CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Pokémon

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 octobre 2013 à 16:14:09

Imaginez le même genre de générique qu'on a eux toutes ces années, mais avec à la clés les différents membres du Conseil des 4 et le Champion.

Par exemple le générique de la saison 9.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 16:18:58

MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
Posté le 24 octobre 2013 à 16:13:01 Avertir un administrateur
"oui voila parce que si sacha gagne la ligue sa signifie la fin de pokemon et pokemon sa rapporte beaucoup trop d'argent pour que sa s'arrête donc y'en aura encore pour longtemps pour que sacha gagne la ligue"

Non il lui resterait à vaincre les Conseils des 4 des différentes régions et les Champions.

La Ligue Pokémon ne lui servirait qu'à pouvoir prétendre les affronter.

Donc je vois pas ce qui les empêche de faire les prochaines dix saisons sur ce thème là.... bon forcément il y aurait moins de match (plus de match d'arènes ou seulement pour l'entrainement).

si sa s'etale sur 10 ans pourquoi pas mais comme tu dis y'aura moins de match et moins d'aventure et de decouvertedes pokemons et pokemon est axé sur ça si tu remarque bien les combats d'arene dure entre 1 et 2 voir 3 episodes mais le reste c'est de l'aventure et si ils font un pokemon uniquement sur le theme du conseil des 4 je pense que ça marche après ont ne sait jamais moi aussi j'aimerai bien le voir une ligue sacha

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
24 octobre 2013 à 16:39:34

J'aurais aimé voir qui était le maitre de la ligue dans la saison 1 de pokémon a kanto, vu que c'était pas blue :noel:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:51:46

C'était personne c'est pour ça qu'il n'a pas gagné :hap:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
25 octobre 2013 à 12:07:11

Probablement Peter.

DonPanini
DonPanini
Niveau 5
25 octobre 2013 à 19:34:46

:spoiler: XY épisode 3 :spoiler:

Episode sympathique. Sacha capture Passerouge et on voit que Serena s'est enfin décidée à sortir de sa chambre pour aller chercher son Pokémon de départ. :hap:

Cette saison s'annonce prometteuse, je vais suivre. :oui:

:spoiler:

[Merisse]
[Merisse]
Niveau 6
25 octobre 2013 à 19:43:52

Ne vous inquieter pas Sacha gagneras cette ligue de Kalos a la saison 20 je m'explique

Sacha vas gagné la ligue Kalos en ressortant quelque ancien pokémon et partiras en voyage pour allez combatre les conseil et les maitres etc mais cette fois si on ne suivras pas son aventure ( a moins que ce sois prévus dans un film pour cloturer son aventure )
Une chose es sur c'est que Serena seras le nouveau personnage principal une fois les saisons et la victoire de sacha a ligue de faite a Kalos ( ca a était officielement annoncé ) et seras peut être accompagner de max qui auras fait son combat contre sacha

pour les autres perso :
James quitteras la team rocket et partiras chez lui
Jessie gagneras en grade
Miaouss travailleras sans doute avec beladonis en tmps qu'interprete
Ou ils accompagnerons sacha en temps que nouveaux compagnon apres avoir quitté la team rocket et avoir racheter leurs fautes

c'est sur des scripts de scénar qu'on ressortis serebii et eternia il y as quelque mois mais nintendo a fait pression pour qu'ils le retire de leurs sites faite un peut de recherche
Ce message es sérieux désolé de l'orthographe je ne fabule pas et je ne sort pas ce que je m'imagine ou d'autre truc de ce genre

[Merisse]
[Merisse]
Niveau 6
25 octobre 2013 à 19:46:34

Tout ces petits spoils ont était dis en même temps que les info qui se sont faite avéré vrais aujourdhui alors qu'apresent pokébip et cie s'était un peut trompé sur le scénar et les spéculations
Esperont que ce sois vrais et quil gagne enfin quelque chose

DonPanini
DonPanini
Niveau 5
25 octobre 2013 à 20:05:49

Je savais pas du tout Merisse ! :ouch2:
Moi j'ai surtout envie de revoir Régis dans cette saison ! :bave:

[Merisse]
[Merisse]
Niveau 6
25 octobre 2013 à 20:08:50

Oui un affrontement contre ses rivals serais pas de refus :)

kezdal
kezdal
Niveau 12
25 octobre 2013 à 21:27:59

Non ses RIVAUX BORDECIEL!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 11:15:51

les episodes 3 de pokemon xy et origins sont dispo en vostfr

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
26 octobre 2013 à 14:36:11

Joli pavé, mais non Eternia n'a jamais parlé de ça !

Sinon j'aurais été au courant je crois.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
26 octobre 2013 à 15:10:50

:spoiler: Pokemon 3 origins :spoiler:

Malgré le rush de l'anime, là on a le combat complet contre Giovanni. :bave:
Mon âme de fanboy a été amplement satisfaite, surtout avec les musiques du jeu pour soutenir l'affrontement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 15:27:20

oui le seul point negatif c'est le rush sinon les OAV sont supers

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
27 octobre 2013 à 01:18:14

:spoiler: Pokemon origin 3

Mon dieu, le personnage de Red est détruit. Dès le moment où il commence ses phrase par : "j'aime les pokémon plus que tout au monde", j'ai l'impression de voir un naruto like qui essaye de bizounousser tout le monde. Et ce combat contre giovannie, mais mais WTF! C'est sencé être le champion le plus puissant, comment avec un rihnoféros il n'utilise pas UNE seul attaque roche? Comment un ultimapoing de dracaufeu peu enlever autant de dommage? Comment un tonnerre de rinocorne est aussi puissant? Il est au lv 100 son rinocorne et lv 10 le voltalie? Pourquoi utilisé un empalcorne sur un poékmon ayant sa barre de Hp au rouge,

Ok, niveau Fanboy et rétro on a eu sa dose, malheureusement, le studio qui produit l'anime n'as jamais joué a pokémon, ou n'as pas su transcrire ce qu'es pokémon. Cet anime pokémon est encore une fois destinée au jeune, aux gamins, le public plus adulte ne pourra donc jamais connaitre un anime digne de se nom. C'est assez désolant et triste.

Revenons au personnages. Green a plus ou moins le caractère auquel on pouvais s'attendre, mais pas au point de refuser l'infiltration de la sylph, et de refusé d'accompagner la secrétaire à la police! Sinon sa passe avec lui. Red par contre a un comportant qui m'énerve au plus haut point. Toujours avec ses paroles douces et mélodieuses, limite y a un arc en ciel qui sort de sa bouche quand il parle. C'est exaspérant: tout le monde reconnait sa force, mais lui se comporte comme un gamin, punaise, soit sérieux Red, détruit pas ton mythe. Un passage que j'ai pas aimé avec lui, c'est quand dans l'arène de giovanie, il fait un mouvement circulaire avec le bras de droite à gauche tout en disant :"j'aime les pokémon". Sa me rend malade de voir sa, j'ai l'impression d'un naruto like.
De même quand il reçoit le badge et qu'il dit :"j'en veut pas, car tu es le chef de la team rocket et tu n'aime pas les pokémon" au punaise je lui aurait mit une claque si je pouvais!
Giovanie est assez bien représenté, malgré son bizounourdage à la fin. Giovanie à la fin, s'en va sans regret de se qu'il a commit, forcée à fuir, il dissous la team rocket sans prévenir personne, on le remarque dans or et argent! C'est mal rendu dans l'anime.

Finalement, ils skype beaucoup de passage important dans l'histoire. Si 4 épisode c'est court, punaise, pourquoi pas commander 2 épisodes supplémentaire pour voir le manoir pokémon et la route victoire qui vont être coupé aussi. Un développement entre auguste et fugi serait agréable. Là on a rien, vraiment rien.

En conclusion, cet OAV est regardable, mais l'histoire est tellement mal retranscrite avec les sentiments que tu porte à un jeu tel que Bleu et Rouge, et quand tu voit l'adaptation vite sortie, sa fait de la peine au coeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 08:54:36

moi ce que j'aurais aimer c'est voir tout les combats d"arène la sa aurait été génial si il avait fait 10 12 OAV sa serait PARFAIT comme t'a dit VDD j'aurai aimer moi ausssi voir le manoir pokemon et un combat entier contre august le combat contre le major bob enfin bref les 8 champions quoi et comme t'as dit la route victoire va être coupé c'est sur et le combat contre le conseil des 4 aussi

Hisasi
Hisasi
Niveau 6
27 octobre 2013 à 13:54:59

Lol l'ép 03 de Pokemon X&Y

Satoshi : http://puu.sh/50T0u.jpg

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
28 octobre 2013 à 14:55:27

kikile2kiki bravo, tu viens de comprendre que le jeu vidéo transmet la même vérité que l'anime !

"L'amitié entres les Pokémons c'est plus fort que tout"

DonPanini
DonPanini
Niveau 5
01 novembre 2013 à 21:34:44

:spoiler: Pokémon X/Y épisode 4 :spoiler:

Serena à donc choisit Fokko, comme on pouvait s'en douter. :hap:
L'apparition de la Team Rocket toujours aussi classe ainsi que leur envol vers d'autres cieux. :hap:
Par contre je trouve moyen le design de Dedenne. C'est limite un sous-Raichu quoi. :(

Et puis décidement, j'ai vraiment du mal à accepter les deux frangins, surtout Eureka. La gamine qui chiale pour un ou ou pour un non. J'espère quelle va dégager vite fait pour laisser place à Serena. :hap:

Un épisode qui se laisse regarder. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment