Le 13 février 2018 à 18:18:53 Aang[-_-] a écrit :
Le 13 février 2018 à 00:36:58 exilasse a écrit :
enfaite cet anime il devient bien a l’episode 16 de la saison 2, il passe de 2/10 à 20/10 sur les 9 derniers episodes.Exact, sauf pour la note de 20/10 qui serait pour moi un 7 ou 8/10.
On m'avait vendu cet anime comme le meilleur anime triste de tout les temps et que j'aurais du verser une larme au moins sinon, javais un coeur de glace.
Alors, honnêtement, je vais pas dire que j'ai pas été touché par la fin de la saison 2 mais j'étais loin de retenir mes larmes. Et oui, j'ai bien compris l'histoire (je me suis pas mal renseigné sur la fin) et je dois dire que le fait qu'il y est des indices dès le début est vraiment très sympa
Mais je dois dire qu'un AnoHana qui dure 4 fois moins longtemps m'a presque fait verser une larme sur le dernier épisode par exemple.
Encore un anime à faire en VN à mon avis pour être vraiment touché par son histoire
Bizarre moi c’est le contraire, j’ai trouvé Anohana pas terrible du tout
Idem les gens vantaient Anohana et quelle purge... et à quel moment il faut pleurer dans cet anime à la con ?
Clannad AS ça c'est de l'anime à feel.
Le 19 mars 2018 à 17:48:44 Drazyor a écrit :
Idem les gens vantaient Anohana et quelle purge... et à quel moment il faut pleurer dans cet anime à la con ?Clannad AS ça c'est de l'anime à feel.
C’est pas par ce qu’un Anime te fait pas pleurer qu’il est mauvais hein.
J’ai été bien plus touché par la fin Your lie in April que la fin de Anohana(même si certaines scène m’on touché)pourtant ils sont clairement au même niveau.
Voir peut-être une légère avance de Anohana avec ces personnages fichtrement bien écrit(enfin la moitié des personnages:hap:)
Enfin je m’eloigne du message de base,tout ça pour dire qu’avoit pleurer ou non devant un Anime n’est pas un défaut pour l’Anime et on a chacun notre sensibilité.
ui sa dépend de la sensibilité your lie in april g rigolé a la fin 
Le 19 mars 2018 à 22:35:31 sora284 a écrit :
Your lie in April
Anohana
ils sont clairement au même niveau
Effectivement, feelings ou pas, les deux sont médiocres...

Les gars ca vaut le coup de continuer ou pas ? J'suis à l'épisode 11 de la s1 et honnêtement c'est a chier, l'histoire se résume a monter une pièce de théâtre et a ce que le sœur de Fuuko se marie. Littéralement, l'histoire c'est ca.. ![]()
C'est rare qu'un anime soit aussi inintéressant et n'ai rien raconté après tant d'épisodes, surtout avec cette renommée. La suite ressemble de l'anime a cette première partie ou pas ? Si c'est le cas on a affaire à l'anime le plus surcôté du 21e siècle...
EDIT: Je vois qu'un mec au dessus en a marre et s'est arrêté au même épisode que moi ![]()
Coincidence ? 
Pour moi, ça a été à partir de la seconde moitié de la saison 2 que ça a commencé à devenir intéressant. Courage ![]()
nan mais lidl c'est pas parce t'aimes pas que c'est surcoté, t'as pas le goût unique et si tu voulais de l'action c'était pas clannad qu'il fallait commencer c'est un tranche de vie tu t'attendais à quoi ?
continues si tu veux que veux-tu qu'on te dise???
Le 21 mars 2018 à 18:46:24 Aang[-_-] a écrit :
Pour moi, ça a été à partir de la seconde moitié de la saison 2 que ça a commencé à devenir intéressant. Courage
Ca vaut vraiment le coût de se taper 1 saison complète de 24 épisodes de médiocrité + la moitié d'une autre saison pour + ou - 10 épisodes corrects? 
Le 21 mars 2018 à 18:48:22 slim-kr a écrit :
nan mais lidl c'est pas parce t'aimes pas que c'est surcoté, t'as pas le goût unique et si tu voulais de l'action c'était pas clannad qu'il fallait commencer c'est un tranche de vie tu t'attendais à quoi ?continues si tu veux que veux-tu qu'on te dise???
Je cherche pas de l'action, cherchais un truc émouvant, qui transmettait des émotions et on m'a dit que Clannad était une référence 
A titre d'exemple j'avais regardé Angel Beats et Madoka Magica, deux animes émouvants sur la durée, que ce soit a la fin de l'anime ou pendant des scenes dans certains épisodes 
Donc on m'a conseillé Clannad, qui pour l'instant est assez nul et n’arrive pas à la cheville deux anime cités précédemment. Aucune émotion ressentie si ce n'est du malaise, et ce mauvais point n'est même pas rattrapé par le scenario qui est pourri...
Pourtant je suis pas difficile, j'avais trouvé Angel Beats qui est assez critiqué très bon, mais la c'est juste mauvais quoi 
ben en même temps c'est la saison 2 qui est un drama la 1 n'a jamais voulu être triste
Le 21 mars 2018 à 19:07:08 slim-kr a écrit :
ben en même temps c'est la saison 2 qui est un drama la 1 n'a jamais voulu être triste
Possibilité de commencer AS et passer la s1 ?
Le 21 mars 2018 à 19:10:59 Lidl-5000 a écrit :
Le 21 mars 2018 à 19:07:08 slim-kr a écrit :
ben en même temps c'est la saison 2 qui est un drama la 1 n'a jamais voulu être tristePossibilité de commencer AS et passer la s1 ?
non tu vas comprendre à la fin de la saison 1 qu'elle est importante pour la suite qui reprend directe avec les évènements de la 1
faut juste que tu te dises que la saison 1 est une amorce pour la géniale saison 2 mais elle est obligatoire quand même
J'ai pas aimé la saison 1 aussi, mais j'ai continué juste pour 3 personnages qui m'ont vraiment plu, surtout un.
La saison 2 est vraiment meilleure par contre, même si je n'ai pas été aussi ému que prévu, principalement parce-que je ne supporte pas l'héroïne.
Ça m'a pris beaucoup de temps pour finir la saison 1, dès le début de la 2 j'ai aimé, si t'arrives pas, te force pas.
Le 21 mars 2018 à 19:12:18 LukaMegurine a écrit :
Il y a un problème dans ton cerveau pour kiffer angel beats mais détester clannad.
Non. Angel beats t'es mis dans le bain dès le début, t'es directement captivé par l'histoire des personnages et le drama qui s'en suit, tu commences a connaitre et a vraiment apprécier certains personnages qui sont très bien écrits. Mais Clannad (de ce que j'ai vu) c'est du vide, +10 épisodes et on s'ennuie, avec des personnages qui ont quasiment tous les mêmes traits de caractère...
A titre d'exemple j'avais regardé Angel Beats et Madoka Magica, deux animes émouvants sur la durée, que ce soit a la fin de l'anime ou pendant des scenes dans certains épisodes
Donc on m'a conseillé Clannad, qui pour l'instant est assez nul et n’arrive pas à la cheville deux anime cités précédemment
J'ai hurlé

Le 21 mars 2018 à 19:31:11 YoProno a écrit :
Angel Beats > Clannad hein...
+1000 c'est le jour et la nuit bordel ![]()
Le 21 mars 2018 à 19:32:52 Lidl-5000 a écrit :
Angel Beats > Clannad hein...+1000 c'est le jour et la nuit bordel
Je dois dire que je suis d'accord aussi ![]()
Angel Beats > Clannad hein...
les rageux qui voient leur anime partir du top 200 
pendant que clannad est dans le top 20 
angel beats was a mistake