MAIS WHAT THE FUUUUUCK ????!!!!!! Je suis choqué de la fin de l'épisode OMG ![]()
D'ailleurs c'est intéressant dans l'épisode car ils parlent du fait que Draco en évoluant aurait plus dû ressembler à un Millobelus et non pas à un Dracolosse.
Le nouveau Pokémon de Sacha ![]()
Manque plus qu'un Tyranocif Drattak Crachakrok et on est bon ![]()
Ah, je viens de voir dans les actualités qu'il a attrapé Un Dracolosse .
Mais je m'en bats toujours les reins. Même avec un Ronflex, en animé Sacha pourrait perdre contre un Elektek 
J’ai arrêté Pokémon à la saison avec iris,les autres saisons valent le coup où ça devient vraiment trop enfantin?
[01:08:40] <christopherage>
J’ai arrêté Pokémon à la saison avec iris,les autres saisons valent le coup où ça devient vraiment trop enfantin?
Les saisons XYZ sont les meilleurs de la série. Le restes des autres saisons ont est très bas en terme de qualité.
Le 28 janvier 2020 à 01:08:40 christopherage a écrit :
go look XYZ ensuite tu peux t'arrêter
Le 28 janvier 2020 à 01:31:22 _Yumekua_ a écrit :
J’ai arrêté Pokémon à la saison avec iris,les autres saisons valent le coup où ça devient vraiment trop enfantin?Les saisons XYZ sont les meilleurs de la série. Le restes des autres saisons ont est très bas en terme de qualité.
Dites moi je suis perdu.... à propos de l'animé, J'ai juste vue la saison 1 avec Ondine Sacha et Pierre il y a très longtemps mdr et avec la Hype du jeux gâcha Pokemon Masters sur Android, je me suis mis à regarder la nouvelle version de maintenant mais je comprends pas un truc le Sacha présenté la il a fait quoi ? Est ce qu'il a accompli quelque-chose ou c'est juste un Reboot et nous voyons ces premières aventure ?
A savoir j'irai voir les version xyz dites plus haut.
Le 31 janvier 2020 à 08:49:10 madisani a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 08:04:02 Bruce0301 a écrit :
Dites moi je suis perdu.... à propos de l'animé, J'ai juste vue la saison 1 avec Ondine Sacha et Pierre il y a très longtemps mdr et avec la Hype du jeux gâcha Pokemon Masters sur Android, je me suis mis à regarder la nouvelle version de maintenant mais je comprends pas un truc le Sacha présenté la il a fait quoi ? Est ce qu'il a accompli quelque-chose ou c'est juste un Reboot et nous voyons ces premières aventure ?
A savoir j'irai voir les version xyz dites plus haut.Non, ça suit depuis le début. Depuis la ligue Kanto, sacha a parcouru diverses régions dans l'optique de gagner une ligue, premier pas vers son rêve. Il a échoué de nombreuses fois, a remporté d'autres défis, jusqu'à se faire lamentablement détruire lors de la finale de la ligue Kalos . Ensuite, il est allé prendre des vacances à Alola, a fait le tour des îles, et a gagné la ligue nouvellement construite. A la fin, pour poursuivre son rêve, il se donne comme objectif de "voyager dans le monde", d'en apprendre toujours plus sur les pokemon, et de défier toujours plus de dresseurs et de pokemon.
Au final, dans la saison actuelle, Sacha devient chercheur auprès du professeur Sakuragi et voyage parmi les diverses régions. Il n'y a pas encore de nouveau fil rouge pour Sacha, si ce n'est son rêve très flou.
Mais tout se suit bel et bien depuis la première saison, aucun reboot, même s'il y a parfois des décisions désastreuses vis à vis du comportement de sacha (Noir et Blanc par exemple)
SUPER MERCI. j'avais la tête à l'envers
J’ai arrêté Pokémon à la saison avec iris,les autres saisons valent le coup où ça devient vraiment trop enfantin?Les saisons XYZ sont les meilleurs de la série. Le restes des autres saisons ont est très bas en terme de qualité.
C'est une blague ? Sun Moon très bas en terme de qualité ? Ce qu'il faut pas entendre... ![]()
[20:37:24] <UzumakiBolt>
C'est une blague ? Sun Moon très bas en terme de qualité ? Ce qu'il faut pas entendre...
Déso mais a part 2-3 épisode par ci par là. C'est full filler. C'est du même niveau que NB.
Le 31 janvier 2020 à 20:47:49 _Yumekua_ a écrit :
C'est une blague ? Sun Moon très bas en terme de qualité ? Ce qu'il faut pas entendre...
Déso mais a part 2-3 épisode par ci par là. C'est full filler. C'est du même niveau que NB.
Si tu parles du scénario, c'est toute la saison qui est particulière, mais ne vas pas me faire croire que dans les autres saisons, y compris XY et XYZ, il n'y avait pas plein d'épisodes osef, c'est comme ça, c'est Pokémon.
Et je parlais de la qualité des épisodes en général, avec l'animation, les dessins, le rythme, les musiques, l'ambiance, l'originalité, c'était du jamais vu Soleil Lune. L'épisode 93 BOURRÉ de références à pleins d'anciens animés. Et ça c'était tout le long avec un humour très décalé.
[21:08:01] <UzumakiBolt>
Si tu parles du scénario, c'est toute la saison qui est particulière, mais ne vas pas me faire croire que dans les autres saisons, y compris XY et XYZ, il n'y avait pas plein d'épisodes osef, c'est comme ça, c'est Pokémon.
Et je parlais de la qualité des épisodes en général, avec l'animation, les dessins, le rythme, les musiques, l'ambiance, l'originalité, c'était du jamais vu Soleil Lune. L'épisode 93 BOURRÉ de références à pleins d'anciens animés. Et ça c'était tout le long avec un humour très décalé.
C'est pas parce que c'était original que c'est intéressant et bien. Sinon on peut dire la même chose de cette saison 23. Pourtant c'est pas bien fout pour l'instant.
Le 31 janvier 2020 à 21:15:32 _Yumekua_ a écrit :
[21:08:01] <UzumakiBolt>
>[01:08:40] <christopherage>
>J’ai arrêté Pokémon à la saison avec iris,les autres saisons valent le coup où ça devient vraiment trop enfantin?
Les saisons XYZ sont les meilleurs de la série. Le restes des autres saisons ont est très bas en terme de qualité.
C'est pas parce que c'était original que c'est intéressant et bien. Sinon on peut dire la même chose de cette saison 23. Pourtant c'est pas bien fout pour l'instant.
Ah bah c'est tout simplement parce qu'elle est moins bien que Soleil Lune sur tous les points. Notamment sur la réalisation générale. Et en ce qui concerne l'animation, elle est bien en dessous de Soleil Lune, clairement, le rythme, c'est pareil, l'ambiance, pareil, on voit que la direction artistique a été changée et en mal malheureusement.
Putain donc dans l'épisode 11, la mère de Koharu dit que cette dernière a 10 ans. Or dans le premier épisode de cette saison, on suppose qu'elle a le même âge que Sacha.
Donc Sacha a officiellement 10 ans ![]()
Alors que dans Soleil Lune, il a fait le tour des îles qui est réservé aux enfants de 11 ans minimum ![]()
Sacha qui a fêté l'anniversaire de rencontre avec Pikachu dans l'oav avant le 3e film ![]()
Sacha qui était clairement plus âgé que Shota, un dresseur débutent dans XY ![]()
C'est n'importe quoi...
Alors que je me souviens avoir vu dans XYZ un épisode où Sacha entraîne une débutante de 10 ans qui venait d'acquérir son Cochignon.
Purification par le Reboot 
Ho-oh qui a trop bien fait son job 
Pas UNE SEULE MENTION de Sacha étant le champion de Alola dans l'épisode 13. Dande ne le reconnaît évidemment pas
Et puis c'est quoi ces histoires de master class ? On en avait jamais entendu parler jusqu'à présent. C'est lié au jeu Pokémon sur smartphone ?
Mais bon, si les ambitions de Sacha sont réelles, ça promet pour la fin de la saison, genre Sacha devra combattre des dresseurs du conseil des 4 de différentes régions pour se hisser au sommet, ça risque bien être la dernière saison puisque là, on parle pas d'une ligue d'une région mais d'un système international ! J'espère qu'on verra d'autres dresseurs des autres saisons, c'est l'occasion là franchement ! ![]()
Épisode de merde.
Sacha qui lance tonnerre sur un Pokémon de type sol.
Go qui capture un Pokémon surpuissant qui OS tout le monde alors qu'il ne fait même pas de combat. Ce pokémon aurait dû être à Sacha sérieux ![]()