Qu'est-ce que c'est que ce SOL ?
J'me suis fait chier du début à la fin sérieux, aucune réflexion s'en dégage, c'est pas particulièrement émouvant, les OST m'ont pas marqué, les graphismes sont pas trop mon truc (Filles aux yeux surdimensionnés m'bof), et les personnalités sont si peu touchantes putain, aucun intérêt.
J'ai continué en espérant que quelque chose de spectaculaire allait arriver, comme la plupart des SOL le début est peut être lent mais c'est pour préparer l'effusion de sentiments, là non non non, le rythme est lent de chez lent du début à la fin.
Bon après ça joue peut-être que les Slice Of Life c'est pas ce que je préfère, mais y a des limites à la niaiserie. On peut montrer aucune compassion pour ces gonzesses aux personnalités tellement timides ça fout un malaise. A la limite la fille qui se bat tel un homme était intéressant, et son histoire tirée par les cheveux aussi, mais le reste omg.
Tellement de larmes versées dans cet animé pour que dalle j'pourrai changer l'eau de mon poisson rouge avec.
Et le seul point positif, c'est les barres de rire que j'ai pu en tirer par moments grâce au comique de répétition, mais c'était surtout très présent au début, vers la deuxième moitié de l'animé, tout a été recouvert d'une atmosphère pseudo-dramatique complètement foireuse à mon goût.
J'attends les insultes vu à quel point il était apprécié, je pense pas me taper l'OAV et le film, j'aurais l'impression de perdre mon temps si l'animé m'a pas plu, en attendant je patienterai pour lire vos contre-exemples.