CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Pokémon

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
12 décembre 2019 à 12:56:33

Le 03 décembre 2019 à 00:04:12 twinkle08 a écrit :
Bof, l'épisode était pas ouf visuellement du tout mais j'ai pas remarqué de plan vraiment mauvais, c'est assez épuré sur l'ensemble Après la nouvelle DA change quand même plus que prévu avec Soleil et Lune (notamment les visages et le trait des pokémons) va falloir s'habituer. Mais va falloir attendre encore plusieurs épisodes avant de vraiment juger le tout.

L'épisode 4 était bien plus beau, ça m'a rassuré.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
22 décembre 2019 à 21:09:38

Encore un épisode dont l'animation était mauvaise, pareil pour les dessins... :non:

D'ailleurs j'ai aussi remarqué qu'ils sont retournés en arrière avec les effets en arrière plan qui avaient disparus à partir de Best Wishes pour mettre des vrais arrières plans de l'environnement dans lequel les pokémons se trouvaient

Regardez-moi ça putain c'est dégueulasse

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577045099-feefeefefef.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577045143-effsfgsgrg.jpg

Et puis c'est quoi cette histoire de capturer des pokémons sans les affaiblir ? Il a fait ça qu'avec Mimitos et Insecateur, genre c'est vraiment inspiré de Pokémon GO en fait ?

Et j'ai toujours pas compris le but de cette histoire. Et la preview: Battle Frontier ? Ah donc Go avec son Hibunny lvl 8 va pouvoir combattre des dresseurs qui ont le niveau pour la battle frontier ? :mort:

Go et Koharu qui savent même pas ce qu'est un maitre Pokémon ?! Ils sont sûrs d'être originaires de la région Kanto ? :mort:

Needfatass
Needfatass
Niveau 8
24 décembre 2019 à 16:58:37

Putain j'ai regardé les deux premieres épisodes du reboot de 2019 :rire:

Qu'est ce que c'est que cette chose :rire:

Go qui est la juste parce que quota. La balade sur le dos de Lugia, le mec de 9 ans qui calcul l'apparition de lugia, les raids a plusieurs du jeu mobile :rire:

C'est juste de la vente enfaite c'est pas une série pokémon cette merde :rire:

Ex_77
Ex_77
Niveau 52
27 décembre 2019 à 01:19:23

Gō attrape des Pokémon sans les affaiblir ! Il s'est cru dans Pokémon GO ! :rire:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
29 décembre 2019 à 23:59:37

Épisode 7 toujours aussi mal animé :-( L'équipe qui fait les épisode a bien dû changer, dans Sun Moon c'était tellement mieux :(

D'ailleurs, aucun clin d'oeil sur Séréna alors qu'elle était sensée être à Hoenn (ni Flora et Max).

Putain quand il va aller à Alola, il va ignorer Lilie et les autres ou quoi ?

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
30 décembre 2019 à 00:02:51

Heureusement que l'opening est excellent par contre :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=ajjN7eAnyZE

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
30 décembre 2019 à 00:16:13

Et j'ai pas pu m'empêcher à penser à Détective Pikachu :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577661338-coincidence.jpg

Bale4Finale
Bale4Finale
Niveau 9
30 décembre 2019 à 01:32:51

Si y’a pas au moin un caméo de Serena, je crois que je vais faire comme S&M, ne pas regarder cette saison :hap:

Sauf si Greninja reviens :hap:

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
30 décembre 2019 à 02:05:17

[01:32:51] <Bale4Finale>
Si y’a pas au moin un caméo de Serena, je crois que je vais faire comme S&M, ne pas regarder cette saison :hap:

Sauf si Greninja reviens :hap:

Je pense que les cameos il faut attendre minimum 40 episode pour qu'ils arrivent. Pour laisser le temps au new groupe de bien se former. Car bon au bout d'un moment ils auront vite fait le tour des mécaniques de pokemon go (car oui si certains n'avez pas encore capter c'est totalement un anime pokemon go).

Message édité le 30 décembre 2019 à 02:06:20 par _Yumekua_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2019 à 03:48:24

J'ai rattrapé mon retard, et de ce que je peux en dire c'est que là on a affaire à pokemon go : the animation :ouch:
Toutes les références au jeu mobile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le personnage qui s'appelle gou
Le raid dans l'épisode 2
Le fait que gou attrape plusieurs pokemon sans les affaiblir, et qu'il attrape plusieurs pokemon de la même famille d'évolution (chenipan, papilusion) au lieu de les faire évoluer
Le fait que le mostisma-smartphone crie NICE ou GREAT à chaque fois que gou lance une pokéball comme dans pokemon go

Message édité le 31 décembre 2019 à 03:49:09 par Pseudo supprimé
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
31 décembre 2019 à 12:29:37

[02:05:17] <_Yumekua_>

(car oui si certains n'avez pas encore capter c'est totalement un anime pokemon go).

Ouf merci de l'info ça m'évitera de songer à regarder ce truc.

Bale4Finale
Bale4Finale
Niveau 9
31 décembre 2019 à 15:12:09

J’espère que ça va pas durer cette partie « Pokemon Go :hap: »

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
31 décembre 2019 à 18:46:34

[15:12:09] <Bale4Finale>
J’espère que ça va pas durer cette partie « Pokemon Go :hap: »

Il y a pas 40 mille truc a raconté avec pokemon go en faite :hap:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
12 janvier 2020 à 20:55:00

Putain je suis deg pour l'épisode 9, à tous les coups, ils vont mettre Ho-Oh dans un épisode ultra-random alors que jusqu'à présent, il apparaissait dans des moments très précis et très rares:

Le départ de Sacha épisode 1

La séparation de Sacha Pierre Ondine

Et la défaite de Sacha contre Brandon (quand il s'était fait posséder par le roi de Pokélantide)

Et là pouf, ils vont montrer Ho-Oh comme si de rien n'était :snif2:

J'espère vraiment qu'ils vont au moins faire allusion au fait qu'il l'ait rencontré lors de son départ et non pas qu'il fasse "hé c'est quoi ce Pokémon :) ? "

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
12 janvier 2020 à 21:01:15

Je suis pas cette nouvelle saison mais je suis sûr qu'ils vont faire que Sacha ne le connaît pas.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
12 janvier 2020 à 21:02:47

Le 12 janvier 2020 à 21:01:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je suis pas cette nouvelle saison mais je suis sûr qu'ils vont faire que Sacha ne le connaît pas.

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2020 à 14:51:43

Personnellement je me demande vraiment si j'arrête avec cette saison. J'ai suivi Pokémon depuis les premiers épisodes mais vraiment j'ai plus d'intérêt à les regarder. Des fois je mate cette saison en x4 et honnêtement ça me fait du mal de voir des épisodes juste pour voir des épisodes. J'ai envie de regarder par curiosité, pour savoir ce que la série va devenir mais là je me dis que ça sert à rien.

En dehors de l'animation, depuis le début de la saison S&M j'avais cet avis assez mitigé. J'ai l'impression qu'on ne va nulle part et encore plus avec cette saison. J'ai cru qu'on allait voir d'autres régions et qu'on allait développer potentiellement d'anciens personnages, etc mais pas du tout en fait.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
19 janvier 2020 à 21:02:52

Le 19 janvier 2020 à 14:51:43 crocacier a écrit :
Personnellement je me demande vraiment si j'arrête avec cette saison. J'ai suivi Pokémon depuis les premiers épisodes mais vraiment j'ai plus d'intérêt à les regarder. Des fois je mate cette saison en x4 et honnêtement ça me fait du mal de voir des épisodes juste pour voir des épisodes. J'ai envie de regarder par curiosité, pour savoir ce que la série va devenir mais là je me dis que ça sert à rien.

En dehors de l'animation, depuis le début de la saison S&M j'avais cet avis assez mitigé. J'ai l'impression qu'on ne va nulle part et encore plus avec cette saison. J'ai cru qu'on allait voir d'autres régions et qu'on allait développer potentiellement d'anciens personnages, etc mais pas du tout en fait.

Apparemment il y a toute une partie Pokémon GO c'est pour ça que ça avance pas mais je suppose qu'il y aura une partie classique où Sacha ira à Galar pour les arènes.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
19 janvier 2020 à 21:04:37

En tout cas je suis rassuré pour l'épisode 9, Sacha n'a pas vu Ho-Oh, on l'a vu vite fait mais pas Sacha, on garde le côté exceptionnel, ils ont fait une référence à l'épisode 1 aussi.

Par contre ils étaient à Rosalia et aucune mention de Mortimer ni de Sakura et des sœurs Kimono.

C'est dommage vraiment car on aurait pu voir d'anciens personnages mais non, osef :(

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
26 janvier 2020 à 22:58:08

Putain je commence l'épisode 10 avec l'un des assistant qui dit à Sacha que Minidraco, Draco et Dracolosse sont des Pokémon sauvages rares et Sacha dit "Ah bon c'est vrai ?! :bave: "

Ça m'énerve déjà.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment