En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad
Maredioa
Niveau 100
22 novembre 2023 à 18:45:08
Le 22 novembre 2023 à 11:09:52 : Son thème m'a brisé
Moi de même.
SOSDAN
Niveau 83
22 novembre 2023 à 18:48:33
Le 22 novembre 2023 à 18:45:08 :
Le 22 novembre 2023 à 11:09:52 : Son thème m'a brisé
Moi de même.
Oublie pas lors du split du blabla, tu dois faire une dedi Haruhi mais rajoute kotomi aussi
SOSDAN
Niveau 83
27 novembre 2023 à 13:59:18
La liste introllable des routes que j'ai faites
SOSDAN
Niveau 83
01 décembre 2023 à 10:07:55
On tente un LoRA de la GOAT
Bon pour l'instant c'est trash
Sinon
Classement des routes
Classement des persos
Il me reste encore 4 routes dont deux troll
Message édité le 01 décembre 2023 à 10:08:15 par SOSDAN
Trey_Azagthoth
Niveau 98
01 décembre 2023 à 10:42:15
tout ça parce qu'on voit les feet de Kotomi bizarre Dan
SOSDAN
Niveau 83
01 décembre 2023 à 10:43:45
Le 01 décembre 2023 à 10:42:15 : tout ça parce qu'on voit les feet de Kotomi bizarre Dan
C'est son grand point faible malheureusement
Mais son theme compense
https://youtu.be/8XmrFWWSgWk?feature=shared
Message édité le 01 décembre 2023 à 10:45:12 par SOSDAN
Hillojow
Niveau 100
01 décembre 2023 à 10:58:26
Le 01 décembre 2023 à 10:42:15 : tout ça parce qu'on voit les feet de Kotomi bizarre Dan
SOSDAN
Niveau 83
01 décembre 2023 à 11:03:01
Sans le theme de Kotomi, Tomoyo serait devant
Surtout que son theme est aussi un cordon bleu absolu
https://youtu.be/tspdzsbBT38?feature=shared&t=72
Quel poulet quand même
Maredioa
Niveau 100
01 décembre 2023 à 18:13:12
Le 01 décembre 2023 à 10:42:15 Trey_Azagthoth a écrit : tout ça parce qu'on voit les feet de Kotomi bizarre Dan
SOSDAN
Niveau 83
01 décembre 2023 à 18:24:59
Le 01 décembre 2023 à 18:13:12 :
Le 01 décembre 2023 à 10:42:15 Trey_Azagthoth a écrit : tout ça parce qu'on voit les feet de Kotomi bizarre Dan
Oui c'est incroyable ce manque de respect
SOSDAN
Niveau 83
05 décembre 2023 à 14:16:12
En terminant Clannad, je ne peux que reconnaître que Kotomi, c'était en effet tout moi
J'ai eu la juste intuition
Trey_Azagthoth
Niveau 98
05 décembre 2023 à 14:17:52
ah ouais tu es inapte socialement ?
Hillojow
Niveau 100
05 décembre 2023 à 14:30:43
Ah ouais tu parles à des ours en peluche ?
SOSDAN
Niveau 83
05 décembre 2023 à 14:35:51
Vraiment tout moi en effet
SOSDAN
Niveau 83
05 décembre 2023 à 14:38:46
Je me permets aussi de rajouter la tier liste des routes du visual novel
Message édité le 05 décembre 2023 à 14:39:12 par SOSDAN
lighthalzen
Niveau 56
05 décembre 2023 à 19:39:17
alors SOSdan a vu after story aussi ?
SOSDAN
Niveau 83
05 décembre 2023 à 19:42:24
Oui j'ai fait au VN puis j'ai check vite fait l'anime
Je trouve la version de l'anime plus sympa (pour after story), je prends des risques en disant ça
Mais bon on m'avait spoil IRL + sur discord sur ce qui se passait dans After Story donc La mort de Nagisa c'était triste, Ushio un peu moins. Je préfère la partie Ushio dans l'anime de loin
La TL, la route Nagisa c'est avec after
Message édité le 05 décembre 2023 à 19:45:04 par SOSDAN
lighthalzen
Niveau 56
05 décembre 2023 à 19:45:49
puis j'ai check vite fait l'anime
meme plus je te parle, faut mater l'anime avec respect, petit chocolat chaud ou thé, couette, pièce noire, etc, regarder du début, téléphone éteint
pas mater "vite fait" les scènes clés je vais te retrouver c'est normal que tu trouves ça osef si tu mates comme ça j'ose même pas imaginer comment t'as traité le visionnage d'haruhi
SOSDAN
Niveau 83
05 décembre 2023 à 19:50:35
Le 05 décembre 2023 à 19:45:49 :
puis j'ai check vite fait l'anime
meme plus je te parle, faut mater l'anime avec respect, petit chocolat chaud ou thé, couette, pièce noire, etc, regarder du début, téléphone éteint
pas mater "vite fait" les scènes clés je vais te retrouver c'est normal que tu trouves ça osef si tu mates comme ça j'ose même pas imaginer comment t'as traité le visionnage d'haruhi
M'enfin
Je viens de me taper 80 heures du VN ces dernières semaines je vais pas regarder l'intégralité de l'anime juste après avoir fini
En plus je dis du bien de l'anime, en disant que j'ai préféré leur adaptation d'after
L'une des forces de l'anime saison 1, c'est que contrairement au VN C'est que tous les personnes interragissent entre-eux, alors que dans le VN, j'exagère à peine, c'est la fille de la route + Sunohara et c'est tout, y'a aucun autre personnage important mais on y perd puisque Il n'y a plus de route définie, tout est un peu mélangé
J'ai juste comparé les scènes pour voir comment ça avait été adapté par Kyoani et ils prouvent une nouvelle fois qu'ils sont super forts, je vois pas pourquoi tu penses que j'ai dénigré leur travail
SOSDAN
Niveau 83
05 décembre 2023 à 19:51:26
Et pour after Ben on voit quasiment pas les autres personnages dans le VN, tandis que dans l'anime on les voit un peu plus, ce qui est un bon point une nouvelle fois