Putain comment je kiffais ce dessin animé quand j'étais gosse ![]()
Quand ma mère revenait du bureau de tabac chaque semaine avec le nouveau coffret ![]()
Très nul ce pour la raison évidente ils ont mis les animaux parlant dans un monde d'humain c'est exactement ce qu'on veut pas voir. ![]()
Ces minables, à la prod, qui te foutent des humains juste parce qu'ils ont peur que l'audimat soit trop con pour ne pas se sentir concerné. 
ils ont mis tout les personnages knucles, ami , tails, rouge, ect... mais il a fallut qu'ils ne respectent pas l'univers sonic, qui est juste la faune et la flore envahit par les mécanix de robbotnik le saligot, pour y foutre un pucix et ses copains, qui vont faire ami ami avec les bestioles. 
Une approche rien d'original, alors que la production, s'était, contenter d'un monde naturel avec juste robotnik et son larbin humanandroide ça aurait était le meilleur sonic surpassant même sonic & sally.
Bref ça ne peut que plaire au pyj entre 3 et 8 ans d'âge. ![]()
Bon le seul truc bon là dedans c'est la mère du morbak, une bonne milf comme il faut. 
Surpasse SNK en tout point 
Fin je dis ça mais tous les autres mangas du monde surpassent SNK 
Le 03 octobre 2018 à 16:42:05 Udieu a écrit :
Très nul ce pour la raison évidente ils ont mis les animaux parlant dans un monde d'humain c'est exactement ce qu'on veut pas voir.
Ces minables, à la prod, qui te foutent des humains juste parce qu'ils ont peur que l'audimat soit trop con pour ne pas se sentir concerné.ils ont mis tout les personnages knucles, ami , tails, rouge, ect... mais il a fallut qu'ils ne respectent pas l'univers sonic, qui est juste la faune et la flore envahit par les mécanix de robbotnik le saligot, pour y foutre un pucix et ses copains, qui vont faire ami ami avec les bestioles.
Une approche rien d'original, alors que la production, s'était, contenter d'un monde naturel avec juste robotnik et son larbin humanandroide ça aurait était le meilleur sonic surpassant même sonic & sally.
Bref ça ne peut que plaire au pyj entre 3 et 8 ans d'âge.
Bon le seul truc bon là dedans c'est la mère du morbak, une bonne milf comme il faut.
Attend je t'explique, Sonic X adapte les jeux sonic Adventure qui se passe dans le monde des humains 
Sonic Adventure 2 est considéré comme le meilleur jeu Sonic 3D 
Sonic X est l'anime le plus apprécié des Sonic qui existent 
Les Sonic avec une histoire un minimum sérieux se passent dans le monde des humains (SA 1, SA2, Sonic 06, Sonic Unleashed) 
M'enfin bon, t'aimes bien Sonic & sally donc a partir de là voilà quoi 
Nan mais SA2 qui est le Sonic 3d le plus apprecié ![]()
Ok pour l'histoire et ok pour Sonic X car nostalgie mais Generations est bien plus apprecié que SA2.
très bonne série en effet 
Le 04 octobre 2018 à 22:17:13 KurigohanKameha a écrit :
Nan mais SA2 qui est le Sonic 3d le plus apprecié
Ok pour l'histoire et ok pour Sonic X car nostalgie mais Generations est bien plus apprecié que SA2.
Non 
Sonic Generations c'est juste un putain d'hommage, tout est pompé des anciens sonic, musique, niveau etc 
Ça a aucun sens de dire que Generations est plus apprécié, encore heureux puisqu’il se base sur un hommage 
Donc il compte pas, en plus SA2 est toujours considéré comme le meilleur par la majorité puisque c'est un réel Sonic 3D contrairement a Generations qui contient 90% de 2.5D 
Sonic Unleashed > all ![]()
La fin
https://youtube.com/watch?v=4zHvwO4KbnU ![]()
Personnellement, j'ai toujours considérer que sonic évoluait dans un univers naturel vierge d'humain. Le côté écolo tout ça de l'oeuvre et ou la seul incarnation humaine est eggman, ses comparses qui transforme en machine les animaux.
en 2003, quand sonicX est sorti en fansub, y avait beaucoup de critique négative, même si c'était l'adaptation du jeu sortit sur dreamcast et gamecube.
sonic & sally est très bon ![]()
Très bon animé (un shonen n'en déplaise à certains, surtout la saison 2) qui aurait pu être une vraie pépite si SEGA avait eu le courage d'aller encore plus loin dans le développement de son univers.
J'irais jusqu'à dire que Sonic X n'est pas qu'une bête adaptation mais carrément une réécriture des Sonic Adventure, qui n'étaient vraiment pas bien écrits et surtout incohérents par rapport aux jeux précédents qui impliquaient vraiment l'inexistence des humains dans l'univers de Sonic (enfin y'avait l'OVA qui les contredisait mais en dépit d'être plutôt bon on dirait qu'il avait sa propre timeline).
Réduire la série à Chris qui gueule par contre c'est le summum de la mauvaise foi hein. C'est un gamin de 12 piges tout à fait "banal" (outre le fait que sa famille est riche) et cassé par la solitude... évidemment qu'il va chialer dans tous les sens en voyant Sonic se battre contre un génie du mal, c'est même étonnant qu'il exprime pas sa peur plus souvent.
Il est loin d'être un boulet, c'est même le principal point de développement de la série. Au début
Le vrai problème de Sonic X c'est simplement que SEGA ne l'aie pas assumé jusqu'au bout. Ça aurait pu servir de base pour reconstruire l'univers de Sonic tout en restant dans la ligne des Adventure, et avoir un univers ainsi réellement cohérent, mais ils ont préféré faire n'importe quoi et négliger ce détail alors que c'est en partie l'univers qui a attiré beaucoup des fans de Sonic, vieux comme jeunes.
Mais si ils avaient continué la série en gardant la même ligne établie dès la saison 1, ça aurait pu définitivement être un animé culte. (et encore, dans le domaine des animés du JV, Sonic X est nettement parmi les plus grands)
+ gros up, yolooooo 
Le 10 décembre 2014 à 21:31:29 :
Le 10 décembre 2014 à 20:56:04 Night--Angel a écrit :
Le meilleur animé de Sonic!euh... le meilleur anime sonic, ce sont les deux réaliser au début des années 1990
sonic the hedgehog à tendance humoristique cartoonesque
sonic & sally tiré des comics avec son côté sombre.sonic x, si au début à l'époque je m'en souveins ça paraissait intéressant, ils ont foutu un putin de mioche de 10 ans comme MC réduisant le truc à un kodomo pokemon donc nase.
si y avait pas ce gosse juste sonic sa bande knucles ami rouge ect... ça aurait était superbe.![]()
parcontre j'aime la mère du mioche une vrai milf et haut talon
Non c’est de la merde tu dois juste être un gamin dans ta tête pour aimer ces merdes la
Le 06 octobre 2018 à 14:57:12 :
Personnellement, j'ai toujours considérer que sonic évoluait dans un univers naturel vierge d'humain. Le côté écolo tout ça de l'oeuvre et ou la seul incarnation humaine est eggman, ses comparses qui transforme en machine les animaux.en 2003, quand sonicX est sorti en fansub, y avait beaucoup de critique négative, même si c'était l'adaptation du jeu sortit sur dreamcast et gamecube.
sonic & sally est très bon
Non sonic et sally c’est de la merde tu dois avoir 5 ans d’âge mental pour aimer ce truc retourne regarder cette merde pas besoin d’exposer ton avis éclaté sur ce topic
Le 10 décembre 2014 à 21:31:29 :
Le 10 décembre 2014 à 20:56:04 Night--Angel a écrit :
Le meilleur animé de Sonic!euh... le meilleur anime sonic, ce sont les deux réaliser au début des années 1990
sonic the hedgehog à tendance humoristique cartoonesque
sonic & sally tiré des comics avec son côté sombre.sonic x, si au début à l'époque je m'en souveins ça paraissait intéressant, ils ont foutu un putin de mioche de 10 ans comme MC réduisant le truc à un kodomo pokemon donc nase.
si y avait pas ce gosse juste sonic sa bande knucles ami rouge ect... ça aurait était superbe.![]()
parcontre j'aime la mère du mioche une vrai milf et haut talon
Ces deux dessins animés sonic ne respecte pas les jeux sonic et sonic x au moins respecte les jeux en incluant les arc des sonic adventures puis si tu aimes les dessins animés sonic des années 90 c’est que tu as 8 ans d’âge mental le débile
Le 11 décembre 2014 à 11:32:40 :
"sonic x, si au début à l'époque je m'en souveins ça paraissait intéressant, ils ont foutu un putin de mioche de 10 ans comme MC réduisant le truc à un kodomo pokemon donc nase.
Je n'arrête pas de le leur dire mais ils sont là "sonik ex et 1 shonen !". Sonic X, c'est du borderline kodomo, rien de plus. Par contre, je n'ai pas vu le show des années 90 "Sonic SatAM" mais à en juger par les critiques, il a l'air plus intéressant et mature.
Elle est a chier sonic et sally
Le 03 octobre 2018 à 08:43:57 :
Euhhhh...
D'accord l'animation était bien et j'aimais ça quand j'étais gosse mais...
Faut l'avouer cet anime est très nul.
Tu as juste des goûts de merde c’est tout et retourne voir tes animes qui pue la merde
L'arc Metarex est très bon ![]()
J'ai une relation ambigüe avec cette série:
Dans un sens c'est enfin le premier anime (car les autres séries furent des cartoons made in USA) de Sonic qui soit à la fois créé par les devs (la Sonic Team) et qui respecte l'univers de la franchise (donc dans le monde des jeux et non pas créés de toutes pièces avec pour points communs les persos de la licence).
Mais dans l'autre, quitte à revoir les évènements des deux Sonic Adventure autant jouer aux jeux en question non?
Le côté Isekai où Sonic & Co se retrouvent dans le monde des humains a enfin pu justifié pourquoi Sonic se retrouve à parler avec eux à partir des opus Dreamcast (d'où le fameux "Two Worlds" d'Iizuka).
J'ai eu des a priori négatifs par rapport à Chris aussi (on sent l'influence de Digimon sur la chose: un garçon qui rencontre un être surnaturel venant d'un autre monde comme ici) mais il sert surtout de médiateur entre les humains et les Mobiens.
J'apprécie plus les persos secondaires comme Sam, Ella et Tanaka que Chris.
Heureusement que le doublage FR soit pas 4kids-ifié non plus (même si c'est édulcoré et qu'il y ai des incohérences).
Mais je pense aussi que la saga Metarex est un peu trop fan fiction selon moi.
Pour terminer j'apprécie plus Sonic Boom pour son côté second degré et en tant que série clairement dans un monde parallèle ils ont plus de libertés scénaristiques et de caractérisation.
Sonic Boom c'est le peak en même temps, excellent
Alors que cette fraude de Sonic Prime... nul
Le 06 avril 2024 à 00:00:05 :
Sonic Boom c'est le peak en même temps, excellentAlors que cette fraude de Sonic Prime... nul
J'ai pas encore suivi Prime mais ça parle de quoi en dehors des multivers?
Parce que je suis pas archi fan de la 3D... Pourquoi ils n'ont pas fait une nouvelle série sous le même moteur que Mania Adventure et Rise of the Wisps?
Sonic Prime c'est vraiment pas bon.
Les dialogues sont mauvais comme l'écriture en partie, ça se perd un peu dans le scénario...
Bon... j'ai pouffé à quelques blagues mais je me suis fait chier devant, je n'ai pas regardé la troisième saison.
Heureusement que c'est assez court.