Coucou les gens
Bon, je vous remercie énormément pour Umineko, j'ai adoré
(et j'y ai passé du temps bordel
)
Bon là par contre j'ai plus rien à lire
Du coup je me tourne vers votre bon coeur et vous bombarde de critères tous plus nuls les uns que les autres pour que vous me conseilliez la prochaine perle rare
J'en ai assez des gamines de 15 ans avec lesquelles le héros veut sortir, je suis une fille, j'aimerais bien qu'il y ait au moins un ou deux mecs vraiment présents dans l'histoire
Pas forcément en tant que relation possible hein, ça me va si c'est le pote/méchant/whatever, tant que c'est pas uniquement des nanas et un protagoniste invisible 
J'aimerais bien un truc orienté action/aventure, je sais pas vraiment si ça existe (j'imagine que les cycles de SF/Fantasy n'ont pas vraiment d'équivalent en VN
? ), je suis ultra orientée mystère d'habitude mais là j'ai juste l'impression d'avoir fait le tour
Un truc avec des valeurs comme l'amitié (
) mises en avant ça me ferait plaisir.
Si possible un truc avec un scénario correct. Je demande pas du G Senjou pour le coup, vu le genre vers lequel j'aimerais me tourner, mais bon, si ça pouvait tenir debout
....
je ne suis toujours pas branchée scènes H désolée (ouais je sais, je suis chiante
)
Bon si vous pensez avoir un truc qui remplit 3/4 des options, pensez à moi
Merci d'avance