CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

slim-kr
slim-kr
Niveau 43
21 mars 2018 à 19:40:26

non mais vous mettez 2 avis contre clannad et vous pensez être majoritaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.png

Clannad a 10000 fans de plus pour 2x moins de popularité je remet juste les anime à leur place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.png
puis j'ai aimé angel beats

Message édité le 21 mars 2018 à 19:41:22 par slim-kr
slim-kr
slim-kr
Niveau 43
21 mars 2018 à 19:47:05

les chiffres ont parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

sora284
sora284
Niveau 36
21 mars 2018 à 22:46:37

Ça fait bizarre ce genre de débat quand on sait que Angel Beats et Clannad sont écrit les deux par Maeda:hap:

shemalocucu
shemalocucu
Niveau 7
21 mars 2018 à 23:12:57

Clannad c’est pour les gens matures.

Ne parlez pas d’angel bites suf ce topic svp

Halfway
Halfway
Niveau 14
22 mars 2018 à 00:08:55

Je suis à l'épisode 10 de Clannad S1 et ça raconte déjà plus de truc que tout Angel Beats :(
J'ai aimé Angel Beats mais ça se voit direct que Clannad est largement plus dense.
Bon j'arrête de feed :)

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
22 mars 2018 à 00:28:36

Nan mais le concept de ne pas regarder le série, parce que les dires disent qu c'est mieux après, c'est débile. Autant ne pas regarder l'anime si vous ne voulez pas vous y investir. Est-ce que vous lisez les romans en lisant d'abord la dernière page ? Non.
Oui, nous sommes d’accord, la deuxième saison est bien meilleure à la première. Mais ne pas accrocher à la première, c'est ne pas accrocher à la deuxième.

Sixox-Kemon
Sixox-Kemon
Niveau 7
22 mars 2018 à 09:45:33

Il faut être objectif angel beats est le moins bon des key

Drazyor
Drazyor
Niveau 25
22 mars 2018 à 10:54:18

M'ouais enfin entre Angel Beats! et Charlotte c'est un peu du pareil au même, trop peu d'épisodes pour développer les personnages, une fin rush à mort dans les deux cas et le passage le plus émouvant est au milieu de l'anime dans les deux cas et pas à la fin.

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
22 mars 2018 à 11:02:46

Charlotte. :malade:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
30 mars 2018 à 10:36:19

Bon bah je viens de terminer la saison 2. J’ai bien fais d’insister. Anime très cool et très touchant, surtout à partir de la « Mort » de nagisa et de toute les choses qui ont découlés suite à ça 

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
30 mars 2018 à 10:44:10

Par contre J’ai pas vraiment été choqué de la mort de Nagisa car vu sa maladie on pouvait quand même si attendre et on nous avait un peu préparé à cette éventualité pendant sa grocesse.
Ce qui m’a le plus touché, c’est ce qui est arrivé ensuite. La relation de tomoya et sa fille, son évolution avec son père, les parents de nagisa (qui sont vraiment des personnes en or en passant) et enfin la mort de sa fille ou je me suis vraiment dit que le sort s’acharne vraiment contre lui.
Mais en vrai tout fini bien car c’était juste un « rêve » ce qui se passe enfaite ? Si j’ai bien compris (nuit blanche :hap:)

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
30 mars 2018 à 11:03:25

Bon j’ai pu voir les explications avec les orbes et tout ça. On va juste retenir que ça se finit bien :hap:

efilasse
efilasse
Niveau 5
30 mars 2018 à 12:04:48

:)

slim-kr
slim-kr
Niveau 43
30 mars 2018 à 20:57:44

Le 30 mars 2018 à 10:44:10 Crunchy_mouss a écrit :
Par contre J’ai pas vraiment été choqué de la mort de Nagisa car vu sa maladie on pouvait quand même si attendre et on nous avait un peu préparé à cette éventualité pendant sa grocesse.
Ce qui m’a le plus touché, c’est ce qui est arrivé ensuite. La relation de tomoya et sa fille, son évolution avec son père, les parents de nagisa (qui sont vraiment des personnes en or en passant) et enfin la mort de sa fille ou je me suis vraiment dit que le sort s’acharne vraiment contre lui.
Mais en vrai tout fini bien car c’était juste un « rêve » ce qui se passe enfaite ? Si j’ai bien compris (nuit blanche :hap:)

ui c'est à peu près pareil pour tt le monde

]SamusAran[
]SamusAran[
Niveau 47
23 avril 2018 à 08:33:49

Le 23 avril 2018 à 08:14:26 threaly_ a écrit :
Je viens de finir la première saison.

Les personnages sont attachants, on peut vraiment voir leurs traits de personnalité et s'y attacher.(J'ai adorer Tomoyo personnellement <3)

De loin la best girl. Quand t'auras fini l'anime, fonce lire le VN Tomoyo After (pas adapté), c'est une After Story mais pour Tomoyo et ça vaut vraiment le coup. La claque finale fait plus mal que tout Clannad.

L'animation pour un animé de 2007 est vraiment super.
Le scénario.. A l'air un peu lent et décousu, par exemple l'arc avec Fuko : Qu'est-ce que ça apporte à l'intrigue principal ? J'ai adorer cet arc, mais je vois pas ce que ça apporte à l'intrigue principal.

Ça vient du fait que c'est un Visual Novel. En gros ils ont tenté de compacter toutes les différentes routes en une histoire, donc c'est pour ça que tu vois les arcs des différentes filles. Après il y a quand même un intérêt mais ce serait du spoil.
Par contre malheureusement les routes de Tomoyo et Kyou sont pas vraiment compatibles, du coup ils ont du éparpiller des scènes de leurs routes un peu partout et faire un OVA pour chaque. Ces deux routes en souffre pas mal mais ils pouvaient pas faire autrement. C'est dommage parce que la route de Tomoyo est ma préférée du VN.

Aussi, je comprends pas que l'un des épisodes le plus touchant de la série soit l'OAV sur Tomoyo..

Bah t'as pas encore vu After Story, c'est la que le gros drama prend place. Mais je suis d'accords, moi c'est celui ci qui m'a le plus touché (même si rusher plusieurs heures en 20min c'est pas aussi efficace).

Bref, j'ai l'air de critiquer mais j'ai adorer la série, j'attaques la saison 2 maintenant :pacg:

Prépare les mouchoirs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Nani-Sorreh
Nani-Sorreh
Niveau 10
23 avril 2018 à 08:52:01

tiens j’essaierais le vn de tomoyo best girl, l'oav m'avait bien mis mal pour seulement 20 minutes de temps c'était bien foutu

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
23 avril 2018 à 09:00:08

Le 23 avril 2018 à 08:52:01 Nani-Sorreh a écrit :
tiens j’essaierais le vn de tomoyo best girl, l'oav m'avait bien mis mal pour seulement 20 minutes de temps c'était bien foutu

Je ne l'ai toujours pas fait car je me suis fait spoil la fin sur youtube en écoutant une de ses ost :snif: mais j'en entends que du bien donc fonce !

]SamusAran[
]SamusAran[
Niveau 47
23 avril 2018 à 09:00:31

Autant After Story j'avais trouvé ça touchant mais ça m'avait pas foutu dans le mal, autant Tomoyo After c'était une autre histoire. :hap:
C'est surtout le dernier arc, les autres avant sont cool mais pas de quoi verser une larme.
Par contre pour une fois je recommande fortement la version censurée (Memorial Edition, celle qui est sur Steam quoi). Tomoya est doublé + les scène H qui étaient nazes sont remplacées par des scènes un peu fanservice mais fun.

Message édité le 23 avril 2018 à 09:00:51 par ]SamusAran[
yuimizu
yuimizu
Niveau 19
23 avril 2018 à 09:01:52

Bref, j'ai l'air de critiquer mais j'ai adorer la série, j'attaques la saison 2 maintenant :pacg:

N'hésite pas à repasser par ici pour donner ton ressenti sur cette fameuse S2 :noel:

]SamusAran[
]SamusAran[
Niveau 47
23 avril 2018 à 09:05:22

Le 23 avril 2018 à 09:00:08 Yuimizu a écrit :

Le 23 avril 2018 à 08:52:01 Nani-Sorreh a écrit :

Je ne l'ai toujours pas fait car je me suis fait spoil la fin sur youtube en écoutant une de ses ost :snif: mais j'en entends que du bien donc fonce !

Ah putain c'est con. C'est sur que quand tu connais la fin pour le coup ça gâche un peu le truc. :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment