, retrouve sa fille.
Et si ça se trouve, il va bientôt perdre sa fille aussi (enfin, j'espère, je prie pour un happy end).
Mais comment tu peux comparer ça à Yuichi qui a juste failli perdre une copine ?
Clannad AS FTW ! Bordel !

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
01 mars 2009 à 10:37:22

Et si ça se trouve, il va bientôt perdre sa fille aussi (enfin, j'espère PAS, je prie pour un happy end).

Fuck :x
J'espère que ce lapsus ne va pas porter malheur...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
01 mars 2009 à 10:48:33

J'ai jamais dit que AIR m'a fait pleurer :-p

Mais alors les scenes entre le fils et tomoya c'est mignon mais bon c'est un peut culcul sur, les bords :noel: de la a pleurer devant...

Alors que Kanon 2006 c'est si tragique, si dur quand Ayu tombe de l'arbre et tout :snif2: Je m'en suis jamais remis :snif:

Nan moi maintenant que sa fille meurt au moins pour que on ai une vraie raison d'etre triste :noel: Ou alors le retour de Tomoyo :bave: :coeur:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:05:56

"Mais alors les scenes entre le fils et tomoya c'est mignon mais bon c'est un peut culcul sur, les bords de la a pleurer devant..."

Je viens de comprendre, en fait t'as pas regardé, sinon, tu saurais que c'est une fille :hap: :noel:
Cul-cul ?
En quoi c'est cul-cul ? :(
C'est que dalle cul-cul ! :(
C'est beau, tout simplement. :coeur:
T'en vois beaucoup des héros qui deviennent parents dans ce genre de série ?
Marre des histoires de lycéens.

"Alors que Kanon 2006 c'est si tragique, si dur quand Ayu tombe de l'arbre et tout Je m'en suis jamais remis"

Euh, ouais, nan, le coup de Ayu, je trouve pas spécialement plus tragique... surtout que bon, on le voyait venir, le coup de "mon école j'y fais ce que je veux", ça m'avait mis la puce à l'oreille, je me doutais que c'était un fantôme ou un truc comme ça.
C'était juste une copine pour lui, quoi, surtout que le perso de Ayu m'a pas plus marqué que ça.
Elle loin d'avoir le charisme de Misuzu ou de Ushio.

"Nan moi maintenant que sa fille meurt au moins pour que on ai une vraie raison d'etre triste :noel: "

Mais va te faire foutre! :noel:
Connard :noel:

"Ou alors le retour de Tomoyo :bave: "

Fuck Tomoyo!
Autant je l'aimais dans l'épisode spécial 24 de la saison 1, autant le perso me gave dans AS.
Vous lui trouvez quoi ?
Pas mal de gens la trouvent mature, mais c'est une impression assez fausse, elle est pas mature, juste hyper sérieuse.
Akio ou Misae sont matures, eux.
Ils savent faire la part des choses, prendre les choses avec recul, être sérieux quand il le faut, laxiste quand il le faut (surtout Akio), Tomoyo, non.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:19:31

Ayu > Tomoyo > all > ps3 > Ushio, OKAY ?? :noel:

Ushio elle est bien partie pour etre aussi niaise que sa mère si sa continu :( Et l'autre qui se prend pour un dur, qui renie sa fille, et qui apres pleur pour un rien... mais quel pov' type serieux, c'est les parents de Nagisa qui sont a plaindre dans toute cette histoire :noel:

"Nan moi maintenant que sa fille meurt au moins pour que on ai une vraie raison d'etre triste :noel: "

Mais va te faire foutre! :noel:
Connard :noel:

:d) :rire: C'est une anime gars calme toi :rire:

Bref tout ça pour dire que c'est beau c'est mignon mais c'est completement irreel comme anime, et même si c'est un coktail satisfaisant, a moins que Tomoyo meurt tragiquement, je suis pas pret d'etre triste devant cette anime :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:25:56

" :d) :rire: C'est une anime gars calme toi :rire: "

Roooh, je plaisantais, hein ^^
(D'où les smileys :noel: ).
Je disais pas ça sérieusement.

"Ushio elle est bien partie pour etre aussi niaise que sa mère si sa continu :( "

Heu, non, justement, les deux ont des caractères bien différents, Ushio est très active et pas trop timide.
Après, c'est un enfant, elle va pas se la jouer gamine-ultra-mature-je-suis-trop-sérieuse comme une certaine blonde platine au combo dévastateur. :noel:

"Et l'autre qui se prend pour un dur, qui renie sa fille, et qui apres pleur pour un rien... mais quel pov' type serieux"

Euh, non, t'as pas du bien suivre.
Il a arrêté de "se prendre pour un dur" depuis qu'il a quitté le lycée et qu'il travaille.
Les épisodes 17-18, c'est simplement parce qu'il est encore sous le choc d'avoir perdu sa femme.
Il est simplement distant, ce qui n'a pas la même signification que "dur".

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:28:11

J'oubliais.

"Ayu > Tomoyo > all > ps3 > Ushio, OKAY ?? :noel: "

Y a pas de relation d'ordre sur cet ensemble, donc t'es owned. :noel:

Sinon, All > Ayu. :noel:

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:33:57

J'espère qu'Ushio ne vas pas avoir le même sort que sa mère, je plaint Tomoya sinon.
N'empèce l'episode 20 est génial, il arrive a mixé la tragédie à la comédie. J'ai adorais l'histoire du pantalon qui déclenche l'explosion nucléaire dans le désert XD
Sinon j'avoue avoir failit pleurer devant Air, Kanon 2006 et After Story.
Je trouve que la fin de Kanon fout tout en l'air par contre... a moins que le 24 ne soit pas la réalité

Kudryavka
Kudryavka
Niveau 7
01 mars 2009 à 11:43:29

Tiens j'avais oublié de le dire. Mais au cas où vous le sauriez pas encore, la fin de l'anime sera l'épisode 22 et l'épisode 23 sera un épisode supplémentaire qui se passera 1 an auparavant. Il n'y a donc pas d'épisode 24.

Au passage, Shiori > All.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:26:44

Si tu veut mon classement global alors c'est pas compliqué :

Konata Izumi = Ayu Tsukimiya = Tomoyo > Haruhi Suzumiya = Saber = C.C. = Lucy/Nyu > Rei Ayanami = Mion/Shion Sonozaki = Rena Ryuguu

Et encore, si ça ne tenait qu'a moi y'aurait que des =, mais faut un minimum de classement... :noel: Et j'ai gardé que l'essentiel :oui:

Pour les maths, je m'incline, je ne suis qu'un pauvre BTS informatique qui en est au stade des dérivées (meme si elle n'ont plus de secret pour moi :content: )

Et la référence, du Fuzati, c'est pas magnifique ça ?? :noel:
Un dieu ce mec :bave:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:36:54

Konata Izumi > Haruhi Suzumiya ???

Finalement, t'as pas si mauvais gout que ça. :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:38:43

Dans la vie il faut faire des choix :noel:

Je me suis fait un TAG CSS Animé avec Konata qui danse, et personne connait :snif:

Ushio
Ushio
Niveau 3
02 mars 2009 à 02:35:10

me semblait qu'un corps vieillit moins vite (bien qu'il évolue) lorsqu'on est dans le coma : :doute:
en même temps y'a quand même un sacré WTF avec un perso qui a son âge mais "physiquement" en parait 6-7 de moins.

Excel > Saber > Fate Testarossa > Akiha Tohno > Mimi (Mnemosyne) > Ryouko Asakura > Konata Izumi = Haruhi Suzumiya > Arcueid Brunestud > Sakagami Tomoyo > Koiwai Yotsuba > Signum > Hiiragi Kagami > Miria Harvent > Yakumo Tsukamoto > Ichinose Kotomi > Yoko Ritona > Nami > Minagi Tohno > All (flemme) > Nagisa > les persos doublés par Rie Kugimiya qui sont trop populaires > persos féminins de code geass à l'exception d'Anya > persos féminins de Naruto à l'exception de Tsunade et Sakura qui m'auront au moins fait marrer même si cette dernière est chiante par moment > Fujibayashi Ryou > Aisaka Taiga :ok:

cela n'engage que moi :noel:
mais bordel Ryou et Nagisa sont vraiment fades :ouch2:

Ion, l'année dernière à l'IUT (Informatique) sur les lans CS, mon tag était un pedobear, ils ne savaient pas ce que c'était que cet "ours" :ok:
Les vieux nolifes qui ne connaissent rien d'autre que WoW :mort:

Ushio
Ushio
Niveau 3
02 mars 2009 à 02:35:49

Excel = Saber mais osef :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie