Je détestais pas mais faut avouer que c'était du forcing pour finir certains épisodes, après certaines scènes étaient vraiment marrantes et je me suis surpris à rire pour plusieurs scènes.
Ajouté à cela que bien qu'un peu suant, j'avais rien de spécial à reprocher à l'anime car c'était un classique slice of life et qu'aucun des personnage n'était vraiment détestable (alors que certains haïssaient les jumelles ou Nagisa considérée trop niaise pour vénérer Tomoyo
), le sujet tournait pas en harem, le MC était cool et ni puceau timide, ni asocial, ni spécialement bon, il était juste cool.
Faut avouer que c'est ce qui m'a aider à atteindre la fin de la S2, et le fait que j'appréciais d'autant plus les MC sans avoir rien à leur reprocher n'a fait qu'accentuer ma peine sur la fin
Bref, prend sur toi et dis toi que si tu tiens tu le regrettera (normalement) pas car si il existe un seul anime capable de faire pleurer n'importe qui qui le regarde attentivement c'est bien celui-là je penses
Après vous pouvez contredire avec des exemples bien que je penses avoir vu les quelques animes réputés tristes et arracheur de larmes qui existent mais il peut m'en manquer donc n'hésitez pas si je dis de la m*rde