Moi perso ce qui me manque le plus c'est les burger king, la boisson a volonté, et les taco bell
AH ok je parle des usa, j'ai jamais été au japon
AU FAIT, J'AI VRAIMENT LA RAGE !!!!! Je m'explique : Je suis allé ce matin dans le tout nouveau manga Café qui a ouvert a Amiens (aujourd'hui 2H de cours, profs feignant = eleves contents
). Bref, le gerant est super sympa, on a eu une longue discussion avec, et j'ai été assez agreablement surpris : Y'avais des calendriers, figurines, poster
...
Ô cruelle désillusion : du naruto, du bleach, de l'evangelion (certe..), un peu de one piece, du dbz... Je demande au gérant ou sont les licenses etrangère, et la il m'annonce que cette année il n'avait pas pu importer car les frontieres sont fermées cette année.... Résultat : je ne trouverais jamais mes calendrier Haruhi ou autres (pas question que j'achette ceux qu'ils ont, ils sont nuls c'est tout !), et moi qui revait d'une figurine d'AYU ou de Lucy (on peu rever
) je peut m'asseoir dessus 
(seule consolation, la ils sont encore a moitié en travaux, mais il nous a expliqué le principe : du café, des sodas, ect a moins de 1€, pour ce prix la on se pose et on a droit de lire tout les mangas qu'on veut (
), et il va installer un ecran geant pour qu'on puisse venir entre pote avec nos animés et les regarder dans l'ambiance de la salle (gratuitement, et en ramenant du monde autant qu'on veut) Franchement je trouve ce systeme vraiment sympa, je sent que je sais ou on va trainer avec ma classe a present...
Mais pour en revenir a ces foutues frontieres fermées :
PAYS DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!