CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Quels animes dois-je regarder ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:56:11

Macross F. Nijuu-machin est subbé par Live-Evil, probablement la best team.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:50:41

Tu pourrais passer un lien, je ne trouve pas sur google.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:02:35

TokyoTosho est ton ami.

http://e.coli.kamosuzo.net/

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:27:22

Quelqu'un connaitrai des animes où sont présents des personnages avec une intelligence surdéveloppée (et qui s'en servent) comme Raito dans Death Note ou Lelouch dans Code Geass?

Merci d'avance

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:55:47

" intelligence surdéveloppée " " Lelouch "

Non il est juste en relation avec les scenaristes :oui:

Sinon je vois pas trop... peut-être Kindaichi ?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:23:48

wind :d) c'est en Vosta tout ça...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:03:25

Oups, mille excuses.
J'ai oublié qu'en 2008, il existe encore des bouffeurs de VostF qui n'ont toujours pas switché vers les teams anglaises.
http://www.meijin-fansub.fr/

rudymo
rudymo
Niveau 6
28 mai 2008 à 21:29:13

je cherche un manga ou il y a un peu de combat, de l'amour et de l'aventure

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:17:28

D'abord, tu recherches un anime, pas un manga.

Ensuite... Tengen Toppa Gurren-Lagann ! :content:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:28:19

rudymo=> romeo x juliet...

Shinai
Shinai
Niveau 6
31 mai 2008 à 17:12:25
  1. Salut,

j'ai regarder l'intégralité de gundam wing et je voudrais essayé un autre gundam

Que me conseillez vous ?
Mobil suit gundam seed
gundam seed
Mobil suit gundam 00
...
...
y en a tellement..
Y a t-il un réel rapport entre les différents gundam ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
31 mai 2008 à 17:44:05

Alors je ne suis pas un expert dans la saga gundam,mais j'en sais assez pour t'éclairer.Il existe deux types de séries gundam,celle basé sur l'Universal Century,soit donc sur le même univers crée par les permières séries gundam,et l'alternative century,indépendante.Gundam seed(qui est la même chose que Mobil suit gundam seed,qui a d'ailleurs une seconde saison gundam seed destiny ) et gundam 00 sont des gundams indépendant,donc pas besoin d'en avoir vu d'autres pour les comprendre...

Laquelle des deux séries gundam je te conseille ? Cela dépends de tes gouts,mais pour le moment objectivement gundam seed est la meilleur des deux.Elle est plus intence(les gundams ne sont pas invincible),les personnages plus attachants,deux amis d'enfance qui se retrouvent énemie,une bande sonore sublime...Dans ce gundam c'est le développement des personnages qui est mit en avant,ils évoluent beaucoup,ne soit pas surpris à aprécier à la fin un personnage que tu destestais...Le probléme c'est sa suite,qui n'est pas obligatoire car la saison 1 a une véritable fin,normal pas de saison 2 prévu à l'époque...Autrement dit une suite commercial,qui n'est pas cohérante avec la première saison,des personnages qui deviennent décevant juste pour créer un scénario...Certains l'adorent,moi j'aprécis,mais c'est loin de gundam seed...Mais elle m'a déçu...

Pour gundam 00,c'est plus proche de gundam wing,ou 4 gundams affronte le monde,avec une organisation celestian being a décidé de mettre fin aux conflits avec un plan,plus complexe qu'il n'y parrait.Car cette série met en avant la politique au lieu des personnages(ils ne sont pas délaissé^^),ce qui rend parfois certains passages diffcille à comprendre...Mais il s'agit d'un monde similaire à nous,cela pourrait même devenir notre avenir...Donc de multitudes de raisons pour les combats,pouvoir politique,question ethnique,argent,énergie(finit le pétrole,le tiers monde est dans la merde,comme le pays du héros...).Mais il n'y a que la première saison qui est sortie,qui est de 26 épisodes...La première partie de la saison est un longue,car les personnages ne se livret pas facilement,donc en devienne moins attachant,mais cela se rattrappe dans la seconde moitié,ou on voit que leur comportement est parfaitement crédible.Et les combats qui ne durait pas assez longtemps(à notre grand malheur) deviennent plus nombreux et plus long,et surtout plus intence(tu verras pourquoi).Le constat est que cette saison est une introduction,pour introduire l'histoire et les personnages,le héros pourrait devenir charismatique pour la saison 2...Et cela va être beaucoup plus tendu au vu de ce qu'on en sait déjà,vivement octobre.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
31 mai 2008 à 17:44:47

Un site gundam assez claire pour t'orrienter

http://www.gundam-france.com/saga/

Shinai
Shinai
Niveau 6
31 mai 2008 à 18:19:55

merci

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:49:24

salut,
je recherche un anime avec un bon nombre d'épisode pour passer la semaine d'exams qui va suivre trés rapidement.
mes critères c'est seulement un long animé de plus de 40/50 épisodes de préférence terminer.licensié ou pas je m'en fous tant qu'il reste un tant sois peu trouvable^^
je connais deja one piece bleach naruto et pas mal d'autres

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:30:00

History's Strongest Disciple Kenichi ou Kekkaishi. (Je préfère le second.)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:06:50

Y'a D.Gray-man aussi (première saison licenciée aux US), 85 épisodes pour l'instant, et shonen comme les trois animes que t'as déjà cités.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:21:26

Tiens faudrait que je vois la fin de Kekkaishi. :( Pour une fois que Sunrise nous faisait une bonne adaptation et évitait les lourdeurs comme un certain Yakitate! )

Sinon c'est pas un anime mais Dragonzakura ça devrait te détendre.

Mais en anime si tu n'as pas vu FullMetal Alchemist, c'est parfait pour toi, shônen, 51 episodes.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:31:51

Bonjour, je cherche un animé de sport si possible non-licensié. J'ai déjà regardé (ou suis en train de regarder) Eyeshield 21, Hajime no Ippo et Major. Voila, je suis preneur sauf si c'est du foot ...

Merci d'avance.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:12:48

Hikaru no Go. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment