En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Visual Novel
mu80
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:36:54
Salut a tous, ayant bientot fini mon 1er VN en anglais Grisaia no kajitsu (j'en suis a 96%) je voudrais vous demandez conseil pour mon prochain VN, alors j'aimerais bien un VN avec - un héros Badass a la Yuuji - des scenes H non censuré ou on vois aussi le héros (un peu comme dans katawa shoujo) -des scenes H ou peut avoir des plans a 3 (ça peut etre fun a suivre ahah) -des bonnes fins (ceux que je prefere c'est celle ou sa va vraiment loin genre le mariage,avoir un gosse ou la vieillesse des persos) - un peu de drame serait pas de refus -Et pour finir un humour assez proche de grisaia voir mieux (jai bien ri devant ce VN)
donc voila je compte sur vous pour me proposer un VN ayant pas mal de ces points que je recherche (car jme doute qu'il doit pas exister ayant tout ce que je recherche ) d'avance
Needasweet
Niveau 8
19 septembre 2014 à 19:35:02
Comme ça, je dirais G-Senjou no Maou / Sharin no Kuni
Enfin G-Senjou no Maou, c'est pas ultra drôle. Et Sharin no Kuni, pas souvent non plus. Mais dans le genre héros cool, ça va. (Mais moins que Yuuji, parce que c'est pas possible)
hinaorikagome
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:16:08
Aussi bon que Yuuji ? Je sèche. Après y'a effectivement G-Senjou et SnK comme dit au-dessus qui sont indispensables et en plus de leur protagonistes géniaux les "méchants" sont vraiment god-tier. Autrement si tu veux un très bon MC (pas "badass" mais définitivement original) qui correspond à tous tes critères(SANS scènes H par contre) il y a Rewrite qui me vient à l'esprit.
LordOfBlane
Niveau 9
20 septembre 2014 à 00:38:10
Coμ - Kuroi Ryuu to Yasashii Oukoku à un MC d'enfer ;). Mais sinon je suis d'accord avec mes vdd G-Senjou no maou et SnK. Après y'a des mcs similaires voir meilleurs que Yuuji qui je trouve est déjà très bon ^^ (Après c'est que de mon point de vue). Mais malheureusement c'est en japonais :/.
Mr_Durex
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:25:57
Les MC de Sharin et G-Senjou moins bons ?
Alegas_finch
Niveau 7
20 septembre 2014 à 14:42:45
Salut
Je cherche un VN pour jouer avec un pote. Mais attention, je cherche pas un genre de pseudo-simulation de drague à la con pour otakus frustrés, en fait je me demandais si ça existe, un VN un peu troll, genre où on peut dire/faire un peu de la merde comme on veut, genre qui se prends pas au sérieux. cf : Le simulateur de Boyfriend Pigeon.
et pour G-Senjou no Maou / Sharin no Kuni ça correspond au autre critère ou c'est seulement pour le MC ?
et merci pour vos réponses :D
LordOfBlane
Niveau 9
20 septembre 2014 à 18:40:27
Les critères du MC. Mais les scénario sont aussi bons ;).
CumGetSum
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:45:38
Mu, ça ne tient qu'à moi (enfin, pas que, j'espère ) mais en tous points (si ce n'est le design splendide de grisaia) j'ai préféré G-sen/SnK à ce dernier.
Tu peux y aller de bon coeur!
Mr_Durex
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:53:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-73952-411-0-1-0-0.htm#message_660415 | Ecrit par « CumGetSum », 20 septembre 2014 à 18:45:38 | « Mu, ça ne tient qu'à moi (enfin, pas que, j'espère ) mais en tous points (si ce n'est le design splendide de grisaia) j'ai préféré G-sen/SnK à ce dernier. | | Tu peux y aller de bon coeur! »
je pense pareil ne t'en fais pas
Mr_Durex
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:54:40
+ le meilleur MC c'est incontestablement Makoto !
mu80
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:07:33
ok je vais écouter vos conseils mais maintenant que choisir entre G-Senjou no Maou ou Sharin no Kuni
mu80
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:15:41
ok je vais écouter vos conseils mais maintenant que choisir entre G-Senjou no Maou ou Sharin no Kuni
LukaMegurine
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:15:51
Les deux sont similaires mais j'ai une préférence pour G senjou pour les remix des classiques et les meilleures femelles par rapport à sharin no kuni.
Needasweet
Niveau 8
20 septembre 2014 à 20:11:25
Mr_Durex Voir le profil de Mr_Durex Posté le 20 septembre 2014 à 12:25:57 Avertir un administrateur Les MC de Sharin et G-Senjou moins bons ?
Ouais Dur. Et j'espère vraiment que c'est pas juste mon fanboyisme qui parle, mais je le trouve au dessus.
Alegas_finch
Niveau 7
20 septembre 2014 à 20:43:21
Un VN un peu fun où on peut faire le con, genre troller les MC etc... personne connaît ?
LordOfBlane
Niveau 9
21 septembre 2014 à 00:12:44
Y'en a plein des vns debiles. Sauf que je vois pas en traduit lol. Enfin, ptet que les autres te diront quoi faire. Perso Mu80, moi je conseille Coμ - Kuroi Ryuu to Yasashii Oukoku - avant G-senjou et Sharin no kuni. Je le trouve même supérieur à Grisaia. Enfin après c'est juste ma préférence à moi ^^.
Moeteru
Niveau 10
21 septembre 2014 à 07:18:29
Autrement il y a Yuina the Ethereal, mais perso je n'arrive pas à finir une route en moins de 65 heures, même avec la touche Ctrl enfoncée durant les combats...
thegameur76
Niveau 21
21 septembre 2014 à 13:16:08
Bjr je cherche des visual novel et des Light novel en français Ou est se que je pourais en trouvé ? Pouvais vous me donne des lien svp (apparemment j'ai cru comprendre que c'était illégal, c'est vrai ?)