Bon.. Je découvre ce forum & j'avais envie de poster sur ce topic.
(Bah ouais, clannad quoi
)
En tout cas juste pour répondre à ceux qui disent qu'il y a une trop grande distance entre Tomoya & Nagisa, j'avais lu quelque part que c'est pour se focaliser sur le fait que leurs relation est "pur". Donc on ne voit pas les p'tits bisous etc..
Même si ils doivent sûrement se bécoter quand même.
Bon puis après le fait que Tomoya & Nagisa soit deux gros coincés aide pas vraiment.
Pour c'qui est de l'histoire, omg j'ai jamais autant pleuré de ma vie. Voir la petite Nagisa toute fragile souffrir comme ça jusqu'à la fin, c'était horrible.
C'est fou, je m'étais grave attachée à elle moi. Pourtant dieu sait que les nunuches ça me gave mais elle.. C'est Nagisa quoi, elle est parfaite. 
Bref, sincèrement j'aurais jamais dû regarder l'épisode 16, c'était tellement traumatisant pour moi que j'en ai des flashbacks la nuit
& Puis, l'histoire sans Nagisa maintenant.. Bof, ça m'intéresse pas tellement. Je vais juste suivre pour voir la fin.. En espérant malgré tout un Happy Ending.
Ah puis, je suis complètement à la masse, mais qu'est ce que vous trouvez tous à Tomoyo? Je la hais, perso. & Partout où je passe il y en a que pour elle
Elle se sent supérieur, ça m'énerve bon dieu que ça m'énerve. Puis j'ai pas du tout apprécié l'épisode Tomoyo After, pour moi imaginer un Tomoya pas amoureux de Nagisa, c'est impossible. En gros je suis fan de Nagisa quoi.
Voilà voilà juste pour donner mon avis. ^^