Kanon 2006 : Quand Ayu disparait...
et la scène finale... Et également la fin de l'épisode 8 ou Makoto a disparu, et ou on la revoie a la fin de l'épisode.
Elfen Lied : la fin m'avais bien émue, et sinon le flash back de Lucy (de l'orphelinat au meutre du pere et de la soeur de Kouta)
School days : le dernier episode est la plus belle chose qu'il m'ai été donné de voir
sa m'a rendu euphorique pendant des semaines
Clannad : Tout l'OAV.. Un des truc les plus emouvant que j'ai vu, sa m'a franchement foutu le cafard, même si c'est magnifique dans le fond.
Claymore : La mort de Theresa est la seule scene qui m'a assez emue..
Higurashi : Quand Shion tombe de l'imeuble (rip), quand Mion est tué (sa arrive plusieurs fois, sus aux assasins
) et en fait c'est surtout la fin du premier arc, quand Keichii tue rena et Mion que j'ai trouvé emouvant. (a contrario, les scene ou Rena tue les escroc qui veulent arnaquer son pere sont assez juissives
)
Haruhi : Pas vraiment de scene emouvante ou dramatique, peut etre la scene du baisé qui claque, je l'avou, mais bon, l'anime m'a été tres plaisante tout son long
Evangelion : quand Rei se sacrifie en autodetruisant son EVA (alors qu'elle etait en train de fusionner avec Shinji) c'est la scene la plus triste j'ai trouvé..
Voila, bon il doit manquer du grain mais vu l'heure pardonnez moi