CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
09 décembre 2014 à 02:29:51

tu as un vieux pdf qui s'ouvre :noel:

Debannage
Debannage
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:45:40

Ah j'ai vu le PDF oui :hap:

Spoiler MLA

Noooooooon Marimo-chan :snif:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:57:29

Debannage :snif2:

Debannage
Debannage
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:59:28

Bordel la scène juste après où on peut choisir à qui on veut parler :snif:

http://new1.fjcdn.com/comments/Logged+in+just+to+offer+my+feels+_365fd0e215f8cc9c3221f50900448fa9.jpg

Message édité le 13 décembre 2014 à 16:59:59 par Debannage
-Paradox
-Paradox
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:00:40

Takeru a bien besoin de vider son sac après tout ce bordel, il lui faut le réconfort d'une femme :-(

Debannage
Debannage
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:05:47

Punaise je me suis pas senti comme ça depuis l'une des scènes de G-senjou :rire:

Fuck this :rire:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:14:53

Je suppose que tu piges mieux maintenant pourquoi MLA est aussi apprécié parmi les "joueurs" de VN :cool:

Debannage
Debannage
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:22:41

Mais tellement :noel:

C'est là que tu réalises l'importance de Muv Luv Extra aussi, ça aurait pas le même impact autrement

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:08:12

Coucou les gens :salut:

Bon, je vous remercie énormément pour Umineko, j'ai adoré :coeur: (et j'y ai passé du temps bordel :sournois: )

Bon là par contre j'ai plus rien à lire :hap: Du coup je me tourne vers votre bon coeur et vous bombarde de critères tous plus nuls les uns que les autres pour que vous me conseilliez la prochaine perle rare :bave:

:d) J'en ai assez des gamines de 15 ans avec lesquelles le héros veut sortir, je suis une fille, j'aimerais bien qu'il y ait au moins un ou deux mecs vraiment présents dans l'histoire :hap: Pas forcément en tant que relation possible hein, ça me va si c'est le pote/méchant/whatever, tant que c'est pas uniquement des nanas et un protagoniste invisible :noel:

:d) J'aimerais bien un truc orienté action/aventure, je sais pas vraiment si ça existe (j'imagine que les cycles de SF/Fantasy n'ont pas vraiment d'équivalent en VN :( ? ), je suis ultra orientée mystère d'habitude mais là j'ai juste l'impression d'avoir fait le tour :snif: Un truc avec des valeurs comme l'amitié ( :hap: ) mises en avant ça me ferait plaisir.

:d) Si possible un truc avec un scénario correct. Je demande pas du G Senjou pour le coup, vu le genre vers lequel j'aimerais me tourner, mais bon, si ça pouvait tenir debout :hap: ....

:d) je ne suis toujours pas branchée scènes H désolée (ouais je sais, je suis chiante :ange: )

Bon si vous pensez avoir un truc qui remplit 3/4 des options, pensez à moi :svp:

Merci d'avance :coeur:

Debannage
Debannage
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:43:32

Le kickstarter pour la traduction de la trilogie Grisaia commence lundi, donnez des sous : https://www.facebook.com/SekaiProject?fref=nf

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:22:20

Bonsoir,

Comme j'ai bientôt fini G Senjou no Maou, vous saurez me conseiller quel genre de Visual Novel?

Vous saurez me dire également s'il y à un visual novel orienté sur le thème du Sado Maso? (C'est pas grave si vous me trouvez tordu :hap: ).

:merci: d'avance

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:48:30

Le 14 décembre 2014 à 21:43:32 Debannage a écrit :
Le kickstarter pour la traduction de la trilogie Grisaia commence lundi, donnez des sous : https://www.facebook.com/SekaiProject?fref=nf

Je paye pas pour du all-ages, non merci. :rire:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:52:59

PTSD arc best arc pour muv luv alternative

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:54:46

Usagi :d) Mais euh ma demande est tellement moins fun que la tienne que je vais être occultée :rire: :snif:

Par rapport à Senjou, si tu aimes tout ce qui est mystère, y a en vrac : Higurashi, Umineko, Steins;Gate, Ever17, Sekien no inganock, Shikkoku no Sharnoth, Rose Guns, Kara no Shoujo, ...

Me faudrait une idée un poil plus précise de tes gouts pour te guider, sinon je suis sure que les autres vont très bien t'aiguiller :oui:

Concernant ton autre demande :hap: je sais pas quoi dire, peut etre que quelqu'un va savoir, mais j'aurais tendance à dire go google navigation privée :rire: (désolée :-( )

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
14 décembre 2014 à 23:00:21

Hahaha mdr. Je vous ai envoyé un mp à tout les deux :) au niveau de la recherche de Vn.

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:03:30

Haha est ce à dire que tu connais des VN pas très très catholiques :sournois: ? + check tes MP :ok:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:09:31

bah ça sort sur steam quoi

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:09:56

Le 14 décembre 2014 à 22:48:30 -Paradox a écrit :

Le 14 décembre 2014 à 21:43:32 Debannage a écrit :

Je paye pas pour du all-ages, non merci. :rire:

:d) J'avais zappé :d) C'est la soirée des aveux :rire:

Debannage
Debannage
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:15:45

Oui c'est all ages :-(

On attend des news pour la version 18+ par contre, apparemment elle sortirait plus tard que la version tout public

Edit : "What they've been saying elsewhere is that the 18+ version will be released at a later date after the Kickstarter for the all ages version is successful. "

Message édité le 14 décembre 2014 à 23:19:14 par Debannage
dark-shini013
dark-shini013
Niveau 9
14 décembre 2014 à 23:17:48

Grisaia en all-ages c'est...moche :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries