Pokemon origin 3
Mon dieu, le personnage de Red est détruit. Dès le moment où il commence ses phrase par : "j'aime les pokémon plus que tout au monde", j'ai l'impression de voir un naruto like qui essaye de bizounousser tout le monde. Et ce combat contre giovannie, mais mais WTF! C'est sencé être le champion le plus puissant, comment avec un rihnoféros il n'utilise pas UNE seul attaque roche? Comment un ultimapoing de dracaufeu peu enlever autant de dommage? Comment un tonnerre de rinocorne est aussi puissant? Il est au lv 100 son rinocorne et lv 10 le voltalie? Pourquoi utilisé un empalcorne sur un poékmon ayant sa barre de Hp au rouge,
Ok, niveau Fanboy et rétro on a eu sa dose, malheureusement, le studio qui produit l'anime n'as jamais joué a pokémon, ou n'as pas su transcrire ce qu'es pokémon. Cet anime pokémon est encore une fois destinée au jeune, aux gamins, le public plus adulte ne pourra donc jamais connaitre un anime digne de se nom. C'est assez désolant et triste.
Revenons au personnages. Green a plus ou moins le caractère auquel on pouvais s'attendre, mais pas au point de refuser l'infiltration de la sylph, et de refusé d'accompagner la secrétaire à la police! Sinon sa passe avec lui. Red par contre a un comportant qui m'énerve au plus haut point. Toujours avec ses paroles douces et mélodieuses, limite y a un arc en ciel qui sort de sa bouche quand il parle. C'est exaspérant: tout le monde reconnait sa force, mais lui se comporte comme un gamin, punaise, soit sérieux Red, détruit pas ton mythe. Un passage que j'ai pas aimé avec lui, c'est quand dans l'arène de giovanie, il fait un mouvement circulaire avec le bras de droite à gauche tout en disant :"j'aime les pokémon". Sa me rend malade de voir sa, j'ai l'impression d'un naruto like.
De même quand il reçoit le badge et qu'il dit :"j'en veut pas, car tu es le chef de la team rocket et tu n'aime pas les pokémon" au punaise je lui aurait mit une claque si je pouvais!
Giovanie est assez bien représenté, malgré son bizounourdage à la fin. Giovanie à la fin, s'en va sans regret de se qu'il a commit, forcée à fuir, il dissous la team rocket sans prévenir personne, on le remarque dans or et argent! C'est mal rendu dans l'anime.
Finalement, ils skype beaucoup de passage important dans l'histoire. Si 4 épisode c'est court, punaise, pourquoi pas commander 2 épisodes supplémentaire pour voir le manoir pokémon et la route victoire qui vont être coupé aussi. Un développement entre auguste et fugi serait agréable. Là on a rien, vraiment rien.
En conclusion, cet OAV est regardable, mais l'histoire est tellement mal retranscrite avec les sentiments que tu porte à un jeu tel que Bleu et Rouge, et quand tu voit l'adaptation vite sortie, sa fait de la peine au coeur