CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Sonic X

night--angel
night--angel
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:56:04

Le meilleur animé de Sonic! Rien à voir avec le Sonic Boom qui passe actuellement. Franchement l'animation est plus que correct et l'Ost contient de très belles musiques et reprend (rarement) des musiques de Sonic Adventure et Sonic Aventure 2. Je l'ai adoré étant enfant et même maintenant à 24 ans j'aime toujours autant. Mon fils de 7 ans adore aussi mais ne comprend pas forcément tout (le final) car contrairement à ce que l'on pourrait croire cet animé est plutôt mature et sombre par moment. Je regrette juste que 4Kids est massacré l'animé qui a du coup été stoppé.

Franchement. Super animé.

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:12:26

Sérieusement c'est un bon anime mature à regarder ?
Parce qu'en voyant ca: http://ib4.huluim.com/show_key_art/4156?size=1600x600&region=US
ca me rappel que je le regardait étant petit et oui c'était bien pour mon age mais conseillez vous a quelqu'un de 20ans ?
Après la comparaison avec fairy tall me tente pas perso, parce que je trouve que c'est de la merde, je trouve pas du tout ca mature et rien de captivant et même s'il y aurait du sang ca ne changerait pas mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 21:14:03

c'est pas le sonic de mon enfance ça

moi j'avais d'abord eu celui avec la moral à la fin tout minon
et l'autre celui ou robotnik transforme tout les habitant en robot cyborg
tu te dit c'est pour les gosses mais en réalité c'est pas le cas
quand tu passes de l'un a l'autre tu fais des cauchemards celui là je connaissais un peu j'ai du matter 4-5 épisodes

MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:31:29

Le 10 décembre 2014 à 20:56:04 Night--Angel a écrit :
Le meilleur animé de Sonic!

euh... le meilleur anime sonic, ce sont les deux réaliser au début des années 1990
sonic the hedgehog à tendance humoristique cartoonesque
sonic & sally tiré des comics avec son côté sombre.

sonic x, si au début à l'époque je m'en souveins ça paraissait intéressant, ils ont foutu un putin de mioche de 10 ans comme MC réduisant le truc à un kodomo pokemon donc nase.
si y avait pas ce gosse juste sonic sa bande knucles ami rouge ect... ça aurait était superbe. :bave:

parcontre j'aime la mère du mioche une vrai milf et haut talon :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 21:52:33

Le 10 décembre 2014 à 21:12:26 Sachiel3 a écrit :
Sérieusement c'est un bon anime mature à regarder ?
Parce qu'en voyant ca: http://ib4.huluim.com/show_key_art/4156?size=1600x600&region=US
ca me rappel que je le regardait étant petit et oui c'était bien pour mon age mais conseillez vous a quelqu'un de 20ans ?
Après la comparaison avec fairy tall me tente pas perso, parce que je trouve que c'est de la merde, je trouve pas du tout ca mature et rien de captivant et même s'il y aurait du sang ca ne changerait pas mon avis.

Pour une personne qui a 20 ans....franchement, il faut être fan ou alors, c'est un anime à regarder pour passer son temps, tu peux toujours regarder car ça peut plaire aussi aux adultes.

night--angel
night--angel
Niveau 10
11 décembre 2014 à 10:17:54

Quand je dis "meilleur animé de Sonic" il s'agit d'un avis perso évidemment ^^

Ensuite la comparaison avec Fairy Tail (pour moi) n'a pas lieu d'être car ça n'a vraiment aucun rapport.

Et enfin oui si tu n'as jamais regardé étant enfant ou plus jeune il est pas dis que tu accroches. Par contre si tu es fan de Sonic ça devrait passer. Il n'y a que Chris que beaucoup de monde déteste. C'est vrai qu'il est lourd par moment mais bon ^^

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
11 décembre 2014 à 10:35:22

gotta go fast !

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
11 décembre 2014 à 11:32:40

"sonic x, si au début à l'époque je m'en souveins ça paraissait intéressant, ils ont foutu un putin de mioche de 10 ans comme MC réduisant le truc à un kodomo pokemon donc nase.

Je n'arrête pas de le leur dire mais ils sont là "sonik ex et 1 shonen !". Sonic X, c'est du borderline kodomo, rien de plus. Par contre, je n'ai pas vu le show des années 90 "Sonic SatAM" mais à en juger par les critiques, il a l'air plus intéressant et mature.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 16:02:34

Y'a que moi qui aime Chris ?

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
11 décembre 2014 à 18:34:10

Oui :hap:

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
11 décembre 2014 à 19:48:51

J'ai bien peur pour toi qu oui :hap:

night--angel
night--angel
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:49:00

Non tu n'es pas le seul :-))) Moi aussi je l'aime bien. Je dis pas que j'ai pas envie de le tarter par moment (surtout au début) mais il s'améliore.

night--angel
night--angel
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:52:47

C'est peut être la nostalgie qui parle mais vraiment j'adore cet animé. :coeur:

Message édité le 11 décembre 2014 à 20:53:17 par night--angel
0poinpoin0
0poinpoin0
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:30:50

j'aime beacoup le coter sur enchère vers la fin :oui:

Shadows :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 22:48:10

J'ai vu l'anime quand j'avais 5-6 ans, c'est peut être pour ça

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
12 décembre 2014 à 22:54:09

Je pense, Chris, c'est un peu le personnage auquel peuvent s'identifier les enfants en regardant l'anime.

cellzer
cellzer
Niveau 20
12 décembre 2014 à 23:12:01

La saison 1 c'est bien celle qui suit l'histoire de Sonic adventure 2 (Shadow/Lune) puis celle du 1 (Avec le Chaos)
et La saison 2 c'est quand ils vont dans l'espace avec l'humanoide/végétale qui tombe amoureux de Tails (Chris adulte qui redeviens enfant dans le sonic World) ?

MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:38:59

Le 12 décembre 2014 à 22:54:09 kitou-fantasy a écrit :
Je pense, Chris, c'est un peu le personnage auquel peuvent s'identifier les enfants en regardant l'anime.

y avait pas d'humain dans les autres série hormis eggman.
petit comme des tas d'autres on avait pas de mal à s'amuser de voir les aventures du hérisson bleu et de tout les autres bestiaux.
ça doit être l'idée d'un marketeux minable qui s'est fait une réfléxion à la con du genre

"hé les zamis :hap:
le seul humain dans l'univers de sonic c'est robotnik et son ses laquait et c'est un méchant!! dur dur pour les petit n'enfants et si ont mettait un humain du côté des gentils bebête ? " :hap:

sonic c'est un peu métaphorique ou la folie scientiste cybernétique de l'humanité qui s'est perdu depuis longtemps, dévaste la nature. celle ci défendu par les êtres les plus innocents: les animaux. :ok:
c'est mon interprétation

MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:40:04

donc bon ça fait un peu tâche **

GOKUETNATSU2
GOKUETNATSU2
Niveau 10
16 août 2015 à 22:37:05

Mon enfance :bave:

Sous forums