Grinchieur Voir le profil de Grinchieur
Posté le 23 avril 2014 à 21:58:06 Avertir un administrateur
Moi non plus.
Je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas adapté, je te comprend pas
J'entend par là que j'aurais trouvé cette fin meilleur si elle se serait arrêter à la mort de nagisa. Ce n'est pas une happy end mais imagine une fin comme ça ? T'imagine dans quel état tu aurais été ? ça t'aurais fais un choc et souvenir mémorable. La on a une fin irréaliste je trouve. A moins que j'ai loupé un gros détail mais le fait de faire revivre tout le monde par magie...
Par contre l'ost est juste magnifique
, j'arrête pas de la chantonnée
https://www.youtube.com/watch?v=qvzCmV3_12c&list=RDpsvGk3RD_es