Ba aucun, le principe de l'animé c'est d'être découpé en arc, donc y'en aura jamais des banals vu que c'est jamais les mêmes.
Mais si tu tiens temps que ça à pas tout regarder, tu peux sauter l'arc de fuuko et de kotomi même si tu sauteras des choses importantes