CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

JvDictature85
JvDictature85
Niveau 74
03 janvier 2024 à 05:06:16

J'étais dans l'erreur, Kotomi est bien la GOAT de Clannad :oui:

SOSDAN
SOSDAN
Niveau 83
03 janvier 2024 à 05:12:49

Clé en effet, je suis heureux de voir que de plus en plus de gens acceptent le fait que Kotomi soit en effet la GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/5/1702028250-kotomilagoatnoel.png

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
03 janvier 2024 à 07:22:41

Le 03 janvier 2024 à 05:12:49 SOSDAN a écrit :
Clé en effet, je suis heureux de voir que de plus en plus de gens acceptent le fait que Kotomi soit en effet la GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/5/1702028250-kotomilagoatnoel.png

Exa exa

SOSDAN
SOSDAN
Niveau 83
03 janvier 2024 à 07:32:43

Le 03 janvier 2024 à 07:22:41 :

Le 03 janvier 2024 à 05:12:49 SOSDAN a écrit :
Clé en effet, je suis heureux de voir que de plus en plus de gens acceptent le fait que Kotomi soit en effet la GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/5/1702028250-kotomilagoatnoel.png

Exa exa

Je crois que c'est parce que son prénom s'écrit avec 3 hiraganas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701266166-kotomiviolonlunettes2.png

Hillojow
Hillojow
Niveau 100
03 janvier 2024 à 11:03:40

Le 03 janvier 2024 à 05:06:16 :
J'étais dans l'erreur, Kotomi est bien la GOAT de Clannad :oui:

Bah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630515458-cv5xp1rx.png

Luckymike42
Luckymike42
Niveau 70
03 janvier 2024 à 12:09:25

Le VN coûte 44€ sur le PSN, je vais attendre une promo

SOSDAN
SOSDAN
Niveau 83
03 janvier 2024 à 15:32:19

Go sur steam, il est à 13 euros clé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/7/1681007661-minbluepill.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/7/1681007661-minbluepill.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/7/1681007661-minbluepill.png

Luckymike42
Luckymike42
Niveau 70
03 janvier 2024 à 18:27:52

Le 03 janvier 2024 à 15:32:19 :
Go sur steam, il est à 13 euros clé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/7/1681007661-minbluepill.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/7/1681007661-minbluepill.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/7/1681007661-minbluepill.png

Ha oui je viens de voir :(

SOSDAN
SOSDAN
Niveau 83
03 janvier 2024 à 18:30:46

y'a un ordre des routes pour un peu opti l'ensemble si tu farm les succès

Yume____
Yume____
Niveau 68
10 mars 2024 à 05:09:47

Après des années à me dire que je devais tout regarder, j'ai fini par le faire (jparle de l'anime).
En rapide :

Incroyable.

Trouvez-moi une fille plus adorable qu'Ushio, ça n'existe pas.
Comment je serai devenu totalement fou à la place de Tomoya pendant cette fameuse scène, littéralement impossible à supporter ça lol n'importe quel père aurait complètement vrillé de voir sa fille mourir dans ses bras juste après qu'elle lui dise qu'elle l'aime.

M'enfin, vu qu'in fine ça se conclut bien ça va je suis content. Y'a des moments sympa en s1, début s2 aussi mais c'est surtout en 2ème moitié de s2 que j'ai beaucoup plus apprécié. On sent que le ton devient bcp plus mature d'un coup et les enjeux derrière également. Normal vu le focus sur le passage à l'âge adulte, c'est des thématiques qui me parlent plus.

Bref vraiment très sympa, malgré quelques longueurs parfois (j'avoue je me suis parfois fait un peu chier en s1 et desfois j'avançais un peu à la souris quand je trouvais ça inutile).

Mais vraiment ce qui m'a le plus ému et de très loin c'est la partie entre Ushio et son père. Bien que la relation avec Nagisa fut extrêmement adorable aussi c'est sûr, mais je suis juste plus touché par l'innocence d'un enfant courageux qui se retient de pleurer & qui aime ses parents, ainsi que la responsabilité d'un père qui doit surmonter son chagrin / garder la tête haute pour élever sa fille au mieux qu'il peut malgré sa modeste situation.

J'ai rarement autant souhaité qu'un perso reste en vie qu'elle, vraiment. Pour Nagisa j'avais un seum immense mais j'étais "ok", pour Ushio j'étais en mode "là c'est too much, juste non en fait"

Edit : Ah oui aussi les parents de Nagisa sont incroyables :oui:

Message édité le 10 mars 2024 à 05:13:17 par Yume____
Yume____
Yume____
Niveau 68
10 mars 2024 à 10:36:42

https://youtu.be/z_67RDMBEuQ?si=sbleTbjcjiM6OAPS&t=108s 😌

Hillojow
Hillojow
Niveau 100
10 mars 2024 à 11:20:56

content que ça t'aies plu 😌

https://www.youtube.com/watch?v=J2yzMhNkgsk

Message édité le 10 mars 2024 à 11:22:00 par Hillojow
Yume____
Yume____
Niveau 68
10 mars 2024 à 16:21:25

Oui.

Probablement dans mon top 3 manga émotionnel.
Peut-être même top 1 mais faudra que je le revois pour ça, me faut toujours un 2nd visionnage pour solidifier mon placement.

Surtout que le sujet de la famille est toujours celui auquel je relate le plus et qui me chamboule, bien plus que l’amour ou l’ambition malgré mon romantisme prononcé.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
10 mars 2024 à 16:23:02

Le 10 mars 2024 à 16:21:25 :
Oui.

Probablement dans mon top 3 manga émotionnel.
Peut-être même top 1 mais faudra que je le revois pour ça, me faut toujours un 2nd visionnage pour solidifier mon placement.

Surtout que le sujet de la famille est toujours celui auquel je relate le plus et qui me chamboule, bien plus que l’amour ou l’ambition malgré mon romantisme prononcé.

content que ça t'aies plu

tu as vu les enfants loups ? c'est très sympa aussi sur la famille

et usagi drop (sans penser au manga, décrié)

Yume____
Yume____
Niveau 68
10 mars 2024 à 16:25:31

Enfants loups oui j’ai vu (très bon aussi), usagi drop non. Tu recommandes ?

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
10 mars 2024 à 16:37:44

Le 10 mars 2024 à 16:25:31 :
Enfants loups oui j’ai vu (très bon aussi), usagi drop non. Tu recommandes ?

tu vas kiffer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

YangWen-li
YangWen-li
Niveau 53
11 mars 2024 à 02:57:26

Le 10 mars 2024 à 05:09:47 Yume____ a écrit :
Après des années à me dire que je devais tout regarder, j'ai fini par le faire (jparle de l'anime).
En rapide :

Incroyable.

Trouvez-moi une fille plus adorable qu'Ushio, ça n'existe pas.
Comment je serai devenu totalement fou à la place de Tomoya pendant cette fameuse scène, littéralement impossible à supporter ça lol n'importe quel père aurait complètement vrillé de voir sa fille mourir dans ses bras juste après qu'elle lui dise qu'elle l'aime.

M'enfin, vu qu'in fine ça se conclut bien ça va je suis content. Y'a des moments sympa en s1, début s2 aussi mais c'est surtout en 2ème moitié de s2 que j'ai beaucoup plus apprécié. On sent que le ton devient bcp plus mature d'un coup et les enjeux derrière également. Normal vu le focus sur le passage à l'âge adulte, c'est des thématiques qui me parlent plus.

Bref vraiment très sympa, malgré quelques longueurs parfois (j'avoue je me suis parfois fait un peu chier en s1 et desfois j'avançais un peu à la souris quand je trouvais ça inutile).

Mais vraiment ce qui m'a le plus ému et de très loin c'est la partie entre Ushio et son père. Bien que la relation avec Nagisa fut extrêmement adorable aussi c'est sûr, mais je suis juste plus touché par l'innocence d'un enfant courageux qui se retient de pleurer & qui aime ses parents, ainsi que la responsabilité d'un père qui doit surmonter son chagrin / garder la tête haute pour élever sa fille au mieux qu'il peut malgré sa modeste situation.

J'ai rarement autant souhaité qu'un perso reste en vie qu'elle, vraiment. Pour Nagisa j'avais un seum immense mais j'étais "ok", pour Ushio j'étais en mode "là c'est too much, juste non en fait"

Edit : Ah oui aussi les parents de Nagisa sont incroyables :oui:

ça fait plaisir a lire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525696047-yang1.png

SOSDAN
SOSDAN
Niveau 83
11 mars 2024 à 07:01:47

Le 11 mars 2024 à 02:57:26 :

Le 10 mars 2024 à 05:09:47 Yume____ a écrit :
Après des années à me dire que je devais tout regarder, j'ai fini par le faire (jparle de l'anime).
En rapide :

Incroyable.

Trouvez-moi une fille plus adorable qu'Ushio, ça n'existe pas.
Comment je serai devenu totalement fou à la place de Tomoya pendant cette fameuse scène, littéralement impossible à supporter ça lol n'importe quel père aurait complètement vrillé de voir sa fille mourir dans ses bras juste après qu'elle lui dise qu'elle l'aime.

M'enfin, vu qu'in fine ça se conclut bien ça va je suis content. Y'a des moments sympa en s1, début s2 aussi mais c'est surtout en 2ème moitié de s2 que j'ai beaucoup plus apprécié. On sent que le ton devient bcp plus mature d'un coup et les enjeux derrière également. Normal vu le focus sur le passage à l'âge adulte, c'est des thématiques qui me parlent plus.

Bref vraiment très sympa, malgré quelques longueurs parfois (j'avoue je me suis parfois fait un peu chier en s1 et desfois j'avançais un peu à la souris quand je trouvais ça inutile).

Mais vraiment ce qui m'a le plus ému et de très loin c'est la partie entre Ushio et son père. Bien que la relation avec Nagisa fut extrêmement adorable aussi c'est sûr, mais je suis juste plus touché par l'innocence d'un enfant courageux qui se retient de pleurer & qui aime ses parents, ainsi que la responsabilité d'un père qui doit surmonter son chagrin / garder la tête haute pour élever sa fille au mieux qu'il peut malgré sa modeste situation.

J'ai rarement autant souhaité qu'un perso reste en vie qu'elle, vraiment. Pour Nagisa j'avais un seum immense mais j'étais "ok", pour Ushio j'étais en mode "là c'est too much, juste non en fait"

Edit : Ah oui aussi les parents de Nagisa sont incroyables :oui:

ça fait plaisir a lire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525696047-yang1.png

Perso c'est le premier message de la page qui marque le plus, tant il est dit avec franchise et pertinence https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708547768-chiakibluepill2.png

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
11 mars 2024 à 07:19:34

C'est surtout le seul message intéressant depuis quelques pages vu tout vos shitposts.

SOSDAN
SOSDAN
Niveau 83
11 mars 2024 à 07:36:47

Le 11 mars 2024 à 07:19:34 :
C'est surtout le seul message intéressant depuis quelques pages vu tout vos shitposts.

On permet de faire remonter le topic en première page, permettant ainsi aux nouvelles générations de découvrir cette oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701262791-pccafekotomilagoat2.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment