CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche d'animes complexe et précise

0ro
0ro
Niveau 2
16 novembre 2014 à 18:46:25

Salut à tous !

Je suis assez difficile et je me laisse rarement séduire par les animes que j'essaye.
Je cherche pas mal et jusqu'à maintenant j'ai trouvé mon bonheur mais je pense en louper pas mal.

Je vais simplement citer les derniers que j'ai pu regardé qui m'ont beaucoup plu. Je cherche dans ce genre là.

Attaque des Titans (SNK)
Tokyo Ghoul
Deadman Wonderland
Terra Formars
Akame Ga Kill
Blood Lad
Claymore

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:48:31

En gros du sanglant avec de beaux combats, Fate/Zero, les films de Berserk aussi peut être (même si le manga est bien mieux).

0ro
0ro
Niveau 2
16 novembre 2014 à 18:51:42

Berserk j'adore.
Fate/Zero j'ai déjà essayé, j'ai pas accroché.
Je cherche je cherche !

MasturbezMoi
MasturbezMoi
Niveau 5
16 novembre 2014 à 18:52:53

To love ru
School days
Yokuga no sora
Fairy tail

yang
yang
Niveau 11
16 novembre 2014 à 18:53:37

"Je suis assez difficile et je me laisse rarement séduire par les animes que j'essaye."

Non, pour la énième fois, vous n'êtes pas difficiles si vous vous contentez de merdes pareilles. cherchez vos anime vous même, on est pas sensés deviner quand est-ce que vous allez aimer ou pas. à moins d'être réellement difficile, ce que tu n'es pas.

Higanbana
Higanbana
Niveau 7
16 novembre 2014 à 18:53:44

Serial Experiments Lain

Texhnolyze

Imriel
Imriel
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:55:40

Hellsing ultimate

SKinsomnia
SKinsomnia
Niveau 7
16 novembre 2014 à 18:57:38

Si ta pas croché Fate/zero, ce que je ne comprend pas au vu de la liste que ta cité :doute: , même si je reconnais qu'il peine à démarrer, matte directement la suite qui est en cours de sortie.

Fate/Stay night Unlimited Blade works. Juste l'épilogue de 45 min met tt le monde d'accord crois moi :cute: :fou: :fier: :content:

Zetman est pas mal, j'pense tu va crocher. :hap:

Sinon Shingeki no Bahamut qui a deja l'empreinte d'un anime phare :coeur:

Parasite :bave:

0ro
0ro
Niveau 2
16 novembre 2014 à 19:05:13

@Yang si c'est pour répondre comme ça aussi tu peux passer ton chemin. Toi ça se voit t'es un bel idiot et un gros hater. Chacun ses gouts, un peu de respect. Les gens comme toi le monde n'en a pas besoin. A croire que les forums de JV n'ont pas changé.

Sinon merci aux autres pour vos réponses.
Fate/Zero j'avais tenté y a longtemps, j'enchainais les séries et mangas, j'vais ressayer Unlimited Blade Works.

Shingeki no Bahamut pourquoi pas.
Parasite j'adore ! J'avais oublié de le citer !

Vais voir tout ça, c'est déjà quelques pistes jusqu'aux prochaines sorties pour m'occuper :p

Merci bien !

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
16 novembre 2014 à 19:06:18

En animé tu as Hellsing ultimate qui est excellent, les chroniques de Lodoss aussi.

Et si la lecture ne te dérange pas tu peux tenter Berserk, Claymore, Gantz, Ubel Blatt, Vinland Saga, Nausicaa de la vallée du vent, Zetman ou encore le génialissime Arms Peddlers.

Après si tu cherche du shonen/seinen sombre, la japanimation ou le manga n'est pas le meilleur endroit pour cela, je te conseille plutôt de te tourner vers la BD ou les romans fantasy occidentaux.

verybadluck
verybadluck
Niveau 26
16 novembre 2014 à 19:38:55

yang Voir le profil de yang
Posté le 16 novembre 2014 à 18:53:37 Avertir un administrateur
"Je suis assez difficile et je me laisse rarement séduire par les animes que j'essaye."

Non, pour la énième fois, vous n'êtes pas difficiles si vous vous contentez de merdes pareilles.

Quand on sait pas ce que veut dire une phrase, on s'écrase :pf:

Si un mec te sort qu'il aime que des harems avec 3 scènes de culottes par épisode, il est difficile, tout comme le mec qui refuse de regarder les 3/4 des animés parce qu'il trouve que c'est de la merde.

Et ouais vous êtes tous pareil, et si ça vous fait mal de s'en rendre compte, tant mieux.

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
16 novembre 2014 à 19:41:33

Yang , il a cité de bons anime hein :pf:

yanson69
yanson69
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:49:37

Les animes que l'auteur a cité sont tous bon surtout Terraformars et Akame mais dans le genre je vois pas trop c'est pas assez précis

Penetrator-Z
Penetrator-Z
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:50:51

+1 yang.

RamiresSergio
RamiresSergio
Niveau 9
16 novembre 2014 à 20:52:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-726147-1-0-1-0-recherche-d-animes-complexe-et-precise.htm#message_726172
| Ecrit par « yang », 16 novembre 2014 à 18:53:37
| « "Je suis assez difficile et je me laisse rarement séduire par les animes que j'essaye."
|
|
| Non, pour la énième fois, vous n'êtes pas difficiles si vous vous contentez de merdes pareilles. cherchez vos anime vous même, on est pas sensés deviner quand est-ce que vous allez aimer ou pas. à moins d'être réellement difficile, ce que tu n'es pas. »

Toujours des élitistes sur ce forum.

Aeter
Aeter
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:53:52

Non mais il a raison en fait.

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
16 novembre 2014 à 20:54:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-726147-1-0-1-0-recherche-d-animes-complexe-et-precise.htm#message_726449
| Ecrit par « RamiresSergio », 16 novembre 2014 à 20:52:11
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-726147-1-0-1-0-recherche-d-animes-complexe-et-precise.htm#message_726172
| | Ecrit par « yang », 16 novembre 2014 à 18:53:37
| | « "Je suis assez difficile et je me laisse rarement séduire par les animes que j'essaye."
| |
| |
| | Non, pour la énième fois, vous n'êtes pas difficiles si vous vous contentez de merdes pareilles. cherchez vos anime vous même, on est pas sensés deviner quand est-ce que vous allez aimer ou pas. à moins d'être réellement difficile, ce que tu n'es pas. »
|
| > Toujours des élitistes sur ce forum. »

autant je trouve souvent que yang dit de la merde, mais on va pas se mentir c'est pas la crème de la japa qui nous sort l'auteur.

RamiresSergio
RamiresSergio
Niveau 9
16 novembre 2014 à 20:57:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-726147-1-0-1-0-recherche-d-animes-complexe-et-precise.htm#message_726457
| Ecrit par « [Rockbell] », 16 novembre 2014 à 20:54:05
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-726147-1-0-1-0-recherche-d-animes-complexe-et-precise.htm#message_726449
| | Ecrit par « RamiresSergio », 16 novembre 2014 à 20:52:11
| | « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-726147-1-0-1-0-recherche-d-animes-complexe-et-precise.htm#message_726172
| | | Ecrit par « yang », 16 novembre 2014 à 18:53:37
| | | « "Je suis assez difficile et je me laisse rarement séduire par les animes que j'essaye."
| | |
| | |
| | | Non, pour la énième fois, vous n'êtes pas difficiles si vous vous contentez de merdes pareilles. cherchez vos anime vous même, on est pas sensés deviner quand est-ce que vous allez aimer ou pas. à moins d'être réellement difficile, ce que tu n'es pas. »
| |
| | > Toujours des élitistes sur ce forum. »
|
| > autant je trouve souvent que yang dit de la merde, mais on va pas se mentir c'est pas la crème de la japa qui nous sort l'auteur. »

J'ai pas dit que les animés que l'auteur a cité sont bons, mais la manière dont il parle est désagréable, ça fait "Moi je m'y connais mais toi t'y connais rien".

Higanbana
Higanbana
Niveau 7
16 novembre 2014 à 21:35:23

true story

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
16 novembre 2014 à 21:39:30

Bon , on va pas se mentir , SnK , Akame Ga Kill et Claymore sont bons. :bave:

Tokyo Ghoul , l'anime est mauvais mais le manga esy genial ! :content:

Les autres je les ai pas vu , mais critiquer l'auteur pour 1-2 anime que vous aimez pas , faut pas abuser.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment