J'étais dans l'erreur, Kotomi est bien la GOAT de Clannad ![]()
Clé en effet, je suis heureux de voir que de plus en plus de gens acceptent le fait que Kotomi soit en effet la GOAT 
Le 03 janvier 2024 à 05:12:49 SOSDAN a écrit :
Clé en effet, je suis heureux de voir que de plus en plus de gens acceptent le fait que Kotomi soit en effet la GOAT
Exa exa
Le 03 janvier 2024 à 07:22:41 :
Le 03 janvier 2024 à 05:12:49 SOSDAN a écrit :
Clé en effet, je suis heureux de voir que de plus en plus de gens acceptent le fait que Kotomi soit en effet la GOATExa exa
Je crois que c'est parce que son prénom s'écrit avec 3 hiraganas 
Le 03 janvier 2024 à 05:06:16 :
J'étais dans l'erreur, Kotomi est bien la GOAT de Clannad
Bah 
Le VN coûte 44€ sur le PSN, je vais attendre une promo
Go sur steam, il est à 13 euros clé

Le 03 janvier 2024 à 15:32:19 :
Go sur steam, il est à 13 euros clé![]()
![]()
Ha oui je viens de voir ![]()
y'a un ordre des routes pour un peu opti l'ensemble si tu farm les succès
Après des années à me dire que je devais tout regarder, j'ai fini par le faire (jparle de l'anime).
En rapide :
Incroyable.
Trouvez-moi une fille plus adorable qu'Ushio, ça n'existe pas.
Comment je serai devenu totalement fou à la place de Tomoya pendant cette fameuse scène, littéralement impossible à supporter ça lol n'importe quel père aurait complètement vrillé de voir sa fille mourir dans ses bras juste après qu'elle lui dise qu'elle l'aime.
M'enfin, vu qu'in fine ça se conclut bien ça va je suis content. Y'a des moments sympa en s1, début s2 aussi mais c'est surtout en 2ème moitié de s2 que j'ai beaucoup plus apprécié. On sent que le ton devient bcp plus mature d'un coup et les enjeux derrière également. Normal vu le focus sur le passage à l'âge adulte, c'est des thématiques qui me parlent plus.
Bref vraiment très sympa, malgré quelques longueurs parfois (j'avoue je me suis parfois fait un peu chier en s1 et desfois j'avançais un peu à la souris quand je trouvais ça inutile).
Mais vraiment ce qui m'a le plus ému et de très loin c'est la partie entre Ushio et son père. Bien que la relation avec Nagisa fut extrêmement adorable aussi c'est sûr, mais je suis juste plus touché par l'innocence d'un enfant courageux qui se retient de pleurer & qui aime ses parents, ainsi que la responsabilité d'un père qui doit surmonter son chagrin / garder la tête haute pour élever sa fille au mieux qu'il peut malgré sa modeste situation.
J'ai rarement autant souhaité qu'un perso reste en vie qu'elle, vraiment. Pour Nagisa j'avais un seum immense mais j'étais "ok", pour Ushio j'étais en mode "là c'est too much, juste non en fait"
Edit : Ah oui aussi les parents de Nagisa sont incroyables ![]()
https://youtu.be/z_67RDMBEuQ?si=sbleTbjcjiM6OAPS&t=108s 😌
content que ça t'aies plu 😌
https://www.youtube.com/watch?v=J2yzMhNkgsk
Oui.
Probablement dans mon top 3 manga émotionnel.
Peut-être même top 1 mais faudra que je le revois pour ça, me faut toujours un 2nd visionnage pour solidifier mon placement.
Surtout que le sujet de la famille est toujours celui auquel je relate le plus et qui me chamboule, bien plus que l’amour ou l’ambition malgré mon romantisme prononcé.
Le 10 mars 2024 à 16:21:25 :
Oui.Probablement dans mon top 3 manga émotionnel.
Peut-être même top 1 mais faudra que je le revois pour ça, me faut toujours un 2nd visionnage pour solidifier mon placement.Surtout que le sujet de la famille est toujours celui auquel je relate le plus et qui me chamboule, bien plus que l’amour ou l’ambition malgré mon romantisme prononcé.
content que ça t'aies plu
tu as vu les enfants loups ? c'est très sympa aussi sur la famille
et usagi drop (sans penser au manga, décrié)
Enfants loups oui j’ai vu (très bon aussi), usagi drop non. Tu recommandes ?
Le 10 mars 2024 à 16:25:31 :
Enfants loups oui j’ai vu (très bon aussi), usagi drop non. Tu recommandes ?
tu vas kiffer 
Le 10 mars 2024 à 05:09:47 Yume____ a écrit :
Après des années à me dire que je devais tout regarder, j'ai fini par le faire (jparle de l'anime).
En rapide :Incroyable.
Trouvez-moi une fille plus adorable qu'Ushio, ça n'existe pas.
Comment je serai devenu totalement fou à la place de Tomoya pendant cette fameuse scène, littéralement impossible à supporter ça lol n'importe quel père aurait complètement vrillé de voir sa fille mourir dans ses bras juste après qu'elle lui dise qu'elle l'aime.M'enfin, vu qu'in fine ça se conclut bien ça va je suis content. Y'a des moments sympa en s1, début s2 aussi mais c'est surtout en 2ème moitié de s2 que j'ai beaucoup plus apprécié. On sent que le ton devient bcp plus mature d'un coup et les enjeux derrière également. Normal vu le focus sur le passage à l'âge adulte, c'est des thématiques qui me parlent plus.
Bref vraiment très sympa, malgré quelques longueurs parfois (j'avoue je me suis parfois fait un peu chier en s1 et desfois j'avançais un peu à la souris quand je trouvais ça inutile).
Mais vraiment ce qui m'a le plus ému et de très loin c'est la partie entre Ushio et son père. Bien que la relation avec Nagisa fut extrêmement adorable aussi c'est sûr, mais je suis juste plus touché par l'innocence d'un enfant courageux qui se retient de pleurer & qui aime ses parents, ainsi que la responsabilité d'un père qui doit surmonter son chagrin / garder la tête haute pour élever sa fille au mieux qu'il peut malgré sa modeste situation.
J'ai rarement autant souhaité qu'un perso reste en vie qu'elle, vraiment. Pour Nagisa j'avais un seum immense mais j'étais "ok", pour Ushio j'étais en mode "là c'est too much, juste non en fait"
Edit : Ah oui aussi les parents de Nagisa sont incroyables
ça fait plaisir a lire 
Le 11 mars 2024 à 02:57:26 :
Le 10 mars 2024 à 05:09:47 Yume____ a écrit :
Après des années à me dire que je devais tout regarder, j'ai fini par le faire (jparle de l'anime).
En rapide :Incroyable.
Trouvez-moi une fille plus adorable qu'Ushio, ça n'existe pas.
Comment je serai devenu totalement fou à la place de Tomoya pendant cette fameuse scène, littéralement impossible à supporter ça lol n'importe quel père aurait complètement vrillé de voir sa fille mourir dans ses bras juste après qu'elle lui dise qu'elle l'aime.M'enfin, vu qu'in fine ça se conclut bien ça va je suis content. Y'a des moments sympa en s1, début s2 aussi mais c'est surtout en 2ème moitié de s2 que j'ai beaucoup plus apprécié. On sent que le ton devient bcp plus mature d'un coup et les enjeux derrière également. Normal vu le focus sur le passage à l'âge adulte, c'est des thématiques qui me parlent plus.
Bref vraiment très sympa, malgré quelques longueurs parfois (j'avoue je me suis parfois fait un peu chier en s1 et desfois j'avançais un peu à la souris quand je trouvais ça inutile).
Mais vraiment ce qui m'a le plus ému et de très loin c'est la partie entre Ushio et son père. Bien que la relation avec Nagisa fut extrêmement adorable aussi c'est sûr, mais je suis juste plus touché par l'innocence d'un enfant courageux qui se retient de pleurer & qui aime ses parents, ainsi que la responsabilité d'un père qui doit surmonter son chagrin / garder la tête haute pour élever sa fille au mieux qu'il peut malgré sa modeste situation.
J'ai rarement autant souhaité qu'un perso reste en vie qu'elle, vraiment. Pour Nagisa j'avais un seum immense mais j'étais "ok", pour Ushio j'étais en mode "là c'est too much, juste non en fait"
Edit : Ah oui aussi les parents de Nagisa sont incroyables
ça fait plaisir a lire
Perso c'est le premier message de la page qui marque le plus, tant il est dit avec franchise et pertinence 
C'est surtout le seul message intéressant depuis quelques pages vu tout vos shitposts.
Le 11 mars 2024 à 07:19:34 :
C'est surtout le seul message intéressant depuis quelques pages vu tout vos shitposts.
On permet de faire remonter le topic en première page, permettant ainsi aux nouvelles générations de découvrir cette oeuvre 