Le 22 décembre 2017 à 17:13:56 Jalis-Snake a écrit :
Sorreh qui va partir en dépression après avoir fini Clannad. Manquerait plus que tu aies prévu d’écouter les OST.
faut bien les télécharger
Une très bonne idée de regarder Clannad et Clannad After Story quand on est soi-disant en dépression 20/20 à refaire
J'ai mis 7 à Clannad et 8 à After Story, mais les mots qui me viennent quand il faut décrire cet œuvre sont "magnifique" suivi par "émouvant" et "éprouvant", certains moments furent assez dur à supporter tandis que d'autres furent sacrément malaisant. Et puis il y a l'épisode 22 de After Story qui m'a mindfuck du début à la fin aussi mais bon ça arrive ¯\_(ツ)_/¯
Il me reste le film à regarder ( https://myanimelist.net/anime/1723/Clannad_Movie ), par contre ça m'a donné envie de faire le VN, heureusement que je ne peux le faire. ![]()
J'ai également mis 8 aux 2 OAV et j'ai une collection d'avatar Clannad désormais. ![]()
Petite question a ceux qui vont la série
Est ce que connaitre lamort de la fille de Tomoya va gâcher mon visionnage?
Je me suis fait spolié aujourd'hui et j'avoue que ça ma un peu dégoûter de voir la série(en plus de me faire rager un max):hap:
non
Le 27 janvier 2018 à 19:54:07 efilasse a écrit :
non
Heu,merci:hap:
Même si je m'attendais a une réponse plus argumenter:hap:
Pour une fois qu'il dit pas de la merde tu devrais t'estimé heureux.
Argument = spoil en l'occurrence.
Le 27 janvier 2018 à 20:02:23 Alice-carroll a écrit :
Pour une fois qu'il dit pas de la merde tu devrais être content.Argument = spoil en l'occurrence.
Bon ba merci, je vais m'y mettre alors:)
On verra si cette anime sera le premier a me faire verser une larme^^.
Le 27 janvier 2018 à 20:04:04 sora284 a écrit :
On verra si cette anime sera le premier a me faire verser une larme^^.
Il y a de grandes chances.
J'ose espérer que la première saison te conviendra.
Bon visionnage.
Je me suis toujours demander:
Pourquoi on à eu un épisode spécial sur Kyou/Ryou et sur Tomoyo mais pas sur Kotomi? ![]()
Le 28 janvier 2018 à 00:56:02 Disboard a écrit :
Je me suis toujours demander:Pourquoi on à eu un épisode spécial sur Kyou/Ryou et sur Tomoyo mais pas sur Kotomi?
La moins populaire de toutes les routes du VN je suppose donc pas de grand intérêt d'en faire un oav
Ça fait des mois que j’en suis à l’épisode 11 de la saison 1. Donnez moi la force de continuer car je sais que la saison 2 est meilleure 
https://youtu.be/5wJ7cA5wKy4 C'est quel épisode ??
Le 12 février 2018 à 15:44:01 Crunchy_mouss a écrit :
Ça fait des mois que j’en suis à l’épisode 11 de la saison 1. Donnez moi la force de continuer car je sais que la saison 2 est meilleure
Ba non arrête faut être stupide pour se forcer un truc qu'on aime pas.
Surtout que c'est mythe le "gneu gneu la s1 est nul mais la s2 pépite"
Genre le truc passe de 1/10 à 10/10 comme ça ? 
La réalité c'est que la première saison est déjà super cool, petite baisse de rythme sur le début de la saison 2 et fin grandiose.
Donc si c'est une purge pour toi, ça vaut pas le coup de continuer et tu es un no taste au passage
Julpen
Episode 16 d'after story.
Le 12 février 2018 à 16:31:47 LukaMegurine a écrit :
Ça fait des mois que j’en suis à l’épisode 11 de la saison 1. Donnez moi la force de continuer car je sais que la saison 2 est meilleureBa non arrête faut être stupide pour se forcer un truc qu'on aime pas.
La réalité c'est que la première saison est déjà super cool, petite baisse de rythme sur le début de la saison 2 et fin grandiose.
Donc si c'est une purge pour toi, ça vaut pas le coup de continuer et tu es un no taste au passage
Euh doucement hein. J’ai apprécié les premiers épisodes qui concernaient la fille qui avait des problèmes d’existence. Mais j’ai plus de mal juste après.
Le 12 février 2018 à 18:14:04 Crunchy_mouss a écrit :
Le 12 février 2018 à 16:31:47 LukaMegurine a écrit :
Ça fait des mois que j’en suis à l’épisode 11 de la saison 1. Donnez moi la force de continuer car je sais que la saison 2 est meilleureBa non arrête faut être stupide pour se forcer un truc qu'on aime pas.
Donc si c'est une purge pour toi, ça vaut pas le coup de continuer et tu es un no taste au passageEuh doucement hein. J’ai apprécié les premiers épisodes qui concernaient la fille qui avait des problèmes d’existence. Mais j’ai plus de mal juste après.
Tiens le coup, peut-être que tu ne le regretteras pas surtout si tu es quelqu'un de réceptif ![]()
je suis doux là
enfaite cet anime il devient bien a l’episode 16 de la saison 2, il passe de 2/10 à 20/10 sur les 9 derniers episodes. ![]()
Le 13 février 2018 à 00:36:58 exilasse a écrit :
enfaite cet anime il devient bien a l’episode 16 de la saison 2, il passe de 2/10 à 20/10 sur les 9 derniers episodes.
Exact, sauf pour la note de 20/10 qui serait pour moi un 7 ou 8/10.
On m'avait vendu cet anime comme le meilleur anime triste de tout les temps et que j'aurais du verser une larme au moins sinon, javais un coeur de glace.
Alors, honnêtement, je vais pas dire que j'ai pas été touché par la fin de la saison 2 mais j'étais loin de retenir mes larmes. Et oui, j'ai bien compris l'histoire (je me suis pas mal renseigné sur la fin) et je dois dire que le fait qu'il y est des indices dès le début est vraiment très sympa
Mais je dois dire qu'un AnoHana qui dure 4 fois moins longtemps m'a presque fait verser une larme sur le dernier épisode par exemple.
Encore un anime à faire en VN à mon avis pour être vraiment touché par son histoire ![]()
Bon bah comme quoi, je mettais arrêté à l’épisode 10 depuis des lustres, j’ai repris hier soir à minuit et j’ai regardé 10 épisodes d’affilé c’était grave bien ![]()
J’ai du m’arreter car j’avais plus de batterie sur mon iPhone ![]()