CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248  ... 334»
Page suivanteFin
TodoPenao TodoPenao
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 18:25:01

Le 30 mai 2019 à 14:18:58 TodoPenao a écrit :
mon pote m'a demandé de trouver cet anime, je cite : "alors en gros y a des espèces d'esprits avec des cartes sur la tête et y a des gens qui doivent les buter et y a un épisode où y a une meuf déguisée en chat qui les réveille avec une cloche je crois mais elle se fait exterminer à la fin"
merci d'avance

Je me suis fais VENTED :rire:

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 19:08:45

Bah non c'est juste que je/on ne sait pas quel est ton anime :hap:

Everett-Jones Everett-Jones
MP
Niveau 52
02 juin 2019 à 21:29:53

Attention, niveau expert pour trouver je pense :
Il s'agit peut-être d'un dessin animé entier mais je ne me souviens que d'une séquence. C'est un enfant en bas âge qui va se coucher la nuit, la musique est un peu anxiogène du genre "peuteupeuteuouaim" avec voix trafiquée. Sa mère vient vérifier s'il dort et on ne la voit pas entièrement, juste son ombre, et on dirait que le gosse fait semblant de dormir.

Je précise que je voyais cette séquence avant des épisodes d'Inspecteur Gadget en VHS.

Ryugamine Ryugamine
MP
Niveau 3
03 juin 2019 à 00:58:14

Salut ! Je cherche un anime où le héros principal est considéré par tout son lycée comme un voyou alors que c'en est pas un ( je crois ) et il va rejoindre un club de musique. Si quelqu'un connait le nom de cet anime ça serait sympa de m'aider :hap:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
03 juin 2019 à 01:00:01

Le 03 juin 2019 à 00:58:14 Ryugamine a écrit :
Salut ! Je cherche un anime où le héros principal est considéré par tout son lycée comme un voyou alors que c'en est pas un ( je crois ) et il va rejoindre un club de musique. Si quelqu'un connait le nom de cet anime ça serait sympa de m'aider :hap:

kono oto tomare peut-être ?

Ryugamine Ryugamine
MP
Niveau 3
03 juin 2019 à 01:05:57

Oui c'est celui là merci beaucoup !

CharlesJeny CharlesJeny
MP
Niveau 4
03 juin 2019 à 01:17:28

Salut je cherche le nom d'animé en gros c'est un étudiant et en gros le mec réussis dans tout, tant en sport que à l'école et ça énerve de ouf son prof qui cherche tout le temps a le coincer mais il y arrive pas. Merci de votre réponse

Neptalon Neptalon
MP
Niveau 1
03 juin 2019 à 01:59:52

Salut ! Je cherche un anime où le chiffre 7 est très important du moins on le voyait beaucoup et il me semble que cet anime passait sur mcm (je suis pas sûr de cette information là par contre).Merci d’avance

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
03 juin 2019 à 08:07:56

Le 03 juin 2019 à 01:17:28 CharlesJeny a écrit :
Salut je cherche le nom d'animé en gros c'est un étudiant et en gros le mec réussis dans tout, tant en sport que à l'école et ça énerve de ouf son prof qui cherche tout le temps a le coincer mais il y arrive pas. Merci de votre réponse

sakamoto desu ga peut-être?

Neptalon

Aucune idée... j'ai envie de dire higashi no eden mais aucun rapport avec 7 :rire: et c'est p-e trop récent pour mcm aussi

Everett

Euh... c'est tendu tendu là.avant inspecteur gadget en VHS... Donc en vf? Et de quelle époque ça date approximativement? Je pense qu'on risque pas de trouver mais bon

mon pote m'a demandé de trouver cet anime, je cite : "alors en gros y a des espèces d'esprits avec des cartes sur la tête et y a des gens qui doivent les buter et y a un épisode où y a une meuf déguisée en chat qui les réveille avec une cloche je crois mais elle se fait exterminer à la fin"

Aucune idée c'est sûrement nul

Message édité le 03 juin 2019 à 08:08:37 par Pilou_CS
Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
03 juin 2019 à 19:06:17

Salut, je cherche un animé qui passait sur f4, peut être pas jap, c était avec des animaux humainifié, y avait un lion et un gorille qui au court d une bataille avait perdu ses deux bras car il les avait perdu dans un portail et avait deux prothèse à la fin, je me souvient d'un épisode ou les héros croisait une race de plante qui grandissait et mourrait en une ou deux journée, en soit j ai pas plus de souvenir mais j aimerais bien savoir de quoi il s agissait, merci bien ^^" .

CharlesJeny CharlesJeny
MP
Niveau 4
03 juin 2019 à 20:23:32

Le 03 juin 2019 à 08:07:56 Pilou_CS a écrit :

Le 03 juin 2019 à 01:17:28 CharlesJeny a écrit :
Salut je cherche le nom d'animé en gros c'est un étudiant et en gros le mec réussis dans tout, tant en sport que à l'école et ça énerve de ouf son prof qui cherche tout le temps a le coincer mais il y arrive pas. Merci de votre réponse

sakamoto desu ga peut-être?

Neptalon

Aucune idée... j'ai envie de dire higashi no eden mais aucun rapport avec 7 :rire: et c'est p-e trop récent pour mcm aussi

Everett

Euh... c'est tendu tendu là.avant inspecteur gadget en VHS... Donc en vf? Et de quelle époque ça date approximativement? Je pense qu'on risque pas de trouver mais bon

mon pote m'a demandé de trouver cet anime, je cite : "alors en gros y a des espèces d'esprits avec des cartes sur la tête et y a des gens qui doivent les buter et y a un épisode où y a une meuf déguisée en chat qui les réveille avec une cloche je crois mais elle se fait exterminer à la fin"

Aucune idée c'est sûrement nul

PUTIN MERCI MEC OUI C'EST CA SAKAMOTO DESU GA MERCI A FOND

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
03 juin 2019 à 21:12:05

Le 03 juin 2019 à 01:59:52 Neptalon a écrit :
Salut ! Je cherche un anime où le chiffre 7 est très important du moins on le voyait beaucoup et il me semble que cet anime passait sur mcm (je suis pas sûr de cette information là par contre).Merci d’avance

The 7 deadly sins ? X)
Sinon je ne sais pas, mais le nombre 7 est assez récurent, il porte une valeur positive, un chiffre de chance, et aussi liés aux dieux il me semble (à l'inverse du 4 qui est lié à la mort et la malchance).

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
03 juin 2019 à 21:39:24

Le 03 juin 2019 à 19:06:17 Storniac0 a écrit :
Salut, je cherche un animé qui passait sur f4, peut être pas jap, c était avec des animaux humainifié, y avait un lion et un gorille qui au court d une bataille avait perdu ses deux bras car il les avait perdu dans un portail et avait deux prothèse à la fin, je me souvient d'un épisode ou les héros croisait une race de plante qui grandissait et mourrait en une ou deux journée, en soit j ai pas plus de souvenir mais j aimerais bien savoir de quoi il s agissait, merci bien ^^" .

Transformers beast wars?

Nailakin Nailakin
MP
Niveau 1
03 juin 2019 à 23:14:00

Salut 😁( désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ). Je cherche un anime pas très connus ou le héros est jeune (il a les cheveux bleu) et a déjà un enfant. Il cherche du travail, et une personne lui propose de travailler pour un princesse succube je crois, dans un autre monde..
Voilà si quelqu'un la reconnu, pourrait t il m'aider ?
Cela fais 3 jours que je le cherche mais je ne le trouve plus.
Merci d'avance à toutes ceux qui me répondront 😁.

endastel endastel
MP
Niveau 3
04 juin 2019 à 18:08:09

Le 03 juin 2019 à 23:14:00 Nailakin a écrit :
Salut 😁( désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ). Je cherche un anime pas très connus ou le héros est jeune (il a les cheveux bleu) et a déjà un enfant. Il cherche du travail, et une personne lui propose de travailler pour un princesse succube je crois, dans un autre monde..
Voilà si quelqu'un la reconnu, pourrait t il m'aider ?
Cela fais 3 jours que je le cherche mais je ne le trouve plus.
Merci d'avance à toutes ceux qui me répondront 😁.

J'ai déjà lu une intrigue comme ça (mais j'ai pas regardé l'anime donc à vérifier) : lotte no omocha

slim-kr slim-kr
MP
Niveau 30
04 juin 2019 à 18:12:49

ui c'est ça

thekusabi thekusabi
MP
Niveau 7
05 juin 2019 à 17:16:06

Bonjour à tous,

J'ai vu étant enfant un très bon dessin animé mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.
Voilà mon souvenir de quelques extraits :

Cela commence ce dessin animé par une jeune fille qui est une nonne dans un couvent et elle est envoyée par sa supérieure dans une maison d'un homme riche avec son domestique qui s'appelle Hantz. Cet homme à 2 enfants il me semble et ces 2 enfants un moment donné s'arrange pour que leur père se marie avec la jeune nonne qui a abandonné la religion. Ils se marièrent. Mais un peu plus tard, la guerre mondial fait surface et la famille doit déménager de chez eux car déjà Hantz il est du côté Allemand donc il les cherchent, puis dans l'école où sont les enfants, les professeurs allemands apprennent aux enfants à saluer façon allemande. Je ne sais plus comment ça se finit ce dessin animé.

Voilà de ce que je me souviens de ce superbe dessin animé.
S'il vous plaît, j'aimerai beaucoup le revoir, alors pourriez-vous me dire le titre de ce dessin animé svp ?

Merci beaucoup.

Cordialement.

Everett-Jones Everett-Jones
MP
Niveau 52
05 juin 2019 à 22:39:13

Le 03 juin 2019 à 08:07:56 Pilou_CS a écrit :

:d) Possiblement années 80 et même société de production qu'Inspecteur Gadget mais aucune certitude. C'était soit un dessin animé à part entière, soit juste un extrait pour introduire Inspecteur Gadget (même si les deux univers n'ont rien à voir).

Je répète : un gosse en bas âge qui fait semblant de dormir et sa maman vient vérifier s'il dort bien (on ne voit que sa silhouette). C'est plutôt anxiogène avec une musique bizarre. Le gosse ressemble à Casse-Bonbon des Razmokets de mémoire.

Message édité le 05 juin 2019 à 22:39:32 par Everett-Jones
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
06 juin 2019 à 19:26:34

Le 05 juin 2019 à 17:16:06 thekusabi a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai vu étant enfant un très bon dessin animé mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.
Voilà mon souvenir de quelques extraits :

Cela commence ce dessin animé par une jeune fille qui est une nonne dans un couvent et elle est envoyée par sa supérieure dans une maison d'un homme riche avec son domestique qui s'appelle Hantz. Cet homme à 2 enfants il me semble et ces 2 enfants un moment donné s'arrange pour que leur père se marie avec la jeune nonne qui a abandonné la religion. Ils se marièrent. Mais un peu plus tard, la guerre mondial fait surface et la famille doit déménager de chez eux car déjà Hantz il est du côté Allemand donc il les cherchent, puis dans l'école où sont les enfants, les professeurs allemands apprennent aux enfants à saluer façon allemande. Je ne sais plus comment ça se finit ce dessin animé.

Voilà de ce que je me souviens de ce superbe dessin animé.
S'il vous plaît, j'aimerai beaucoup le revoir, alors pourriez-vous me dire le titre de ce dessin animé svp ?

Merci beaucoup.

Cordialement.

Slt

Si j'étais toi je jetterais un oeil ici https://fr.wikipedia.org/wiki/World_Masterpiece_Theater

Bon sang, en cherchant, je tombe sur des suggestions pour Monster. Dans les replies, ça https://i.imgur.com/NHkqhpg.png

... Je ne veux pas vivre sur la même planète que ce type bon Dieu...

Message édité le 06 juin 2019 à 19:29:03 par Pilou_CS
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
06 juin 2019 à 19:32:18

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Enfants_du_capitaine_Trapp aurait pu mais trop de nuances semble-t-il

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment