CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
26 octobre 2014 à 09:47:27

http://kosminea.fr/threads/clannad.1365/page-3#post-31857 voilà le bon lien, je me suis trompé :noel:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
26 octobre 2014 à 09:55:01

Merci justement je pensai un peu a un truc dans se genre mais c'était pas très clair merci mec :hap:

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
27 octobre 2014 à 21:29:53

:spoiler:

Je commence à peine l'anime(saison 1 épisode 3) est ce normal si j'ai ri lorsque que le héros principal annonçait la raison du pourquoi il avait arrêté le basket ? Avec la petite musique triste en fond et le grand vide entre la fille et le gars ? ... Pour l'instant je trouve l'anime très niait et enfantin... J'ai très peur de rigolé à la fin décrite comme très triste par tant de personnes :rire:

:spoiler:

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
27 octobre 2014 à 21:33:12

Ptibiscuit :d) Je n'ai ressenti 0 tristesse a la saison 1 de clannad aussi :oui:

Mais a Clannad After story , c'etait juste EPIQUE , rien a voir avec la saison 1 , y a enornement de scene tres tres triste a after story :snif2:

Le seul anime qui ma fait verser une larme avec Sakurasou No Pet :snif:

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
27 octobre 2014 à 21:35:05

J'espère je m'obligerai à finir l'anime, j'ai hâte de ressentir cette tristesse mais surtout m'attacher aux personnages :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 21:46:06

ba tu sais c'est pas parce que ta 80% de personne qui ont kiffé after sotry que tu kiffera aussi, tu fera peut être partie de cette minorité :noel:

Mada_lf2
Mada_lf2
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:58:53

Mouais le problème avec cet anime c'est que la saison 1 est niaise, ya rien on se fait chier alors que la saison 2 part complètement dans un sujet plus sérieux, plus matures

[wonizuka]
[wonizuka]
Niveau 40
29 octobre 2014 à 02:00:38

Je viens de finir la saison 1, je me matte les oav avant de passer à la saison 2 et le film tout en dernier? Comment ça se passe? :hap:

Merci

DieuJuif6
DieuJuif6
Niveau 12
29 octobre 2014 à 02:22:43

Le film en dernier ou pas du tout même :noel:
Pour les OAV je crois pas que ça dérange de les voir les deux après la saison 1 vu que ça spoil pas After Story d'après mes souvenirs donc oui tu peux suivre ton ordre
Personnellement j'ai suivi l'ordre chronologique :
Clannad -> L'OAV de Tomoyo -> Clannad A.S -> L'OAV de Kyou
mais c'est selon ton envie :ok:

Sujet-de-Bac-S
Sujet-de-Bac-S
Niveau 12
29 octobre 2014 à 02:52:50

Je te conseillerai plutôt les OAV à la fin, vu qu'ils n'ont aucun rapport avec l'intrigue. Ce sont juste des histoires alternatives (genre si Tomoya sort avec X au lieu de Nagisa, etc.). Déjà que l'intrigue principale est assez complexe par moments, ça ne sert à rien de t'encombrer la tête avec ça. Vois plutôt ça comme des bonus pour faire durer l'univers après le dernier épisode.

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
29 octobre 2014 à 10:32:55

Les OAvs sont geniaux , regarde les quand tu veux :oui: (pour moi l'oav 1 est juste EXCELLENT)

Le film regarde le pas , une grosse bouse comparé a la serie , les dessins et les voix on changé , c'est une histoire alternative toute pourrie :malade: , mais si tu tiens a le regarder , regarde le apres After Story sinon sa va tout te spoiler :oui:

[wonizuka]
[wonizuka]
Niveau 40
29 octobre 2014 à 11:50:52

Merci, j'ai déjà regardé le premier oav, je vais donc faire comme DieuJuif, me mater la saison 2 et le dernier oav à la fin.

Et on verra bien pour le film :hap:

En tout cas la première saison est pas mal, j'ai torché ça vite fait c'est pas souvent que ça arrive, les persos sont attachants. Pour la saison 2 tout le monde dit que c'est extra, je suis impatient.

Sujet-de-Bac-S
Sujet-de-Bac-S
Niveau 12
29 octobre 2014 à 13:17:38

De mémoire, le film est en fait venu longtemps avant la série. Un peu comme pour Kanon, la première adaptation était tellement torchée que Key est allé demander audience auprès de KyoAnim. Pour le bijou qu'on connaît :noel:

Déjà qu'il est moche, il arrive à spoiler tout en prenant de très grosses libertés. V'là l'exploit quoi.

[wonizuka]
[wonizuka]
Niveau 40
02 novembre 2014 à 09:41:18

:spoil:

Qu'est-ce que c'est triste, j'en suis à l'épisode 17 et j'y ai cru jusqu'au bout, merde, j'était persuadé que Nagisa resterai en vie, je me suis fait niqué :noel: j'aurai du m'en douter aussi, elle était vraiment trop faible et ne se nourrissait pas suffisamment, attend, elle bouffait des sortes de bonbons quoi :noel:

Sinon au début de l'épisode 17, Tomoya me faisait rappeler son père, quelle déchéance... d'ailleurs je me demande si ce dernier n'a pas vécu un truc similaire, ils sont maudits.

:spoil:

FUSIL-MITRAILLE
FUSIL-MITRAILLE
Niveau 7
02 novembre 2014 à 12:39:53

Si t'es qu'à l'épisode 17 t'es pas au bout de ta peine, mais tu vas voir c'est grave emouvant la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 22:27:03

Le mec spoil tout sans pression :rire: Demande au modo de supprimer ton post. :hap:

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
02 novembre 2014 à 22:30:25

Omg le spoil easy :rire:

Benku
Benku
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:40:40

Osef j'ai déjà vu Clannad :oui:

gigantor06
gigantor06