Encore un épisode dont l'animation était mauvaise, pareil pour les dessins... 
D'ailleurs j'ai aussi remarqué qu'ils sont retournés en arrière avec les effets en arrière plan qui avaient disparus à partir de Best Wishes pour mettre des vrais arrières plans de l'environnement dans lequel les pokémons se trouvaient
Regardez-moi ça putain c'est dégueulasse


Et puis c'est quoi cette histoire de capturer des pokémons sans les affaiblir ? Il a fait ça qu'avec Mimitos et Insecateur, genre c'est vraiment inspiré de Pokémon GO en fait ?
Et j'ai toujours pas compris le but de cette histoire. Et la preview: Battle Frontier ? Ah donc Go avec son Hibunny lvl 8 va pouvoir combattre des dresseurs qui ont le niveau pour la battle frontier ? 
Go et Koharu qui savent même pas ce qu'est un maitre Pokémon ?! Ils sont sûrs d'être originaires de la région Kanto ? 