Bon ba voila je vient de finir Clannad... Même si le debut m'a quelque peu rebuté, j'ai poursuivi, et je le regrette pas
Forcement, a coté de Kanon, c'est joyeux sur presque toute la ligne, mais j'ai trouvé cette anime tres belle et sentimentale a sa maniere.
Ce qui m'a le plus plus au final, c'est l'OAV en fait.. Pendant l'anime mon perso préféré etait Tomoyo (avec le pere de nagisa qui est excellent
), et pour etre honnête je m'attendais a tout sauf a ce qui se passe dans l'OAV.. mais il est tres beau
.. C'est une tres bonne idée je trouve de faire un épisode qui abandonne l'histoire principale pour se focaliser sur deux personnages... Bref, une belle iddyle comme on en voit jamais IRL
Chose faite, sur les bonnes recommandations de Zearth, je vais m'attaquer a Air a présent
(enfin plus ce soir xD ), mais je vais aussi rappatrier cette fameuse "after story" de clannad dont je ne sais... pas grand chose en fait... C'est la suite de clannad ? Combien d'épisodes prévus/dispo ? merci a qui pourra m'expliquer sa sans spoiler of course
Sur ce, bonne nuit tout le monde