Le 03 décembre 2019 à 00:04:12 twinkle08 a écrit :
Bof, l'épisode était pas ouf visuellement du tout mais j'ai pas remarqué de plan vraiment mauvais, c'est assez épuré sur l'ensemble Après la nouvelle DA change quand même plus que prévu avec Soleil et Lune (notamment les visages et le trait des pokémons) va falloir s'habituer. Mais va falloir attendre encore plusieurs épisodes avant de vraiment juger le tout.
L'épisode 4 était bien plus beau, ça m'a rassuré.
Encore un épisode dont l'animation était mauvaise, pareil pour les dessins... ![]()
D'ailleurs j'ai aussi remarqué qu'ils sont retournés en arrière avec les effets en arrière plan qui avaient disparus à partir de Best Wishes pour mettre des vrais arrières plans de l'environnement dans lequel les pokémons se trouvaient
Regardez-moi ça putain c'est dégueulasse


Et puis c'est quoi cette histoire de capturer des pokémons sans les affaiblir ? Il a fait ça qu'avec Mimitos et Insecateur, genre c'est vraiment inspiré de Pokémon GO en fait ?
Et j'ai toujours pas compris le but de cette histoire. Et la preview: Battle Frontier ? Ah donc Go avec son Hibunny lvl 8 va pouvoir combattre des dresseurs qui ont le niveau pour la battle frontier ? ![]()
Go et Koharu qui savent même pas ce qu'est un maitre Pokémon ?! Ils sont sûrs d'être originaires de la région Kanto ? ![]()
Putain j'ai regardé les deux premieres épisodes du reboot de 2019 ![]()
Qu'est ce que c'est que cette chose ![]()
Go qui est la juste parce que quota. La balade sur le dos de Lugia, le mec de 9 ans qui calcul l'apparition de lugia, les raids a plusieurs du jeu mobile ![]()
C'est juste de la vente enfaite c'est pas une série pokémon cette merde ![]()
Gō attrape des Pokémon sans les affaiblir ! Il s'est cru dans Pokémon GO ! ![]()
Épisode 7 toujours aussi mal animé
L'équipe qui fait les épisode a bien dû changer, dans Sun Moon c'était tellement mieux ![]()
D'ailleurs, aucun clin d'oeil sur Séréna alors qu'elle était sensée être à Hoenn (ni Flora et Max).
Putain quand il va aller à Alola, il va ignorer Lilie et les autres ou quoi ?
Heureusement que l'opening est excellent par contre
https://www.youtube.com/watch?v=ajjN7eAnyZE
Et j'ai pas pu m'empêcher à penser à Détective Pikachu

Si y’a pas au moin un caméo de Serena, je crois que je vais faire comme S&M, ne pas regarder cette saison ![]()
Sauf si Greninja reviens ![]()
[01:32:51] <Bale4Finale>
Si y’a pas au moin un caméo de Serena, je crois que je vais faire comme S&M, ne pas regarder cette saisonSauf si Greninja reviens
Je pense que les cameos il faut attendre minimum 40 episode pour qu'ils arrivent. Pour laisser le temps au new groupe de bien se former. Car bon au bout d'un moment ils auront vite fait le tour des mécaniques de pokemon go (car oui si certains n'avez pas encore capter c'est totalement un anime pokemon go).
J'ai rattrapé mon retard, et de ce que je peux en dire c'est que là on a affaire à pokemon go : the animation ![]()
Toutes les références au jeu mobile
Le personnage qui s'appelle gou
Le raid dans l'épisode 2
Le fait que gou attrape plusieurs pokemon sans les affaiblir, et qu'il attrape plusieurs pokemon de la même famille d'évolution (chenipan, papilusion) au lieu de les faire évoluer
Le fait que le mostisma-smartphone crie NICE ou GREAT à chaque fois que gou lance une pokéball comme dans pokemon go
[02:05:17] <_Yumekua_>
(car oui si certains n'avez pas encore capter c'est totalement un anime pokemon go).
Ouf merci de l'info ça m'évitera de songer à regarder ce truc.
J’espère que ça va pas durer cette partie « Pokemon Go
»
[15:12:09] <Bale4Finale>
J’espère que ça va pas durer cette partie « Pokemon Go»
Il y a pas 40 mille truc a raconté avec pokemon go en faite ![]()
Putain je suis deg pour l'épisode 9, à tous les coups, ils vont mettre Ho-Oh dans un épisode ultra-random alors que jusqu'à présent, il apparaissait dans des moments très précis et très rares:
Le départ de Sacha épisode 1
La séparation de Sacha Pierre Ondine
Et la défaite de Sacha contre Brandon (quand il s'était fait posséder par le roi de Pokélantide)
Et là pouf, ils vont montrer Ho-Oh comme si de rien n'était ![]()
J'espère vraiment qu'ils vont au moins faire allusion au fait qu'il l'ait rencontré lors de son départ et non pas qu'il fasse "hé c'est quoi ce Pokémon
? "
Je suis pas cette nouvelle saison mais je suis sûr qu'ils vont faire que Sacha ne le connaît pas.
Le 12 janvier 2020 à 21:01:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je suis pas cette nouvelle saison mais je suis sûr qu'ils vont faire que Sacha ne le connaît pas.
![]()
Personnellement je me demande vraiment si j'arrête avec cette saison. J'ai suivi Pokémon depuis les premiers épisodes mais vraiment j'ai plus d'intérêt à les regarder. Des fois je mate cette saison en x4 et honnêtement ça me fait du mal de voir des épisodes juste pour voir des épisodes. J'ai envie de regarder par curiosité, pour savoir ce que la série va devenir mais là je me dis que ça sert à rien.
En dehors de l'animation, depuis le début de la saison S&M j'avais cet avis assez mitigé. J'ai l'impression qu'on ne va nulle part et encore plus avec cette saison. J'ai cru qu'on allait voir d'autres régions et qu'on allait développer potentiellement d'anciens personnages, etc mais pas du tout en fait.
Le 19 janvier 2020 à 14:51:43 crocacier a écrit :
Personnellement je me demande vraiment si j'arrête avec cette saison. J'ai suivi Pokémon depuis les premiers épisodes mais vraiment j'ai plus d'intérêt à les regarder. Des fois je mate cette saison en x4 et honnêtement ça me fait du mal de voir des épisodes juste pour voir des épisodes. J'ai envie de regarder par curiosité, pour savoir ce que la série va devenir mais là je me dis que ça sert à rien.En dehors de l'animation, depuis le début de la saison S&M j'avais cet avis assez mitigé. J'ai l'impression qu'on ne va nulle part et encore plus avec cette saison. J'ai cru qu'on allait voir d'autres régions et qu'on allait développer potentiellement d'anciens personnages, etc mais pas du tout en fait.
Apparemment il y a toute une partie Pokémon GO c'est pour ça que ça avance pas mais je suppose qu'il y aura une partie classique où Sacha ira à Galar pour les arènes.
En tout cas je suis rassuré pour l'épisode 9, Sacha n'a pas vu Ho-Oh, on l'a vu vite fait mais pas Sacha, on garde le côté exceptionnel, ils ont fait une référence à l'épisode 1 aussi.
Par contre ils étaient à Rosalia et aucune mention de Mortimer ni de Sakura et des sœurs Kimono.
C'est dommage vraiment car on aurait pu voir d'anciens personnages mais non, osef ![]()
Putain je commence l'épisode 10 avec l'un des assistant qui dit à Sacha que Minidraco, Draco et Dracolosse sont des Pokémon sauvages rares et Sacha dit "Ah bon c'est vrai ?!
"
Ça m'énerve déjà.