CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scènes émouvantes

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:03:51

tout les moments que j´ai trouvé émouvant on déja été tous citée! et je suis d´accord avec la plupart de vous :ok:

Iternal
Iternal
Niveau 9
10 mars 2006 à 00:17:17

-Le tombeau des lucioles, à la fin :snif2:
-Dans Nadia le secret de l´eau bleue, quand Nadia essaie balance ce qu´elle a sur le coeur, et qu´elle essaie de se suicider, puis, plus tard, quand Nemo se sacrifie pour que ses enfants puissent vivre :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

-Dans Kenshin, la même scène que décrit dagueurdevil :snif2:

-Dans evangelion, quand Asuka pert tout espoir et sombre dans la déprime totale :snif2:
-Dans un des films, je me rappelle plus lequel, quand Asuka meurt :snif2:
-Dans Evangelion, la série, quand Rei se suicide, et plus après quand on apprend la vérité sur ses origines :snif2:
Y´en a plein d´autres mais là c´est les principales. Nemo!!!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 mars 2006 à 03:47:04

Dans Evangelion, la série, quand Rei se suicide
:d) Manga, le spoiler... Je comptais continuer Evangelion et Rei était devenue mon perso préféré... Et j´apprends qu´elle se suicide... Mets tes spoilers, la prochaine fois, stp, je commence à comprendre ce que les autres ont voulu dire par "évitons de gâcher la surprise"...

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
10 mars 2006 à 04:09:44

ça ma parut bizarre aussi ^^ dans l´anime elle ne se suicide pas enfin j´ia pas le souvenir :sarcastic:

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
10 mars 2006 à 04:54:55

bon je crois qu´il va falloir mettre une parenthese car là c´est n´importe quoi !! !!
quand un moment emouvant arrive en fin de série il FAUT METTRE SPOILER je pense que ceux qui abusent (iternal, dagueurdevil) n´ont pas vu toutes les animes sorties a ce jour et qu´ils comprennent donc aussi que ça fait pas plaisir de se faire gacher la fin
dagueurdevil tout le monde est pas censé avoir fini basilisk moi j´aimais beaucoup cette anime car on ne savait pas trop ou tout ça allait mener et tu dis la fin comme ça sans retenue super !! !
faut y arreter tout de suite sinon personne ne viendra plus sur ce topic de peur d´apprendre des trucs crucials qui gacheraient toute l´anime

bon voilà je sais pas ce que vous en pensez tous mais moi je trouve ça normal :-((

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:40:35

en meme temps c´est vrai que le sujet se prete particulierement aux sploilers, vu qu´il nous faut parler des scenes émouvantes.
qui dit scenes émouvantes dit pour la plupart du temps révélation mort d´un perso etc...
Quoi qu´il arrive il y aura donc toujours des spoilers.
remede: ecrire le nom de l´anime en lettre MAJUSCULE et quelques lignes dessous les moments dont vous voulez parler comme ça cela évitera aux autres de lire malencontresement un element clé d´un anime qu´il est entrain de visioner et ainsi de suite.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:31:07

Très bonne solution...

NARUTO (veut dire qu´il y aura des spoilers)

Je viens de voir le 100e épisode, et franchement, j´ai failli pleurer, j´avais les larmes au bord des yeux ; Lee est handicapé et il doit subir une chirurgie pour restorer ses membres et enfin, pouvoir reprendre une vie de shinobi, mais l´opération n´a que 50% de réussite. On voit Lee qui se remémore des flahsbacks avec Gai et la scène finale entre Lee et Gai, franchement, c´est ce qui se fait de mieux en matière de scènes émouvantes. Et à la fin, quand on découvre que Tsunade a augmenté les chances de réussite de l´opération à 58%, franchement, j´ai failli pleurer, mais de joie, là... Magnifique épisode, digne pour marquer le centenaire d´un animé !!
Je suis maintenant convaincu d´une chose : Naruto n´est pas seulement un fighting shônen pûr, mais aussi un manga très dramatique, mon genre préféré.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
10 mars 2006 à 22:15:30

brakerbros je comprend ton point de vue et jvais essayer de me retenir la prochaine fois. Sinon j´espère ne pas t´avoir découragé à visionner les derniers Basilisk parce c´est vraiment trop top comme anime

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:18:23

Naruto un manga dramatique :doute: , a la limite pour la mort de Haku pourquoi pas , mais pour le reste...

Iternal
Iternal
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:09:51

Bah c´est pas dans l´animé que Rei fait sauter son EVA pour tuer l´ange qui le contamine?

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:29:04

oui naruto je n´ai été ému qu´au moment cité par rrr14 sinon ...

merci dagueurdevil et non bien sur je ne vais pas m´arréter car j´adore ce style d´anime

bonne solution sandswhale il faut que tout le monde l´adopte ^^

donc

ONE PIECE gros :spoiler: vers l´episode 230

quand ussop s´engueule avec luffy et qu´il quitte l´équipage de voir luffy pleurer ça fait quelquechose je trouve j´ai été touché lol ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:41:39

pourquoi je lis les spoilers moi :nonnon:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:42:42

la curiosité :rire:

toulouzinzin
toulouzinzin
Niveau 1
10 mars 2006 à 23:58:41

Dans naruto le moment de la mort de sandaime quand il explique a orochimaru que les ninjas de konoha donneront leurs vies pour le village et que la contre-attaque commence.

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
11 mars 2006 à 00:02:13

le tombeau des luciol
la mort de la soeur

seichuu heiki kanojo(l´arme ultime)
tout l´anime

elfen lied

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
19 décembre 2008 à 01:50:36

Il y a eu bien une seule scène qui m'a énormément ému (et m'a fait pleurer comme une madeleine).

Soul Eater, episode 21 à la fin de l'épisode, toute la mise en scène placé fut la plus émouvante que je n'ai jamais vu et
c' est bien la seule fois où j'ai pleuré devant mon écran :snif:

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
19 décembre 2008 à 03:38:41

1 chose à dire => Topic de merde.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 décembre 2008 à 04:05:42

:spoiler:

Kanon 2006 : Quand Ayu disparait... :snif2: et la scène finale... Et également la fin de l'épisode 8 ou Makoto a disparu, et ou on la revoie a la fin de l'épisode.

Elfen Lied : la fin m'avais bien émue, et sinon le flash back de Lucy (de l'orphelinat au meutre du pere et de la soeur de Kouta)

School days : le dernier episode est la plus belle chose qu'il m'ai été donné de voir :noel: sa m'a rendu euphorique pendant des semaines :noel:

Clannad : Tout l'OAV.. Un des truc les plus emouvant que j'ai vu, sa m'a franchement foutu le cafard, même si c'est magnifique dans le fond.

Claymore : La mort de Theresa est la seule scene qui m'a assez emue..

Higurashi : Quand Shion tombe de l'imeuble (rip), quand Mion est tué (sa arrive plusieurs fois, sus aux assasins :( ) et en fait c'est surtout la fin du premier arc, quand Keichii tue rena et Mion que j'ai trouvé emouvant. (a contrario, les scene ou Rena tue les escroc qui veulent arnaquer son pere sont assez juissives :bave: )

Haruhi : Pas vraiment de scene emouvante ou dramatique, peut etre la scene du baisé qui claque, je l'avou, mais bon, l'anime m'a été tres plaisante tout son long :)

Evangelion : quand Rei se sacrifie en autodetruisant son EVA (alors qu'elle etait en train de fusionner avec Shinji) c'est la scene la plus triste j'ai trouvé..

Voila, bon il doit manquer du grain mais vu l'heure pardonnez moi :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 décembre 2008 à 04:05:42

Kanon 2006 : Quand Ayu disparait... :snif2: et la scène finale... Et également la fin de l'épisode 8 ou Makoto a disparu, et ou on la revoie a la fin de l'épisode.

Elfen Lied : la fin m'avais bien émue, et sinon le flash back de Lucy (de l'orphelinat au meutre du pere et de la soeur de Kouta)

School days : le dernier episode est la plus belle chose qu'il m'ai été donné de voir :noel: sa m'a rendu euphorique pendant des semaines :noel:

Clannad : Tout l'OAV.. Un des truc les plus emouvant que j'ai vu, sa m'a franchement foutu le cafard, même si c'est magnifique dans le fond.

Claymore : La mort de Theresa est la seule scene qui m'a assez emue..

Higurashi : Quand Shion tombe de l'imeuble (rip), quand Mion est tué (sa arrive plusieurs fois, sus aux assasins :( ) et en fait c'est surtout la fin du premier arc, quand Keichii tue rena et Mion que j'ai trouvé emouvant. (a contrario, les scene ou Rena tue les escroc qui veulent arnaquer son pere sont assez juissives :bave: )

Haruhi : Pas vraiment de scene emouvante ou dramatique, peut etre la scene du baisé qui claque, je l'avou, mais bon, l'anime m'a été tres plaisante tout son long :)

Evangelion : quand Rei se sacrifie en autodetruisant son EVA (alors qu'elle etait en train de fusionner avec Shinji) c'est la scene la plus triste j'ai trouvé..

Voila, bon il doit manquer du grain mais vu l'heure pardonnez moi :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 décembre 2008 à 04:06:24

Désolé pour le double post, la page avait visiblement buggé et j'ai actualisé :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment