Je crois que le mien à été supprimé aussi .
Je vais la faire vite alors :
Clannad c'est les 2 plus mauvais MC
Une relation qui est bidon : je te fais a manger comme une bonne grosse boniche et on est heureux
On se tient la main épisode 47 .
Et AS c'est pire car il se permettent de faire l'impasse sur les seules moments qui aurai ent pu être intéressant :
tu te tape tout les discours vu et revu du : ca me fait mal de te voir tuer a la tâche , non tkt je bosse comme un ouf parce que j'en ai envie que tu sois heureuse à 20 ans en femme au foyer , le tout ponctué du prénom de l'autre et de soupir . Le romantisme à la japonaise
"
par contre tu passe d'un épisode où ça se regarde dans les yeux et genre c'est trop malade au suivant : COUCOU on attend un gosse et on s'est marier
, tu lâche un gros wtf et puis c'est tout . "
FIN SPOILER
Je m'attarderai pas sur les dialogues qui valent que dalle , les personnages secondaires qui vont de l’insupportable au cliché .
Je lui accorderai une fin sympa mais qui fait cosmétique .
JE comprend en quoi ça peut plaire les anime school toussa , mais là c'est juste trop , une relation et un anime avec aussi peu de passion , d'originalité , de niaiserie et surtout en ENCORE de passion je vois pas comment ça peut vous toucher , comment vous pouvez vous identifiez à ça .
Voila , après je sais que beaucoup ne seront pas daccord ( il est quand même dans le top de liste d'une chiez de personnes )
Mais je voulais exposer mon point de vue , surtout que bien peu le partage , alors ça peut être intéressant.
Dsl pour les fautes etc etc .