CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:17:30

oh et puis allez tous vous faire foutre

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:13:02

Parado :coeur: http://puu.sh/d2QaM/b36d03c40e.jpg

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:39:45

Aaahh là tu me fais plaisir Pilmou ! :coeur:
Tu m'en diras des nouvelles, je l'ai trouvé plus accrocheur que KnS au départ donc ça va peut-être pallier au problème que tu avais eu pour rentrer dans l'intrigue de KnS.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:41:46

J'ai joué 10 minutes et je suis déjà plus accroché :rire:

Enfin je pense que c'est psychologique :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
24 novembre 2014 à 10:19:30

Mr_Durex ?
Via mobile le 23 novembre 2014 à 15:54:49 !
En plus je me souviens pas avoir dis que le scénario d'ef était sans intérêt...

:d) Osef d'ef, je parle d'air.

Sinon dans Grisaia no Tl;Drjutsu, d'où viennent les noms que je vois donnés aux routes ? (Angelic Howl, par exemple).

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:26:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-73952-441-0-1-0-0.htm#message_733882
| Ecrit par « DiZ25 », via mobile 24 novembre 2014 à 10:19:30
| « Mr_Durex ?
| Via mobile le 23 novembre 2014 à 15:54:49 !
| En plus je me souviens pas avoir dis que le scénario d'ef était sans intérêt...
|
| :d) Osef d'ef, je parle d'air.
|
| Sinon dans Grisaia no Tl;Drjutsu, d'où viennent les noms que je vois donnés aux routes ? (Angelic Howl, par exemple). »

Bah me le sort pas de nulle part comme ça alors, et j'ai pas dis que le scénario n'avait pas d'intérêt, ce que je veux dire c'est que le VN n'a aucun intérêt puisqu'il a une bonne adaptation anime supérieure, et ça vaut surtout pour Clannad, j'vois pas pourquoi on se ferait chier à lire la version inférieure qui est surtout plus chiante...

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
24 novembre 2014 à 13:30:32

Au cas où tu ne l'aurais pas noté, ce que tu dis est subjectif.

Si ça devait être objectif, tu manques d'arguments.

Dans un cas comme dans l'autre ça ne donne pas envie de te prendre au sérieux.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:35:36

C'était vraiment chouette para :coeur:

J'ai joué une petite heure et j'ai plus accroché qu'à kara no shojo (pas que ce dernier soit mauvais, j'ai bien trop peu joué pour le dire anyway, mais en tout cas pas aussi accrocheur ça ne fait pas l'ombre d'un doute).

Ty pour le tuyau j'avais complètement loupé son patch.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:18:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-73952-441-0-1-0-0.htm#message_734003
| Ecrit par « DiZ25 », 24 novembre 2014 à 13:30:32
| « Au cas où tu ne l'aurais pas noté, ce que tu dis est subjectif.
|
| Si ça devait être objectif, tu manques d'arguments.
|
| Dans un cas comme dans l'autre ça ne donne pas envie de te prendre au sérieux. »

dans un cas comme un autre, je m'en fout pas mal ...

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:22:21

d'ailleurs on pourrait éviter de se friter ici, le topic VN étant le seul un minimum intéressent et pas pourri jusqu'à la moelle par la communauté écervelée qui traine sur le reste du forum, ça serait dommage de gâcher ça

zebdal69
zebdal69
Niveau 8
24 novembre 2014 à 21:40:26

aucun retour sur la vf de planetarian ?

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
24 novembre 2014 à 22:50:01

Bon, route 1 de Coµ finie. C'est bizarre, j'aime bien, mais il manque quelque chose. Probablement de l'épique. :(

Bon, je sais pas ce que vont donner les autres routes, mais à l'instinct je dirais que la route de Benio va être la moins intéressante de toute façon. Des avis pour l'ordre des routes à suivre? (Et si on pouvait me confirmer que Mayu-Mayu = best girl, ça serait parfait)

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:52:29

J'ai aimé aucun route de coµ :coeur: :rouge:

Donc difficile à dire. En fait j'ai juste adoré la common :honte: mayu mayu ben... la route est fidèle à la girl, si tu la kiffes ça devrait aller.

"aucun retour sur la vf de planetarian ?"

Déso je l'ai pas refait juste pour checker ta trad :peur:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:02:40

La best girl c'est Kagome y'a pas le choix dsl
Bah après t'es dans la common route donc normal que ça ne pète pas non plus partout puis faut pas oublier que comyu malgré son air arrogant c'est hyper sobre, j'ai pas vu un VN aussi intéressant dans le fond depuis Umineko, c'est vraiment calculé au millimètre près.

l'ordre des routes tu fais : benio=>hisoka=>mayuki=>ayaya=>kagome
à part mayuki les routes sont plutôt concentrées sur le plot que les héroines et ça donne un truc de ouf.

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
24 novembre 2014 à 23:11:39

Kagome, je me doute que je vais changer d'opinion sur elle pendant sa route, mais pour l'instant elle m'énerve un peu. On a compris, elle est supérieure à tout le monde, mais un perso qui repose à 80% sur "Akihito is stupid lel", c'est un peu lourdingue. Surtout que pour une fois dans l'histoire des MC, il mérite pas tant que ça de se faire basher en permanence...

"faut pas oublier que comyu malgré son air arrogant c'est hyper sobre"

Ouais, j'm'attendais peut-être trop à un truc à la FSN... :(

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:17:35

"Kagome, je me doute que je vais changer d'opinion sur elle pendant sa route, mais pour l'instant elle m'énerve un peu. On a compris, elle est supérieure à tout le monde, mais un perso qui repose à 80% sur "Akihito is stupid lel", c'est un peu lourdingue. "

Si t'as pas capté que c'était sa manière à elle de montrer qu'elle affectionnait un tant soi peu Akihito c'est dommage, surtout que c'est un autre bashing que celui d'Izawa. :noel: (elle ignore plus qu'elle ne rabaisse) Non puis surtout elle a une réelle personnalité et ça faisait depuis Haru de G-Senjou que j'avais plus vu un perso féminin réellement capable et qui ne se repose pas sur le protagoniste ou des asspull tout au long du scénario. :noel:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:18:44

Justement, la route de Kagome c'est vmt pas son highlight

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:23:27

si carrément, elle a son background et devient beaucoup plus nuancée

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
24 novembre 2014 à 23:30:25

"Si t'as pas capté que c'était sa manière à elle de montrer qu'elle affectionnait un tant soi peu Akihito c'est dommage"

Ah si, j'ai très bien compris, mais ça en reste pas moins chiant, surtout quand c'est gratuit. Et le pire, c'est qu'en ignorant la quasi-totalité du cast, sa présence change quasiment rien au déroulement de l'histoire (Sauf pour le combat contre Fuchur), y'a des pans entiers de dialogue où sa seule contribution c'est "humpf", alors que toute la hype du monde est autour d'elle. Enfin bon, encore une fois, je suppose que le mieux c'est d'attendre la fin de sa route...

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:39:13

Ah mais justement, elle est là, toujours là c'est bien vrai, et tu feras un parallèle très intéressante une fois dans sa route qui rend le VN encore plus intéressant, ne crois pas que Hino soit assez con pour te foutre Kagome partout sans raison derrière. :noel:
Mais même hors de ça elle sert de gros soutien moral à Akihito et elle lâche de ces phrases de temps à autres, dis toi que pour l'instant elle sert de gros contraste à côté de ces personnages impulsifs, le Gasai rule63'd.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment