CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
30 juin 2016 à 18:32:38

Le 30 juin 2016 à 18:21:25 digitamamon3 a écrit :
J'ai terminé Clannad. C'était d'un chiant. Même si la s2>S1. A voir si vous vous faite vraiment chier

[[sticker:p/1jnc]]
Kakonede
Kakonede
Niveau 5
25 juillet 2016 à 03:19:39

Vous me conseillez quelle fansub pour Clannad ?

JeDoisEliminer
JeDoisEliminer
Niveau 8
25 juillet 2016 à 15:06:56

Clannad cet animé de fou
Durant les jours de visionnage j'étais blasé x1000 de la vie

Kyshitsu
Kyshitsu
Niveau 10
25 juillet 2016 à 18:12:32

un anime plutôt bon :oui:

ça va parrître bizarrd mais j'ai surtout aimé la saison 1 pour l'humour en fait :hap:

mais pour la saison 2 c'est vraiment pour l'histoire :noel:

d'ailleurs cette saison 2 ne m'a pas énormement touché comme tout le monde le dit :( mais je pense que c'est parce que je me suis fait spoiler et donc je savais déjà ce qui allait se passer... :hap:

comment je me suis fait spoiler? c'est simple: pendant le début de la saison 2 ( qui est dans la meme ambiance que la saison 1 je commençais vraiment a m'ennuyer donc je l'avais drop et je ne comptais plus jamais reprendre. puis un jour j'ai regardé la video de "pause manga" où il parlait de Clannad puis un moment il dit que pour parler de la saison 2 il va spoiler et j'ai regardé le spoil puisque je m'etais dit que je n'allais plus jamais reprendre l'anime mais au final j'ai déicide de reprendre :hap:

Message édité le 25 juillet 2016 à 18:13:14 par Kyshitsu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 21:27:58

Je viens de terminer la saison 1. Je fais quoi ? J'ai vu qu'il y avait un film je dois le regarder ? Ou je passe direct à After Story ?

Coffre
Coffre
Niveau 23
28 juillet 2016 à 21:39:55

Ne regarde surtout pas le film et continue avec After Story. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 21:52:53

Le 28 juillet 2016 à 21:39:55 Coffre a écrit :
Ne regarde surtout pas le film et continue avec After Story. :noel:

Pourquoi ?

LennyFederer
LennyFederer
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:10:53

J'ai même pas regardé l'OAV tellement j'étais pressé de voir After Story. Alors regarder le film... :rire:
Mais bon fais comme tu veux, à la fin tu vas chialer dans tous les cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 22:17:39

J'espere que dans After Story Nagisa sera plus appréciable car pour l'instant je la déteste, elle est fragile, a l'air d'une autiste avec ses grand yeux, elle est chiante et sert à rien. Heureusement ses parents sont cool surtout le père. J'espère aussi que le MC se fera toute les meufs de l'anime [[sticker:p/1lmh]] (si seulement :()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 22:39:37

Koukou je suis une mongole :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469738339-sans-titre2.png

Sur ce je m'en vais voir After Story, j'espère que ce sera mieux

LennyFederer
LennyFederer
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:42:44

C'est ça, fais le malin et reviens dans 22 épisodes avec ta boîte de klinex en nous suppliant de te faire un câlin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 22:46:48

Le 28 juillet 2016 à 22:42:44 LennyFederer a écrit :
C'est ça, fais le malin et reviens dans 22 épisodes avec ta boîte de klinex en nous suppliant de te faire un câlin :)

J'ai pas pleurer pour Angel Beats je pleurerais pas pour Clannad [[sticker:p/1kki]]
Le seul anime qui m'a rendu un peu triste c'est Ano Hana mais c'était tard le soir donc j'étais faible :snif:

pit395
pit395
Niveau 9
28 juillet 2016 à 22:51:10

Jamais compris ceux qui déteste Nagisa et qui préfère Tomoyo ou Kyou sérieusement pourquoi regarder l'anime si vous l'aimez pas et la traité d'autiste [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 22:57:11

Le 28 juillet 2016 à 22:51:10 pit395 a écrit :
Jamais compris ceux qui déteste Nagisa et qui préfère Tomoyo ou Kyou sérieusement pourquoi regarder l'anime si vous l'aimez pas et la traité d'autiste [[sticker:p/1jne]]

Parmi toute les meufs c'est Nagisa que je déteste les autres je les apprécie + ou - Même Fuko est plus appréciable que Nagisa (en plus elle est mignonne :coeur:).

Si seulement il s'était passé quelque chose dans la réserve de sport, Kyou :coeur:

Message édité le 28 juillet 2016 à 22:59:43 par Pseudo supprimé
BronzeS5
BronzeS5
Niveau 6
28 juillet 2016 à 22:59:08

Le 28 juillet 2016 à 22:46:48 Foliahumana a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 22:42:44 LennyFederer a écrit :
C'est ça, fais le malin et reviens dans 22 épisodes avec ta boîte de klinex en nous suppliant de te faire un câlin :)

J'ai pas pleurer pour Angel Beats je pleurerais pas pour Clannad [[sticker:p/1kki]]
Le seul anime qui m'a rendu un peu triste c'est Ano Hana mais c'était tard le soir donc j'étais faible :snif:

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 23:06:37

Bon bah déjà l'opening de Clannad était mieux, en plus Fuko est pas dans l'opening et Nagisa y apparait trop

Message édité le 28 juillet 2016 à 23:07:08 par Pseudo supprimé
pit395
pit395
Niveau 9
28 juillet 2016 à 23:06:45

Le 28 juillet 2016 à 22:57:11 Foliahumana a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 22:51:10 pit395 a écrit :
Jamais compris ceux qui déteste Nagisa et qui préfère Tomoyo ou Kyou sérieusement pourquoi regarder l'anime si vous l'aimez pas et la traité d'autiste [[sticker:p/1jne]]

Parmi toute les meufs c'est Nagisa que je déteste les autres je les apprécie + ou - Même Fuko est plus appréciable que Nagisa (en plus elle est mignonne :coeur:).

Si seulement il s'était passé quelque chose dans la réserve de sport, Kyou :coeur:

Pourquoi continuer l'anime si tu déteste le 2ème perso le plus important :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 23:08:03

Le 28 juillet 2016 à 23:06:45 pit395 a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 22:57:11 Foliahumana a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 22:51:10 pit395 a écrit :
Jamais compris ceux qui déteste Nagisa et qui préfère Tomoyo ou Kyou sérieusement pourquoi regarder l'anime si vous l'aimez pas et la traité d'autiste [[sticker:p/1jne]]

Parmi toute les meufs c'est Nagisa que je déteste les autres je les apprécie + ou - Même Fuko est plus appréciable que Nagisa (en plus elle est mignonne :coeur:).

Si seulement il s'était passé quelque chose dans la réserve de sport, Kyou :coeur:

Pourquoi continuer l'anime si tu déteste le 2ème perso le plus important :hap:

Dans l'espoir que ça parte en harem et que le MC devienne comme Makoto de School Days :rire: Puis je veux comprendre la hype de Clannad

Edit : Aussi dans l'espoir que Le MC sorte avec Nagisa uniquement pour se faire sa mère

Message édité le 28 juillet 2016 à 23:10:53 par Pseudo supprimé
pit395
pit395
Niveau 9
28 juillet 2016 à 23:13:45

Le 28 juillet 2016 à 23:08:03 Foliahumana a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 23:06:45 pit395 a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 22:57:11 Foliahumana a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 22:51:10 pit395 a écrit :
Jamais compris ceux qui déteste Nagisa et qui préfère Tomoyo ou Kyou sérieusement pourquoi regarder l'anime si vous l'aimez pas et la traité d'autiste [[sticker:p/1jne]]

Parmi toute les meufs c'est Nagisa que je déteste les autres je les apprécie + ou - Même Fuko est plus appréciable que Nagisa (en plus elle est mignonne :coeur:).

Si seulement il s'était passé quelque chose dans la réserve de sport, Kyou :coeur:

Pourquoi continuer l'anime si tu déteste le 2ème perso le plus important :hap:

Dans l'espoir que ça parte en harem et que le MC devienne comme Makoto de School Days :rire: Puis je veux comprendre la hype de Clannad

Edit : Aussi dans l'espoir que Le MC sorte avec Nagisa uniquement pour se faire sa mère

OMG bon on va en rester là :nonnon:

pit395
pit395
Niveau 9
28 juillet 2016 à 23:17:14

Le 28 juillet 2016 à 22:42:44 LennyFederer a écrit :
C'est ça, fais le malin et reviens dans 22 épisodes avec ta boîte de klinex en nous suppliant de te faire un câlin :)

Je vois pas pourquoi il ferait sa vu comment il déteste Nagisa :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment