CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
02 février 2009 à 17:09:05

:spoiler:

Juste non quoi. C'est vraiment horrible, j'aurais du m'arrêter au 15, c'est trop cruel, c'est pire que Kanon.
On peux espérer que c'était une feinte et qu'elle s'endort... mais vu la preview du 17 , on peux faire le malheureux constat : elle est morte... c'est finie je regarde pu, j'ai pu de mouchoir et les prochain seront intenable :snif2:
Vraiment la série la plus triste que j'ai pu voir surtout que les derniers épisode avance super vite on les vois évoluer dans le début de leurs vies actif, je sais pas trop comment prendre ça : du sadisme ? j'aime bien les série triste mais il y a des limites.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
02 février 2009 à 17:32:24

Autant Kanon 2006 m'a fait pleurer, autant si ici nagisa meure franchement je m'en contrefiche, je n'ai d'yeux que pour Tomoyo :bave:

hiruma80
hiruma80
Niveau 3
02 février 2009 à 19:00:40

vous avez une idée de ce que c'est a chaque debut d'episode la fille et le robot , vous en pensez quoi ?

Okami
Okami
Niveau 10
02 février 2009 à 21:44:16

prévisible, ça faisait plusieurs épisodes que je le sentais :noel:
étant donné la niaiserie de ce coupe, ça me fait ni chaud ni froid, puis a revu Kotomi, Kyou et Sunohara :content: :content: :content:

terrible cet épisode, c'est du grand art :bave:
sinon je pense que la fille du monde imaginaire c'est Ushio :noel:

caporalblutch2
caporalblutch2
Niveau 7
02 février 2009 à 22:17:48

le choc... je me demande ce que nous réserve l'épisode 17. Mais bon, au moins on aura revu Sunohara !

Yuji89
Yuji89
Niveau 5
03 février 2009 à 18:25:11

"avez une idée de ce que c'est a chaque debut d'episode la fille et le robot , vous en pensez quoi ? "

Si tu veux vraiment le savoir, je vais te le dire, mais gaffe au spoil, ce qui suis dévoile des moments qui ne sont pas encore apparu dans l'anime.

:spoiler: :spoiler:

La fille représente Ushio, le robot représente Tomoyo.

Et pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus :

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Nagisa va ressusciter à la fin.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
03 février 2009 à 18:51:46

J'ai pas pu m'empecher de lire le spoil :snif2:

Je me hais :snif2:

mu80
mu80
Niveau 10
03 février 2009 à 19:11:35

Yuji89 :d) Comment tu peux le savoir ? c'est le film qui repond a cette question ? ( ps: je suis hiruma80 ) :ok:

Okami
Okami
Niveau 10
04 février 2009 à 03:21:25

pour la fille je m'en doutais, pour le robot j'hésitais entre les 2 avec un penchant pour lui car ça représente davantage la situation et l'histoire est centrée il faut le dire, sur Tomoya :(

merde je voulais pas lire la suite de ton spoil :noel: j'y crois pas trop par contre :noel:

dhplus
dhplus
Niveau 10
05 février 2009 à 13:45:02

k

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
06 février 2009 à 12:09:46

http://subculture.animeblogger.net/2009/02/05/clannad-after-story-17/

Elle est joli kan meme

Nebuleuse_
Nebuleuse_
Niveau 7
06 février 2009 à 12:37:57

Bon.. Je découvre ce forum & j'avais envie de poster sur ce topic.
(Bah ouais, clannad quoi :coeur: )

En tout cas juste pour répondre à ceux qui disent qu'il y a une trop grande distance entre Tomoya & Nagisa, j'avais lu quelque part que c'est pour se focaliser sur le fait que leurs relation est "pur". Donc on ne voit pas les p'tits bisous etc..
Même si ils doivent sûrement se bécoter quand même.
Bon puis après le fait que Tomoya & Nagisa soit deux gros coincés aide pas vraiment.

Pour c'qui est de l'histoire, omg j'ai jamais autant pleuré de ma vie. Voir la petite Nagisa toute fragile souffrir comme ça jusqu'à la fin, c'était horrible. :snif: C'est fou, je m'étais grave attachée à elle moi. Pourtant dieu sait que les nunuches ça me gave mais elle.. C'est Nagisa quoi, elle est parfaite. :coeur:
Bref, sincèrement j'aurais jamais dû regarder l'épisode 16, c'était tellement traumatisant pour moi que j'en ai des flashbacks la nuit :rire: & Puis, l'histoire sans Nagisa maintenant.. Bof, ça m'intéresse pas tellement. Je vais juste suivre pour voir la fin.. En espérant malgré tout un Happy Ending. :(

Ah puis, je suis complètement à la masse, mais qu'est ce que vous trouvez tous à Tomoyo? Je la hais, perso. & Partout où je passe il y en a que pour elle :ouch: Elle se sent supérieur, ça m'énerve bon dieu que ça m'énerve. Puis j'ai pas du tout apprécié l'épisode Tomoyo After, pour moi imaginer un Tomoya pas amoureux de Nagisa, c'est impossible. En gros je suis fan de Nagisa quoi. :-p Voilà voilà juste pour donner mon avis. ^^

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
06 février 2009 à 14:41:17

Je suis un fan de Tomoyo mais je comprends qu'on puisse préférer Nagisa.

J'ai adoré l'épisode 'Tomoyo After' perso, je trouve l'ambiance plus mature que le reste de la série...en tout cas, c'est mon impression.

Pour ce qui est de la fin de l'After Story, on peut s'attendre à tout de la part de KyoAni, ils peuvent très bien nous pondre une Happy Ending. :p

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
06 février 2009 à 16:02:48

Ah puis, je suis complètement à la masse, mais qu'est ce que vous trouvez tous à Tomoyo? Je la hais, perso. & Partout où je passe il y en a que pour elle :ouch: Elle se sent supérieur, ça m'énerve bon dieu que ça m'énerve. Puis j'ai pas du tout apprécié l'épisode Tomoyo After, pour moi imaginer un Tomoya pas amoureux de Nagisa, c'est impossible. En gros je suis fan de Nagisa quoi. :-p Voilà voilà juste pour donner mon avis. ^^

:d) je sais pas te l'expliquer, mais a mes yeux elle surpasse allegrement n'importe quel autre perso :coeur: Elle est parfaites serieux ! Pi l'épisode du Tomoyo after, mais c'est un chef d'oeuvre :ouch: :snif: :)

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
06 février 2009 à 17:23:36

Moi aussi, je me sentirais supérieur entouré d'une telle bande de CONNES RETARDED.
Je comprends parfaitement l'attitude de Tomoyo, et c'est pour ça que je l'adore. D'ailleurs, chui pareil.

Panpi
Panpi
Niveau 10
06 février 2009 à 19:21:23

T'es aussi sexy et expert en arts martiaux ? :coeur:

Nebuleuse_
Nebuleuse_
Niveau 7
06 février 2009 à 19:39:53

Wind :d) Parce que tu crois que Tomoyo est comme ça parce qu'elle se dit "rolala nagisa et compagnie c trop dé konne viv moi mdrr lol :hap: " ? :(

Yuji89
Yuji89
Niveau 5
06 février 2009 à 20:46:57
  1. CiberGameur Voir le profil de CiberGameur

"Pour ce qui est de la fin de l'After Story, on peut s'attendre à tout de la part de KyoAni, ils peuvent très bien nous pondre une Happy Ending. :p"

C'est pas eux qui décident du scénario, enfin je crois.
Le scénario est déjà écrit depuis 2004.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
06 février 2009 à 21:39:16

Tomoyo qui se comporte comme ça parce que elle est entouré de kikoo... :honte:

Merde si sa se trouve il a raison :noel:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
06 février 2009 à 22:35:13

"Wind :d) Parce que tu crois que Tomoyo est comme ça parce qu'elle se dit "rolala nagisa et compagnie c trop dé konne viv moi mdrr lol :hap: " ? :( "
:d) Je sais pas, mais si c'était le cas, je la comprendrais parfaitement.

"C'est pas eux qui décident du scénario, enfin je crois.
Le scénario est déjà écrit depuis 2004. "
:d) C'est eux qui écrivent le scénario, ils n'ont aucune obligation de s'en tenir au scénar' d'origine, ils l' "adaptent" seulement, et par adaptation, on sous-entend qu'ils ont le pouvoir de changer certaines choses.

"Merde si sa se trouve il a raison :noel: "
:d) J'ai toujours raison, c'est connu. :(

PS : Plus sérieusement, je pense pas que Tomoyo ait un quelconque complexe de supériorité, au contraire, je la trouve très terre-à-terre vis-à-vis d'elle même, il y a qu'à voir son attitude dans l'épisode 24, que j'ai d'ailleurs préféré à n'importe quel épisode diffusé jusque là.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment