CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 334»
Page suivanteFin
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
13 février 2018 à 17:47:11

Bien cucké phantom

-_KuriGohan_- -_KuriGohan_-
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 17:57:31

Le 13 février 2018 à 17:47:11 Pilou_CS a écrit :
Bien cucké phantom

Nope, je ne donne pas des moitiés de réponse moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488562-jesus36.png

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
14 février 2018 à 21:31:53

Le 12 février 2018 à 19:49:05 RitsuTainaka a écrit :

Le 11 février 2018 à 19:35:53 zinogri a écrit :
Hey ! Je ré-up ma demande :hap: Du coup, je cherche un film d'animation (américain, un truc cartoonesque, sûrement Disney) et tout ce dont je me souviens, c'est que :
:d) Le grand méchant était en train de capturer toutes les grandes "stars" du cinéma genre Mickey, Donald, des trucs du genre
:d) Il avait un assistant creepy qui rejoignait le repère via un "trou noir" (littéralement un rond noir) qu'il sortait de sa poche et qu'il posait par terre ça devenait un trou (oui bon c'est bizarre je sais :hap:)
:d) Je me souviens qu'à la fin, le grand méchant finissait aspiré par une espèce de coffre, ou un truc du genre :(
Voilà voilà j'ai pas trop d'espoir mais merci d'avance o/

ça m'étonnerait, mais j'ai pensé direct à Roger Rabbit :(

Nan c'est trop connu ça :noel: C'est un film full animation

-_KuriGohan_- -_KuriGohan_-
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 22:58:14

Le 18 février 2018 à 22:11:35 Carnaring a écrit :
Salut a tous, je cherche le nom d un anime que je n avais pas fini a l epoque, je me souviens juste que m histoire parle d un esprit renard qui tombe amoureux d un garcon et que des le debut un esprit loup ou un truc comme ca les attaques, je crois c est un harem mais je suis pas sur, si vous trouviez ce serait super malgré que la description ne soit pas très clair, merci d avance.

https://myanimelist.net/anime/2966/Ookami_to_Koushinryou ?

Si c'est ça, ce n'est pas un harem btw.

Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 05:24:05

Le 18 février 2018 à 22:58:14 -_KuriGohan_- a écrit :

Le 18 février 2018 à 22:11:35 Carnaring a écrit :
Salut a tous, je cherche le nom d un anime que je n avais pas fini a l epoque, je me souviens juste que m histoire parle d un esprit renard qui tombe amoureux d un garcon et que des le debut un esprit loup ou un truc comme ca les attaques, je crois c est un harem mais je suis pas sur, si vous trouviez ce serait super malgré que la description ne soit pas très clair, merci d avance.

https://myanimelist.net/anime/2966/Ookami_to_Koushinryou ?

Si c'est ça, ce n'est pas un harem btw.

Si c'est ca, c'est aussi la pire description possible :hap:

Du coup, sans grandes convictions j'vais dire https://myanimelist.net/anime/3503/Kanokon

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
19 février 2018 à 08:50:13

Encore moins de convictions: Inukami?

-_KuriGohan_- -_KuriGohan_-
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 12:18:04

Le 19 février 2018 à 05:24:05 FakeApollo a écrit :

Le 18 février 2018 à 22:58:14 -_KuriGohan_- a écrit :

Le 18 février 2018 à 22:11:35 Carnaring a écrit :
Salut a tous, je cherche le nom d un anime que je n avais pas fini a l epoque, je me souviens juste que m histoire parle d un esprit renard qui tombe amoureux d un garcon et que des le debut un esprit loup ou un truc comme ca les attaques, je crois c est un harem mais je suis pas sur, si vous trouviez ce serait super malgré que la description ne soit pas très clair, merci d avance.

https://myanimelist.net/anime/2966/Ookami_to_Koushinryou ?

Si c'est ça, ce n'est pas un harem btw.

Si c'est ca, c'est aussi la pire description possible :hap:

Du coup, sans grandes convictions j'vais dire https://myanimelist.net/anime/3503/Kanokon

Ouais maintenant que je relis sa description, je pense encore moins que ce soit Spice and Wolf qu'il recherche, Holo n'est même pas un esprit renard :hap:

Message édité le 19 février 2018 à 12:18:55 par -_KuriGohan_-
Ordogan Ordogan
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 20:32:22

https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519155094-484.png

Si quelqu'un sait, merci :o))

FanDeKamas FanDeKamas
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 22:31:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519162294-2350311.jpg
Besoin d'aide :hap:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
21 février 2018 à 17:39:27

illégal vdd

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
21 février 2018 à 17:58:52

Ah :(

Le 20 février 2018 à 22:31:59 FanDeKamas a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519162294-2350311.jpg
Besoin d'aide :hap:

Go Google image t'auras ta réponse

FanDeLezard FanDeLezard
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 19:17:13

Le 21 février 2018 à 17:58:52 Carmilla1 a écrit :
Ah :(

Le 20 février 2018 à 22:31:59 FanDeKamas a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519162294-2350311.jpg
Besoin d'aide :hap:

Go Google image t'auras ta réponse

Ah ouais j'ai "cartoon" comme tag proposé par google je suis refait :noel:

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
21 février 2018 à 19:21:05

"Comiket 88 Senmu Graphic!! Original Doujinshi Imaginary Moment "

c'est pas vraiment un animé :hap:

FanDeLezard FanDeLezard
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 19:35:35

Le 21 février 2018 à 19:21:05 RitsuTainaka a écrit :
"Comiket 88 Senmu Graphic!! Original Doujinshi Imaginary Moment "

c'est pas vraiment un animé :hap:

Ok ok merci, c'est pas très grave, je vais voir ça quand même :hap:

ahouva ahouva
MP
Niveau 1
26 février 2018 à 07:23:42

bonjour je cherche actuellement un animez que j'ai vue un morceau il y a un moment sur Facebook mais je ne me rappelle pas ou je les vue et comment il s'appelle

j'ai juste un morceau d'histoire et de scène du l'animez vue sur le dit Facebook : ses un mec après un cauchemars ou (je crois) qu'il se voit mourir et quand il se réveille il voit un femme nue se réveillez dans son lit sans un mot ,dabord il crie un peu en essayant de comprendre se qui se passe se qui interpelle quelle qu'un qui passe par on dirait un sorte de trou dans le mur avec une porte (ses bizarre dit comme sa je sais) et après elle semble fâchez et on passe dans une scène dans une sorte de salon cuisine (je peux me trompez sur le coter cuisine )ou le mec explique que il ne sait pas comment elle est entrez et dit qu'il a oublier de fermez la porte (ou la fenetre je sais plus excatement) et que elle doit etre entrez par la ,puis ta la fille qui n'y croit pas au debut mais qui dit que sa peut etre possible vue que le mec serai trop moche pour ramenez une fille dapres elle.

voila mon morceau de scene j'espere que sa va vout aidez (desolez pour l’orthographe)
je voudrais savoir de quelle animez ses tirez donc merci d'avance a celui ou c'elle qui trouvera ^^

Hsteeve Hsteeve
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 11:01:52

Le 26 février 2018 à 07:23:42 ahouva a écrit :
bonjour je cherche actuellement un animez que j'ai vue un morceau il y a un moment sur Facebook mais je ne me rappelle pas ou je les vue et comment il s'appelle

j'ai juste un morceau d'histoire et de scène du l'animez vue sur le dit Facebook : ses un mec après un cauchemars ou (je crois) qu'il se voit mourir et quand il se réveille il voit un femme nue se réveillez dans son lit sans un mot ,dabord il crie un peu en essayant de comprendre se qui se passe se qui interpelle quelle qu'un qui passe par on dirait un sorte de trou dans le mur avec une porte (ses bizarre dit comme sa je sais) et après elle semble fâchez et on passe dans une scène dans une sorte de salon cuisine (je peux me trompez sur le coter cuisine )ou le mec explique que il ne sait pas comment elle est entrez et dit qu'il a oublier de fermez la porte (ou la fenetre je sais plus excatement) et que elle doit etre entrez par la ,puis ta la fille qui n'y croit pas au debut mais qui dit que sa peut etre possible vue que le mec serai trop moche pour ramenez une fille dapres elle.

voila mon morceau de scene j'espere que sa va vout aidez (desolez pour l’orthographe)
je voudrais savoir de quelle animez ses tirez donc merci d'avance a celui ou c'elle qui trouvera ^^

Je crois que c’est Dies Irae mais pas sur

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
26 février 2018 à 14:47:47

Très possible que ce soit Dies Irae... mais à vrai dire des anime avec cette trope y en a littéralement 250

VDD, si ce n'était pas ça reviens faire signe et on creuse

byakkotora byakkotora
MP
Niveau 1
28 février 2018 à 05:19:33

salut je suis à la recherche d'un anime pouvez-vous m'aider

ce que je me souviens c'est un petit garçon qui est le seul survivant d'un massacre qui a été faite a son école le meurtrier est un sorte de démon qui peut faire de son sang un arme avant de partir il implante son pourvoir dans le gardon. le garçon a été arrêter et accuser a tort et a été mis en prison et dans ce prison on met tout les pire criminel et il y des jeu de survie il a été forcer de participer a cause du pouvoir qu'il a reçu et la il vas devoir survivre

je me souvient que ces prisonnier ont un collier et dans ce copier il y a du poison mortel qui rentre dans le organisme `

je compte sur vous

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
28 février 2018 à 05:46:13

Le 28 février 2018 à 05:19:33 byakkotora a écrit :
salut je suis à la recherche d'un anime pouvez-vous m'aider

ce que je me souviens c'est un petit garçon qui est le seul survivant d'un massacre qui a été faite a son école le meurtrier est un sorte de démon qui peut faire de son sang un arme avant de partir il implante son pourvoir dans le gardon. le garçon a été arrêter et accuser a tort et a été mis en prison et dans ce prison on met tout les pire criminel et il y des jeu de survie il a été forcer de participer a cause du pouvoir qu'il a reçu et la il vas devoir survivre

je me souvient que ces prisonnier ont un collier et dans ce copier il y a du poison mortel qui rentre dans le organisme `

je compte sur vous

Deadman Wonderland

byakkotora byakkotora
MP
Niveau 1
28 février 2018 à 06:11:10

oui c'est bien ca merci vraiment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment