CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un anime prenant ?

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:58:27

Salut. :p)

:d) http://myanimelist.net/animelist/Cawotte

Je cherche un anime prenant, un truc qui donne toujours envie de voir la suite, tel qu'un thriller ( Mais on évite de tomber dans l'horror please. ). Je viens de finir Mirai Nikki que j'ai beaucoup aimé comme anime ( :peur: j'vais me faire frapper par tout les haters du forum. :peur: ) assez prenant et j'aimerais bien autre chose pour étancher ma soif d'anime ( :hap: ).

M'enfin, j'espère que vous m'avez compris, pas forcément un truc axé sur le combat et l'epic genre Kill la Kill ou TTGL, mais plus du " JENVEUXENCORE ". :oui:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:59:54
mu80
mu80
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:00:20

Uchuu Kyoudai et Kemono no Souja Erin

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:01:03

Shingeki No Kyojin
Tokyo Ghoul
Sword Art Online
Akame Ga Kill
Sakurasou No Pet

Et moi aussi j'ai aimé Mirai Nikki , donc je suis pret a me faire lyncher avec toi :oui:

P-996-Lazer
P-996-Lazer
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:14:42

Yamato 2199 c'est de la vrai baston :ok:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:36:53

Monster, c'est vraiment addictif quandtu rentres dedans
FLCL vu que t'as aimé TTGL
Samurai Champloo
Shinsekai Yori, prenant si tu passes les 5-6 premiers eps
Birdy Decode
Darker than Black

Et si t'es motivé Evangelion

RedPikmin
RedPikmin
Niveau 7
11 novembre 2014 à 20:42:13

Jojo bizarre Avenyure est prennant
Sinon Ghost in the shell stand alone complexe on est littéralement absorber par le scénario.

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:56:25

DrMuugi Voir le profil de DrMuugi
Posté le 11 novembre 2014 à 20:55:09 Avertir un administrateur
9 à Mirrai Nikki et 8 à SAO. Et en plus de ça tu ne mets que 6 à JoJo ?

Bon, j'espère que quelqu'un va s'occuper du lynchage, j'en ai marre de le faire.

Un hater :bave:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 novembre 2014 à 20:56:58

Code Geass.

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
11 novembre 2014 à 20:59:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-720426-1-0-1-0-un-anime-prenant.htm#message_720570
| Ecrit par « Vaaarial3 », 11 novembre 2014 à 20:56:25
| « DrMuugi Voir le profil de DrMuugi
| Posté le 11 novembre 2014 à 20:55:09 Avertir un administrateur
| 9 à Mirrai Nikki et 8 à SAO. Et en plus de ça tu ne mets que 6 à JoJo ?
|
| Bon, j'espère que quelqu'un va s'occuper du lynchage, j'en ai marre de le faire.
|
| Un hater :bave: »

Non, je suis juste réaliste. Je comprends qu'on aimer ou ne pas aimer telle ou telle chose, mais y'a une limite à la connerie. Bon je peux comprendre qu'il n'a pas accroché à JoJo (enfin j'espère au moins qu'il est allé au delà de la première partie...).

Parce que foutre une note aussi haute à deux anime de piètre qualité, c'est n'importe quoi.

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
11 novembre 2014 à 21:00:51

pas aimer*

Sinon l'auteur je te conseille Cowboy Bebop, Durarara, Space Dandy, Hunter x Hunter, Gintama et FMA.

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:03:08

C'est subjectif, suuuubjectif

Il a le droit d'avoir adoré Mirai Nikki / SAO au niveau scénario et tout sans pour autant se prendre la tête avec les défauts/incohérences, et ne pas avoir aimé un autre anime qui aura moins de défauts

c'est tout

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
11 novembre 2014 à 21:07:28

Vous faites chier avec votre subjectivité, vous la sortez à chaque fois, à croire que vous n'avez que ça comme argument. Je suis tout à fait d'accord, mais faut aussi être un minimum objectif.

Mirrai Nikki par exemple, il peut très bien avoir aimé le scénario, mais lui mettre 9 alors que l'anime en soi est mal réalisé (visuellement c'est moche),c'est cliché (le perso principal, une tapette qui pleure H24...) et les persos sont pas originaux pour un sou.

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:09:33

"à croire que vous n'avez que ça comme argument"

Vous avez qu'à pas faire les pseudo-élitistes dès que quelqu'un met une bonne note à un anime qu'on peut facilement critiquer, et qu'à l'inverse il en mette une mauvaise car il a pas accroché à un anime qu'à moins de défauts

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
11 novembre 2014 à 21:10:31

Non mais les gens n'aiment pas quand on n'aime pas les même choses qu'eux , c'est comme si quelqu'un dit qu'il aime les tacos et pas les hamburgers , alors automatiquement tout les fans d'hamburgers vont se ruer sur lui :nonnon:

C'est un exemple totalement debile , mais en gros c'est ça , pour eux tant qu'on ne suit pas l'avis de la "société" , on aime automatiquent de la merde , faut arreter :honte:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:11:19

Question de goût Mugii, j'ai pas vraiment accroché à Jojo car il correspond pas à ce que je cherche actuellement, je comprends qu'il soit bon, mais je cherche plus du mind blown psychologique que la baston de Jojo pour l'instant. Je le finirais quand je re-serais interessé dedans et je reverrai ma note lorsque je l"aurais réellement fini, je le met de côté en attendant. :-)))

Après je viens tout juste de faire la liste, et j'ai mis les notes rapidement, ce qu'il a à retenir c'est que j'ai tout aimé sauf la saison 2 de SOA décevante et Jojo qui est pas vraiment à ce que je recherche pour l'instant.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:16:30

Et oui désolé j'ai aimé Mirai Nikki et SAO ( Saison 1 je precise), mes notes reflètent pas la qualité générale objective d'un anime, mais mon ressenti. J'ai beaucoup aimé, c'est tout, question de préférence et de goût. :(

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:28:23

si quelqu'un dit qu'il aime les tacos et pas les hamburgers , alors automatiquement tout les fans d'hamburgers vont se ruer sur lui

C'est de toi ou tu l'as repris cette citation ? :bave:

hidamari
hidamari
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:38:19

Là on compare pas les burgers et les tacos, on compare plus un Domac et un Burger'N'co.

Mais c'est bien, continuez d'utiliser une fausse définition des gouts pour justifier tout ce que vous voulez.

_Masta
_Masta
Niveau 5
12 novembre 2014 à 01:38:49

Le Mcdo c'est dégueulasse :/ Mangez au Quick ou au Burger King :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries