Un bon petit 9/10.
Clairement l'anime se laisse regarder sans difficulté, avec des histoires aussi belles que tristes.
Comme je l'ai dit plus haut, et ça s'est confirmé, mon arc préféré reste Fuko pour sa fin magnifique.
Les musiques sont là où il faut, au bon moment, et surtout sont de qualités. Tout comme le rythme qui est très bien géré, on passe facilement des rires aux larmes 
Maintenant, pour chipoter, j'aurai préféré que l'histoire de concentre plus sur la relation Nagisa Tomoya, même si globalement on voit que l'Histoire principale se concentre sur eux, on a tendance à trop se perdre sur les autres personnages. Même si c'est adapté (et ça se voit), ça fait encore un peu trop VN avec les couloirs, c'est à dire que lorsque l'on aborde un couloir, les autres personnages prennent une importance beaucoup trop moindre, y compris la relation Nagisa Tomoya (pour ça que l'arc Fuko est mon préféré, parce que justement, on ne s'en éloigne pas)
Mais à part ça, j'ai bu les épisodes et je comprends pourquoi il y a une suite, que je m'empresse de regarder immédiatement 
Message édité le 23 décembre 2018 à 16:10:07 par Pc-ManPic47