CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Pokémon

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:37:33

Je crois qu'entre chaque episode ils vont sauter des passages :oui:

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:41:18

aller nos amis les fansuber une trad vite vite :cute:

MrWong
MrWong
Niveau 28
05 octobre 2013 à 19:47:28

la trad est deja dispo chez saikou fansub l ami

sinon

:spoiler:

qui a sourit avec le Nidoran :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:48:08

Pourquoi on aurait sourit ?

OkabeRintarou
OkabeRintarou
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:54:39

Parce qu'on aurait tous fait pareil à nos débuts ? :hap:

Ca m'a donné envie de recommencer Pokémon, mais j'ai perdu ma version Rouge Feu, et j'ai recommencé avec une version Vert Feuille qui n'a aucune valeur sentimentale :rire:

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:13:43

rien trouver chez la saikou :snif: si tu parles juste du 01 je l'ai déjà vu

arnaldo17
arnaldo17
Niveau 8
05 octobre 2013 à 20:15:54

Si l'animé pokémona vais été avec red , comme dans the pokémon irgin ca aurais été exellent même si j'ai bien aimé le tout premier animé de Pokémon :)

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
05 octobre 2013 à 20:24:55

Bon j'ai vu l'épisode 1, c'est assez spécial, on dirait un résumé du jeu plutôt qu'un véritable anime. (avec genre la sauvegarde, les points de vie, la capsule technique) Du vrai fanservice pour les gamers en quelque sorte. :o))

J'ai quand même rigolé quand

Il essaie de voler le pokémon du gamin :rire:

Après c'est quand même moins touchant et magique que l'anime de départ avec Sacha et Pikachu, forcément. Puis ça va très très vite.

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
05 octobre 2013 à 20:37:02

Oui dommage de n'avoir que 4 OAV. Mais qui sait ? Si le succès est au rendez vous on aura peut être un animé sur Or et Argent avec plus d'épisodes genre une vingtaine.

OkabeRintarou
OkabeRintarou
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:41:57

C'est très rushé, les 4 OVA ne sont que des publicités géantes pour une des nouveautés de X et Y après tout.

Mais alors niveau fanservice, j'en suis plus que ravi : interface gameboy, l'OST, des pokémons qui connaissent enfin 4 attaques, j'avais vraiment l'impression de revoir ma partie sur Rouge Feu en version anime.

J'espère que ces OVA ont du succès au Japon, afin d'ouvrir les portes à une adaptation de Pokémon : la Grande Aventure, avec le vrai Red, même si celui là s'en rapproche déjà pas mal :noel:

WeAreGamer
WeAreGamer
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:42:41

Liontag :d) Pareil, j'ai eu peur, je m'attendais à des éffusions de sang et tout :snif:

Premier épisode plutôt bon dans le contexte, mais j'attends les autres épisodes pour juger mieux. :oui:

WeAreGamer
WeAreGamer
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:43:34

Ah, et oui, le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est le perso avec sa voix complètement enfantine et sa tête, le reste est plutôt bon dans l'ensemble, mais niveau tête et voix je préférais largement sacha même si c'est pas du tout le même personnage.. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:04:34

Ah okay, je pensais que tu avais souris à "je l'ai eu là-bas", du coup je te prenais pour un fou. Mon mauvais. :noel:

+ Cette haine quand tu te rends comptes que tu n'as pas le droit de le faire dans le jeu (sauf triche). :-(

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:06:52

compte*

C'est juste dommage qu'il y ait autant de scènes ellipsées, l'anime aurait pu être meilleur si certains points avaient été un peu développés.

Victiny
Victiny
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:12:59

Comme ça a été dit ils voulaient surtout mettre en avant une nouveauté de pokémon x et y
c'était du gros marketing :noel:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:42:33

Sa rappelle l'époque de pokémon rouge et la galère de tout ceux qui ont commencé avec salamèche :noel: le pire c'est qu'il fallait vraiment avoir un nidoran avec double pied pour s'en sortir :fou:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:47:44

Bah non, tu pouvais prendre un Chenipan, l'entraîner jusqu'au level 11, le faire évoluer en Chrysacier, et monter au level 12 pour le faire évoluer en Papillusion avec Choc Mental.

Ou tu fais beaucoup plus fouine en spammant flammèche sur Racaillou, puis les jet de sable d'un Roucoul, et les Rugissements de Salamèche sur Onix pour le finir avec une tonne de flammèche. :noel:

liontag
liontag
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:17:23

Moi je prenais un nidoran ( mâle bien sur) je le up en nidorino et je spammais double pied

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
06 octobre 2013 à 18:36:36

premier épisode très bon comparé à la série avec sacha :oui:
les combats sont super bien réalisé, voir les pv des pokémon dans l’arène est bien mis en scène, j'a

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
06 octobre 2013 à 18:40:23

fail post désolé :hap:

premier épisode très bon comparé à la série avec sacha :oui:
les combats sont super bien réalisé, voir les pv des pokémon dans l’arène est bien mis en scène, j'ai bien aimé le personnage de pierre et de chen. green aussi.
Le seul bémol, c'est d'avoir rendu RED, censé être le meilleur dresseur pokémon de toute la série pokémon, aussi bête/idiot. Quand tu vit dans le monde des pokémon,et ne pas savoir , même à 10 ans, que le feu est peu efficace contre la roche, c'est grave :noel:
J'espère jusque que son idioserie va disparaitre dans les 3 derniers épisodes :noel:

justement, avec 3 épisode, je sens beaucoup de passage coupé, et qu'on verra pas tout les combats d'arènes.

mais en général, c'est beaucoup de positif, enfin un "OAV" de bonne facture qui n'est plus aussi gamin de avec sacha :)

:spoielr:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment