petite question existe il une liste des bon ep de SM a voir ?
j'en avais trouver une a l’époque pour xy qui indiquais les ep avec du développement, des combat cool ou utile a l'histoire et je me demandais si ça existais pour sm ?
J'ai juste ça VDD. https://docs.google.com/document/d/1wRWyhXkL4x5x7vgBXS-HAa3MKhD2gODGEezVn9e_OOU/mobilebasic
[23:28:54] <Asia81>
Le 10 novembre 2019 à 23:26:18 AmourShipping a écrit :
J'espère un retour de Séréna pour Sword Shield, prions ensemble mes amisSerena quand elle à les cheveux coupés > Meilleure Pokéwaifu
This.
pas tres complet mais merci
au final j'ai trouver sur bulbapedia il liste tout les élément majeur pour chaque ep et comme ya un aussi un résumer de l'ep je peut en déduire quel ep est cool ou pas
c'est juste long par ce qu'il faut le faire ep par ep ![]()
Je suis assez perplexe par rapport à l'épisode 1 de Sword and Shield ![]()
Je trouve les dessins plus moches que Soleil Lune tout en étant pas trop détaillés (dans XY, c'était un peu moins cartoon par exemple). Là ce n'est ni plus détaillé, ni bien animé comme dans Soleil Lune. Bizarre pour un premier épisode ![]()
Sacha a l'air plus enfantin que jamais....
Et on perd l'ambiance unique d'Alola
Là c'est plus classique, ça fait plus vieux, on va d'ailleurs avoir les arènes etc.
Mais par contre, je vois qu'il y a une fille dans la party, j'espère vraiment qu'on n'aura plus de connerie de concours ou de spectacle, ça c'était vraiment le PIRE, je détestais.
Les gens chiaient sur Best Wishes mais le gros point fort de cette saison, c'est qu'il n'y avait pas de concours et qu'il y avait plein de tournois un peu partout, c'était très sympa.
J'ajoute qu'ils vont vouloir faire un reset comme à chaque fois, mais pitié qu'ils fassent au moins mention du fait que Sacha ait gagné la ligue d'Alola et que ce n'est pas juste un gamin random.
Dans la preview, Go n'avait pas l'air de connaître Sacha, ça veut dire qu'à Galar, ils ne connaissent pas les maitres des autres régions ? Sacha devrait être connu comme Cynthia était connue à Isshu par exemple.
Perso j'adorais les concours pokemons c'étais a la fois différents et beau à voir surtout les combats 2vs2 du coup on avais des beaux combos pour Sinnoh avec Aurore parce qu'avec Flora à Hoenn bien qu'elle avais des bons rivaux (surtout Drew) c'étais pas au point.
Par contre pour les salons pokemons la oui j'avoue c'étais vraiment nul.
C'est repartit pour une nouvelle saison, pour l'instant je ne suis pas encore fixé, je vais encore attendre d'autres épisodes pour voir ce qu'il en est 
Par contre le p'tit go ça catchphrase m'agace déjà ![]()
Mirai wa ore no te no naka ni aru
L'histoire du passé de Pikachu est assez émouvant.
Par contre, le chara-design de Sacha est plus que jamais enfantin...

Le 10 novembre 2019 à 23:28:54 Asia81 a écrit :
Le 10 novembre 2019 à 23:26:18 AmourShipping a écrit :
J'espère un retour de Séréna pour Sword Shield, prions ensemble mes amisSerena quand elle à les cheveux coupés > Meilleure Pokéwaifu
cheveux longs*
Toute la partie avec lugia était merveilleuse
voler comme ça avec lugia en voyant différents pokemon y avait une bonne nostalgie
l'ost est bonne ![]()
Bon comparé au premier épisode, l'épisode 2 était très beau et très bien animé, c'était super.
Par contre au niveau du scénario... J'ai pas compris. Donc là Sacha va pas aller en voyage ? Il aura un hub comme dans Soleil Lune ?
Il ne va pas aller à Galar pour avoir des badges ?
Peut être va-t-il y avoir un premier arc Kanto avec Sacha et Go puis une séparation entre les 2 pour que Sacha aille faire son aventure ? Mais ça serait bizarre de voir Sacha seul ![]()
En tout cas, il y a pas eu de mention du fait qu'il ait gagné la ligue Alola, c'est toujours un random auprès de tous qui a le même pyjama que lors du premier épisode de la première saison et qui ressemble plus que jamais à un enfant...
[17:44:07] <UzumakiBolt>
Bon comparé au premier épisode, l'épisode 2 était très beau et très bien animé, c'était super.Par contre au niveau du scénario... J'ai pas compris. Donc là Sacha va pas aller en voyage ? Il aura un hub comme dans Soleil Lune ?
Peut être va-t-il y avoir un premier arc Kanto avec Sacha et Go puis une séparation entre les 2 pour que Sacha aille faire son aventure ? Mais ça serait bizarre de voir Sacha seul
En tout cas, il y a pas eu de mention du fait qu'il ait gagné la ligue Alola, c'est toujours un random auprès de tous qui a le même pyjama que lors du premier épisode de la première saison et qui ressemble plus que jamais à un enfant...
Ça était milles fois dans les promos. Cette saison 23 se base sur un tour du monde, il ne fera pas les badges de galar.
Le 25 novembre 2019 à 21:19:21 madisani a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 18:54:43 _Yumekua_ a écrit :
Bon comparé au premier épisode, l'épisode 2 était très beau et très bien animé, c'était super.Par contre au niveau du scénario... J'ai pas compris. Donc là Sacha va pas aller en voyage ? Il aura un hub comme dans Soleil Lune ?
Peut être va-t-il y avoir un premier arc Kanto avec Sacha et Go puis une séparation entre les 2 pour que Sacha aille faire son aventure ? Mais ça serait bizarre de voir Sacha seul
Ça était milles fois dans les promos. Cette saison 23 se base sur un tour du monde, il ne fera pas les badges de galar.
il les fera*
Mais ça n'est pas le but actuellement. Sacha fait le "tour du monde", ou plutôt, des recherches au travers du monde, dans toutes les régions. Mais nul doute qu'il fera la ligue de Galar, et qu'elle sera différente voire liée à la fameuse "ligue des champions". La ligue de Galar y correspondrait bien
il y a peu de chance. Les reals de cet arc ont dit que c'était un arc beacoup plus filler avec pas mal d'episode qui pas de lien entre eux, d'un episode à l'autre tu peux te retrouvé d'une region à l'autre sans transition.C'est le but de cet arc la quête des badges.
c'est pas le but de cet arc la quête des badges*
[19:32:37] <madisani>
Le 25 novembre 2019 à 21:38:56 _Yumekua_ a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 21:19:21 madisani a écrit :
il les fera*
Mais ça n'est pas le but actuellement. Sacha fait le "tour du monde", ou plutôt, des recherches au travers du monde, dans toutes les régions. Mais nul doute qu'il fera la ligue de Galar, et qu'elle sera différente voire liée à la fameuse "ligue des champions". La ligue de Galar y correspondrait bien
il y a peu de chance. Les reals de cet arc ont dit que c'était un arc beacoup plus filler avec pas mal d'episode qui pas de lien entre eux, d'un episode à l'autre tu peux te retrouvé d'une region à l'autre sans transition.C'est le but de cet arc la quête des badges.
Sauf qu'ils parlent de la saison actuelle, moi je te parle de tout l'arc, du cycle entier. A terme, on finira à Galar pour le championnat, qui sera transformé pour l'animé, et non en une simple copie des jeux avec une quête des badges comme il a pu le faire précédemment.
Qui plus est, il y aura bien des petits arcs sérieux au cours de la saison. En revanche, ils veulent que ça soit plus cours, qu'on puisse vite passer à d'autres choses. Mais ça ne sera pas pour autant sans lien
Je parle de l'arc entier pas de la saison kheyou
J'ai pas regardé les promos justement, je voulais me protéger du spoil, mais sans connaitre le synopsis de la saison c'est difficile à comprendre, je pense aux personnes au Japon qui regardent l'animé sans chercher plein d'infos, juste à la télé quoi
Bon bah je crois que cette saison marque la mort de Pokémon, l'épisode était DÉGUEULASSE et MAL ANIMÉ c'était immonde sérieux, dans Soleil Lune on n'avait à aucun moment ça, l'animation était constante et c'était beau dans l'ensemble.
Là c'est devenu dégueulasse et mal animé, la déception est énorme, ils ont pas les mêmes animateurs et le directeur d'animation ou je sais pas comment ça s'appelle ou quoi ?
Dans Soleil Lune ils se permettaient des tonnes de possibilités avec plein d'hommages à des anciens animés, là c'est fade, j'ai peur pour la suite.
Bof, l'épisode était pas ouf visuellement du tout mais j'ai pas remarqué de plan vraiment mauvais, c'est assez épuré sur l'ensemble Après la nouvelle DA change quand même plus que prévu avec Soleil et Lune (notamment les visages et le trait des pokémons) va falloir s'habituer. Mais va falloir attendre encore plusieurs épisodes avant de vraiment juger le tout.
Sasha qui s'extasie devant un taupiqueur ça me cringe