CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:15:27

Le ramen

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:16:16

( FUCK YOU TAB )

Le ramen instantané made in Leader Price. :rire:

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:17:47

Je te jure, lorsque je repense à ceux du Japon j'ai la haine.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:39:09

Moi perso ce qui me manque le plus c'est les burger king, la boisson a volonté, et les taco bell :bave:

AH ok je parle des usa, j'ai jamais été au japon :snif2:

AU FAIT, J'AI VRAIMENT LA RAGE !!!!! Je m'explique : Je suis allé ce matin dans le tout nouveau manga Café qui a ouvert a Amiens (aujourd'hui 2H de cours, profs feignant = eleves contents :noel: ). Bref, le gerant est super sympa, on a eu une longue discussion avec, et j'ai été assez agreablement surpris : Y'avais des calendriers, figurines, poster :bave: ...

Ô cruelle désillusion : du naruto, du bleach, de l'evangelion (certe..), un peu de one piece, du dbz... Je demande au gérant ou sont les licenses etrangère, et la il m'annonce que cette année il n'avait pas pu importer car les frontieres sont fermées cette année.... Résultat : je ne trouverais jamais mes calendrier Haruhi ou autres (pas question que j'achette ceux qu'ils ont, ils sont nuls c'est tout !), et moi qui revait d'une figurine d'AYU ou de Lucy (on peu rever :noel: ) je peut m'asseoir dessus :(
(seule consolation, la ils sont encore a moitié en travaux, mais il nous a expliqué le principe : du café, des sodas, ect a moins de 1€, pour ce prix la on se pose et on a droit de lire tout les mangas qu'on veut ( :bave: ), et il va installer un ecran geant pour qu'on puisse venir entre pote avec nos animés et les regarder dans l'ambiance de la salle (gratuitement, et en ramenant du monde autant qu'on veut) Franchement je trouve ce systeme vraiment sympa, je sent que je sais ou on va trainer avec ma classe a present... :noel:

Mais pour en revenir a ces foutues frontieres fermées :

PAYS DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:46:39

J'aimerais tellement quelque chose comme ça près de mon lycée, pour mes heures de trou :snif: . T'en as de la chance...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:48:18

C'est pas si pret que sa en fait, mais marcher 20mn ne me fait pas peur :noel:

J'ai hate de voir ce que sa va donner sa devrais etre achevé d'ici la rentré de janvier (la ils avaient pas encore le courant c'est dire ^^)

Mais si vous etes d'amiens, je recommande :ok:

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:04:23

Moi aussi j'ai un café manga à 20 min de chez moi. Mais c'est 6€ de l'heure et puisque j'arrête pas de vouloir agrandir ma collection de mangas à chaque fois c'est ça ou un tome et je choisis un tome :snif:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:05:43

6€ de l'heure :ouch:

En même temps, moins de 1€ les conso, c'est trop beau, va forcement y avoir des trucs :sarcastic: Mais sinon dans le principe, si sa me permet d'elargir mon cercle de relation otaku irl :bave: :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:16:46

Merde je me suis trompé c'est 4€ de l'heure mais puique je reste toujours une heure et demi les rares fois que j'y vais (histoire de lire 2 tomes) je me suis habitué à payer 6€ :rouge:

Par contre les boissons sont à volonté et gratuite (ça va du café au coca en passant par le chocolat)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:26:25

Ahhhh tu l'avais pas dis sa :-d ba avec conso illimitées et a 4€/h sa devient deja plus attrayant :-)

Et le top, je sent qu'on va y aller en groupe de 10 avec nos dd externe mattay des animes, sa doit etre enorme niveau ambiance, surtout vu la deco qu'ils ont prévus :bave:

Et aussi, il mettent des ost en fond sonore c vraiment sympathique (ma future deuxieme maison ? :noel: )

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:30:09

tiens nous aussi, la dernière fois c'était celle de Fable et pour Halloween celle de l'étrange noël de MR Jack :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:51:56

Ba ce matin c'était du japonais c'est sur, mais je connaissait pas ^^

La prochaine fois je lui concocterais une playlist si il accepte qu'on lui en soumette :bave:

Komaki
Komaki
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:58:08

ah okay j'ai oublié de dire qu'il y avait spoil :noel:

Désolé Ion_Negatif mais je pensais que tout le monde suivait déjà la saison 2 :-(

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:12:03

Pas les vrais fans qui attendent les versions 16/9 qui ne veulent pas arriver putain de MARDE.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:18:33

Komaki :d) j'avais oublié et en lisant ton message je suis allé voir ou il y avait un spoil... :noel:

Sur ce coup la c'est moi qui suis vraiment con c'est tout :snif: :snif2: :honte: :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:29:53

Moi je l'ai pas regardé tout simplement car vu la saison 1 c'est très loin d'être une priorité.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:08:17

Les 5 premiers after story en 16/9 ici
http://www.flyawayfansub.fr/

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
08 décembre 2008 à 22:24:56

VostF = vade retro.

Naruto_mm
Naruto_mm
Niveau 3
08 décembre 2008 à 22:25:56

J'ai maté les deux premiers chez eux => désastre.

Il arrive à oublier des mots et faire une dizaines de fautes d'ortho par épisode... et je parle pas de la traduction...

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:31:04

La traduction est assez mauvaise, mais je me contente du disponible pour l'instant :s Quand une meilleur team aura traduit, je les re téléchargerais... Pour la vostfr j'aime bien http://www.hibi-no-yume.net/. Après j'ai jamais essayé en vosta alors je ne peux rien dire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment